Dans la série des post WAR-WOW...

Fil fermé
Partager Rechercher

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.

Pour moi, le mmo parfait que je m'imagine souvent, ce serait un tel jeu de niche qu'on serait trois pleupleus à y jouer. Donc je sais qu'il n'existeras jamais de mmo parfait à mes yeux. A partir de là, j'essaie les mmos qui me tombent sous la main et je vois si ils me conviennent ou pas. J'ai mes goûts, tu as les tiens, les autres ont les leurs, respectons nous les uns les autres.
Citation :
Rechercher toutes les entrées du tome que tu n'a pas trouvé pendant ton leveling par exemple..... La pouletisation est vraiment une infamie dans ce style de jeu..
Fallait pas rush aussi^^ d'autant plus que c'est plus qu'accéssoire, par contre se faire tataner en chaine par des gros lvl, c'est un motif de résiliation d'abonnement rien de moins, et mythic n'aime pas les motifs de résiliation d'abonnements^^

PS: vous feriez mieux de l'ignorer l'autre troll poilu de Rimbo, toute discussion est inutile^^
Citation :
Publié par akitjai
Pas mieux ! Le gars sort un bon gros taunt et vous lui répondez alors que c'est exactement ce qu'il attend...

tu me passe des pop corn?
Non mais c'est génial, le ton était devenu un poil agressif dernièrement sur le forum. Un peu d'humour de temps en temps ça détends.
Citation :
Publié par Caruveth
Nan mais stop vous faire pull là

Quoique nan c'est marrant en fait! <sort le pop corn>
et si on veut se faire pull ?

voir un mec pull aussi bien que ça c'est rare

il devait être War def sur WoW ... a nan désolé il a pas aimé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés