Ptit Red |
Dernières publications

C'est bien le screen d'un mob.D'une quand on regarde le portrait du joueur il est blanc et s'appelle Lono et derrière le mob on... Lire la suite

Le meilleur pouvoir de déplacement PvP c'est acrobaties avec "Versality" (je connais pas le nom français) ... je sais pas ce qu... Lire la suite
Qu'est ce qui t'empêche d'avoir versality et le rank 2 ? ...Saches quand même que lorsque n'importe qui te touches il sera rale... Lire la suite

@Ninis : Et moi je ne pense pas que cela soit du à mon parefeu car j'ai joué sans souci pendant la béta closed et open, des màj... Lire la suite
Non pas sur un speedtest ... sur des faits réels.Avant màj d'Aion : débit normal. Ouverture des pages internet normale, chargem... Lire la suite

Etant spe feu ça fait quelques dommages quand même (au level 20) mais tu n'est pas obligé de le canaliser en entier non plus vu... Lire la suite

Roh je pense qu'il y'en a plusieurs d'efficaces mais je veux bien apporter mon expérience :rougit:Personnellement avec Conflagr... Lire la suite
Que veut tu dire par ça m'empêche de faire autre chose ? :confus:... Lire la suite

Ouais c'est celui que j'ai mis dans mon post :D je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il sera pas si facile que ça à a... Lire la suite
Aaaaaaaah ça c'est bon :amour: bon par contre pour l'avoir ... vas falloir que je m'entraîne sérieusement dès la release :ange:... Lire la suite

Ouais c'est quand même époustouflant ... après ça je vois pas comment on peut avoir des clones ... à part les kikoo casques sup... Lire la suite

Oui l'assa a droit à un skill qui se nomme Ambush =) et si je lis bien c'est un TP (20m)+ Stun.Je pense que l'assa a une place ... Lire la suite

Bah je jouais à wow tranquillement quand j'ai rencontré une fille, je me suis dit cool une fille qui joue c'est sympa ... l'ERR... Lire la suite