Ubber dommage ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
je viens vous voir car je sort d'arène 30-40, et je suis tombé sur deux joueurs qui faisaient des dommages a 4500 Oo (chacun et en un coup, des qu'il me tombaieint dessu), aussi ais-je essayé de les send pour connaitre leurs spe, (je suis lvl 34 et je joue pur dps) mais aucun ne m'a répondu. pour sur ils sont au cac.
Aussi me suis je dit que vous seriez peut etre...
Pour le coup j'ai testé pas mal de spe avec le reset all sur les dummy et je m'etais convaincu que ma spe arme a feu, gatling, fusil d'assault etc et froid juste pour le shield, rafale et mur de glace serait nikel.
j'ai en super stat dex et ego et de meme pour le stuff mais question dps j'ai tt remis en cause apres cette arene. je comprend pas, au max je bloque a 1200 en spe main nue sur coup droit ou uppercut.
Alors wtf j'ai oublié une stat importante ? j'ai parcouru le fofo pendant 2 bonnes heures a lire des templates et autres remarques, qui coïncidaient avec mon exp perso et mes test, peut etre suis je passé a coté du post qui parle de tres tres gros degats.
Mon but n'étant pas de faire le kéké mais m'accent sur un perso pur dommage se serait dommage de faire 4X moins que les autres

En vous remerciant,

Sawal
Hello ils sont surement télékinésie c est la seule branche ou j ai pu faire des gros dégats en coups unique notament avec ego blade brech je crois le nom un coup canalise qui fait très mal couple avec les debuff des autres sorts
perso avec un template dex/ego je faisais regulieremnt 17k+ de dommage télékinésie est bien fun a jouer mais perso j aime pas le CAC je préfère l artisanat je suis donc devenue électricien
En elec g pris end et recovery en super stats +int sur le Stuff du coup je ne fait pas de gros CC mais je spam mais sorts qui zone a 3k donc ça dps pas trop mal le truc marrant c est que ma survabilite est largement supérieur quand il y a beaucoup de cible car en tapant sur ma cible principale j arrive a buter les hommes de main autours et a recup les bulles qu ils lachent
Actuellement les dégâts les plus hauts sont les attaques de Telekin/Telepathie à cause du nombre de buff/debuff dans les branches qui se cumulent.
Effectivement Ego Blade Breach est dans le top 5, mais même Ego Blast sans Mind Opener peut tarder à 10k+
Sinon y a un trident cheaté qui met des baffes à 4500 avec charges infinies et cool-down d'une minute. J'ai vu un post à ce sujet sur Jol ou sur le forum off je sais plus. A voir s'il fonctionne toujours ou s'il a finalement été nerfé.

De toute façon, ce genre d'abérations de tk et télépathie vont à mon avis être nerfées assez rapidement, claquer une respec dans cette perspective me semble du gachis.
a vrai dire, j'ai fait spe froid, mnt spe arme a feu et je voulais tester un dps au cac, il est cependant vrai que la perspective de ne plus etre ridicule a en arene, me precipite a tester cette spe.
Mnt le temps que je reunisse le 80.0.0 de thunes je penses que ça aura ete nerfé
Le trident a été nerfé, il ne fait plus que dans les 850 de dégats

L'ubber dommage du moment est bien la branche tk. Quelle sera la prochaine? (ne repondez pas svp )

On tombe clairement ds les travers des freerespec offertes en ce moment je trouve.
P'tain le nerf débile que ça serai. Je ne t'insulte pas nabla hein, mais c'est quand même pas très cohérent avec le principe du super hero. Personnellement, je trouve que ça apporte son plus en richesse dans le pvp, ça serai dommage de le virer.
Citation :
Publié par punkoff
la suppression des pouvoir de déplacement en pvp sur coh ca a été vraiment une très bonne chose, faut voir plus loin que le bout de son nez.
Oui elle a complètement détruit la communauté PvP.
C'est un jeu de super heros, pas WoW. Les combats à 100 à l'heure en vol et la forte durabilité ça fait la couleur du jeu.
Citation :
Publié par Trull
Oui elle a complètement détruit la communauté PvP.
C'est un jeu de super heros, pas WoW. Les combats à 100 à l'heure en vol et la forte durabilité ça fait la couleur du jeu.
pour en créer une autre
Non mais attend je crois qu'il y a largement de quoi annuler les sorts de déplacements en pvp, avec mon main lvl 33 les team tp sont a la fête et leur touche tp ne marchent plus ca panique dans tout les sens et ce mange du 11\0 dans les dents ^^
Il faudrai faire un truc sur le teleporte au moins je pense , c'est bien le seul truc a marcher en lemurie il me semble pourquoi ne pas le supprimer en pvp ? et obliger ceux qu'il veule s enfuir a prendre les bombe fumigène ect..

j ai fait pas mal de combat pvp et quand tu vois certain personnage avec des mix puissance TK par exemple (du genre ego breche , et une panoplie de cc au cac et de loin) qui spam mindful renforcement + regen et compagnie qui se taille en teleporte des qu'ils n'ont plus l avantage ..

exemple Hier soir je me fait un duel contre un mec qui est spe comme au dessu j'ai du mal a le descendre et j ai l impression de me faire stun paralysé en boucle malgré mon taux d égo et un objet + 50 % résistance immobilisation et paralysie
bref j ai plus regen je fait comme je peux pour recup ma vie le combat dure du coup asser longtemps j arrive néanmoins a lui enlever pas mal de vie et la bam teleporte il fait le fuyard ,
je change du coup de cible autre 1vs1 contre un Cac meme histoire pour les cc je prend quelques coup il me met a 65 % et la qui voila de retour notre grand fuyard il me lache une grosse paralysie viens au cac balance 2 ou 3 ego breche en assist avec celui que je combattais actuellement et je creve avant la fin de la paralysie.

du coup final de la map ce mec (le fuyard)a 10 frag 0 mort , donc en gros il a un dps monstre , une résistance au cc plus que correct , une facon de resister au dps et de se regen énorme et en plus on lui permet de faire le fuyard avec teleporte...
je pense juste que sur certain build le sort de teleportation est trop puissant .
J'ajouterais que effectivement il faut voir plus loin que le bout de sont nez, chercher des sort utile qui peuvent annuler les sorts de déplacements ou autres...

Et J'ajouterais qu'il faut apprendre à jouer avant venir pleurer un nerf (déjà nerf ou voudrai un nerf)

A bonne entendeur...
N brown, si j'était avec toi le ga en question m'aurait pas pu s'enfuir, quand il aurait vue que sa touche tp ne fonctionne plu, il aurait moins fait sont malin.

Et pour les joueurs de pvp faudrait penser à prendre un sort anti voyage c'est presque indispensable !
Il faudrait simplement les désactiver. Il ya des types qui se téléportent dès qu'ils commencent à prendre des dégats, on peut pas spammer l'anti tp pour tuer qqun... Crois moi ce n'est pas moi qui pleurera si les pouvoirs de deplacement se font nerf en PVP.
Je ne sais pas si les sort anti voyage sont du meme type que la provocation cinglante au niveau des délais,
mais je pense que ce doit pas etre simple a maintenir en continue et surtout le recaster sur un mec en teleporte doit etre quazi impossible nan ?
alors mon sort anti voyage à une portée de 100 mètre et bloque les sorts de déplacements pendant 4 sec. Tu à le temps de le spam en boucle donc fini le déplacement.
Maintenant la base du pvp en arène c'est le jeux en équipe, donc ont sais très bien que pour tomber une cible il faut un minimum de focus dessus, donc si un seul à j'anti voyage il devra le spam et donc faire presque que ca sur une cible tp surtout, mais si tu as deux personnes avec l'anti voyage et un petit focus et s'en est fini des fuyards.

En attendant moi même seul avec ce sort je fait ultra chier les team tp et me fait un bon 10/0 en fin de match sans avoir fui une seul fois le combat.

Alors stop demander un nerf sur les sorts de déplacement Champions c'est pas CoH je vois aucun besoin de nerf la dessus pour Co !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés