Ubber dommage ?

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à revenir la dessus

Citation :
Publié par Trull
Mindfull Reinforcement: Overpowered.
Je crois avoir lu que c'est plutot bug que overpowered. J'ai effectivement l'impression quand je le teste qu'il rend toujours le max de Pv alors que c'est censé etre scalé sur les degats recus.
Le meilleur pouvoir de déplacement PvP c'est acrobaties avec "Versality" (je connais pas le nom français) ... je sais pas ce que vous avez tous avec votre TP mais ce n'est en rien abusé ...
Citation :
Publié par christopherc
fait quoi versality ?
ta vitesse augmente à chaque fois que tu prends des dégâts. Mais ça coûte deux points et je trouve que upper acro en rang 2 pour un point devient plus rentable car tu sens vraiment beaucoup la différence comparé au rank 1. Tu peux tranquillement prendre un crippling challenge qui coûte 3 points) comme ça.
D'ailleurs, qu'est ce que c'est dur de prendre un reroll qui n'est que rank 1 après

Pour Mind Renforcement, il y a clairement un problème effectivement. hier impossible de tuer talisman (déjà que c'est la plus forte de tous) ou le joueur qui lui mettait MR. Il faut dire aussi que j'étais en pick up et que CO demande clairement un esprit d'équipe en pvp.
A propos de MR:

Citation :
Publié par Newen
Je crois avoir lu que c'est plutot bug que overpowered. J'ai effectivement l'impression quand je le teste qu'il rend toujours le max de Pv alors que c'est censé etre scalé sur les degats recus.
nono c'est scalé sur la présence et rend un taux fixe correspondant à 2 fois le montant de absorption maximum.
Il est censé ne soigner que si il la bubule est encore active au bout des 8sec et je crois bien que c'est le cas (pour moi au rang 3).

C'est le moment idéal pour bloquer, histoire de limiter les dégâts pendant cette période et recevoir un gros soin. Utilisé comme celà, il n'a rien d'abhérant.

Par contre, a ce que j'ai pu constater, il (le jeu) ne vérifie pas si la bubule présente est celle qui a déclenché le décompte et vu que le sort n'a pas de cd, il suffit de le spammer pour recevoir un soin (car il y a même moyen de le relancer alors qu'il est encore éffectif). C'est là, me semble t'il, que réside le problème.

Le sort coute quand même 79 énergie (81 en vol), alors je ne sais pas si c'est jouable pour tout le monde. Perso je peux me le permettre, car je suis un demi soigneur endu/présence (~240 énergie au 31 et suffisement de recup), mais j'évite.
Citation :
Publié par tzarx
ta vitesse augmente à chaque fois que tu prends des dégâts. Mais ça coûte deux points et je trouve que upper acro en rang 2 pour un point devient plus rentable car tu sens vraiment beaucoup la différence comparé au rank 1. Tu peux tranquillement prendre un crippling challenge qui coûte 3 points) comme ça.
Qu'est ce qui t'empêche d'avoir versality et le rank 2 ? ...

Saches quand même que lorsque n'importe qui te touches il sera ralenti par rapport à la vitesse des pouvoirs de déplacement hors combat alors que toi (avec versality) tu seras beaucoup plus rapide (beaucoup beaucoup plus) donc pour fuir il y'a rien de mieux.
Citation :
Publié par tzarx
D'ailleurs, qu'est ce que c'est dur de prendre un reroll qui n'est que rank 1 après

Pour Mind Renforcement, il y a clairement un problème effectivement. hier impossible de tuer talisman (déjà que c'est la plus forte de tous) ou le joueur qui lui mettait MR. Il faut dire aussi que j'étais en pick up et que CO demande clairement un esprit d'équipe en pvp.
d'ailleurs encore un fonctionnement étrange de ce pouvoir en pvp, versatility ne te fais pas forcément gagner de la vitesse en étant touché, pour l'utiliser en pvp un peu comme jet de rocher sensé couper le pouvoir de déplacement qui ne fonctionne que quand il a envie!!!
Citation :
Publié par laurentfo
nono c'est scalé sur la présence et rend un taux fixe correspondant à 2 fois le montant de absorption maximum.
Il est censé ne soigner que si il la bubule est encore active au bout des 8sec et je crois bien que c'est le cas (pour moi au rang 3).

C'est le moment idéal pour bloquer, histoire de limiter les dégâts pendant cette période et recevoir un gros soin. Utilisé comme celà, il n'a rien d'abhérant.

Par contre, a ce que j'ai pu constater, il (le jeu) ne vérifie pas si la bubule présente est celle qui a déclenché le décompte et vu que le sort n'a pas de cd, il suffit de le spammer pour recevoir un soin (car il y a même moyen de le relancer alors qu'il est encore éffectif). C'est là, me semble t'il, que réside le problème.

Le sort coute quand même 79 énergie (81 en vol), alors je ne sais pas si c'est jouable pour tout le monde. Perso je peux me le permettre, car je suis un demi soigneur endu/présence (~240 énergie au 31 et suffisement de recup), mais j'évite.
Donc avec super inte pour réduire le cout et super présence pour upper les soins, je comprends mieux pourquoi MR est super efficace chez moi

par contre c'est rvai que j'avais jamais tenté MR sur un PNJ, si ca marche yabon
Citation :
Publié par Ptit Red
Qu'est ce qui t'empêche d'avoir versality et le rank 2 ? ...

Saches quand même que lorsque n'importe qui te touches il sera ralenti par rapport à la vitesse des pouvoirs de déplacement hors combat alors que toi (avec versality) tu seras beaucoup plus rapide (beaucoup beaucoup plus) donc pour fuir il y'a rien de mieux.
C'est a dire que trois points d avantage utilisés rien que pour le déplacement c'est beaucoup trop pour moi. Encore une fois ta vitesse minimale rank 2 est tellement rapide que je me passe très bien de versatility mais bien sur ce n'est qu'une manière de voir les choses parmi tant d'autres.

On a pas tant de points d'avantages que ça à distribuer par rapport au nombre de pouvoirs, ce qui fait que tout économie là dedans est plus que bienvenu. Et puis je ne fuis jamais moi (ou presque )

Pour MR, juste un petit cd sur ce pouvoir serait sympa à mon sens rien de plus (je précise que je n'utilise pas ce pouvoir avec mes persos)
Citation :
Publié par Vitam
Bonjour a tous !

Dans l'idée de me lacer dans le PvP, j'ai fait un petit spé Elec ... Et j'aurai besoin de conseils.

Pour l'instant, j'ai pris l'Energy Builder Electrique, Lightning Arc, Force Shield, Electric Sheat, Electric Form, Laser saber.

Au niveau des Points d'amélio j'en ai foutu deux dans l'Accélération à Particules de la Sword, et 2 dans l'Electric form.

Sachant qu'on sort pas en PvP sans avoir de hold, ni break travel et pouvoir défensif, que me conseilleriez vous ?

Je suis End/Rec en SS et j'pensais prendre Regen' en Passif.. Mais pour le reste ?

Ah et j'ai pris earth Flight, mais ca c'est pour le fun, je prendrai forcément Teleport a terme.
C'est Elec form OU Regen. Tu peux toujours prendre les 2, un pour PvP et un pour PvE mais tu peux pas utiliser les 2 en même temps.

Electrocute est un hold tout à fait décent, avec l'avantage qui met un debuff de 10% elec dmg c'est très bien même.

Pour le shield je taperais soit dans le cassé/bugé comme TK Shield ou Ice Shield. Sinon pour le spe epée laser j'adore Force Shield avec Force Sheath.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés