A propos de MR:
Je crois avoir lu que c'est plutot bug que overpowered. J'ai effectivement l'impression quand je le teste qu'il rend toujours le max de Pv alors que c'est censé etre scalé sur les degats recus.
nono c'est scalé sur la présence et rend un taux fixe correspondant à 2 fois le montant de absorption maximum.
Il est censé ne soigner que si il la bubule est encore active au bout des 8sec et je crois bien que c'est le cas (pour moi au rang 3).
C'est le moment idéal pour bloquer, histoire de limiter les dégâts pendant cette période et recevoir un gros soin. Utilisé comme celà, il n'a rien d'abhérant.
Par contre, a ce que j'ai pu constater, il (le jeu) ne vérifie pas si la bubule présente est celle qui a déclenché le décompte et vu que le sort n'a pas de cd, il suffit de le spammer pour recevoir un soin (car il y a même moyen de le relancer alors qu'il est encore éffectif). C'est là, me semble t'il, que réside le problème.
Le sort coute quand même 79 énergie (81 en vol), alors je ne sais pas si c'est jouable pour tout le monde. Perso je peux me le permettre, car je suis un demi soigneur endu/présence (~240 énergie au 31 et suffisement de recup), mais j'évite.
|