Ubber dommage ?

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Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour faire encore plus chier et le saut à un effet KB pas négligeable. De plus l'animation du rocher est assez lente^^
J'ai jamais KB un gars avec mon saut et il a un CD de 5 secondes.
A mon avi t'as rien à gagner à avoir les 2. L'anim lente du boulder est compensée par l'absence de CD (tu peux effectivement chain boulder un TPer, pas chain Thunderbolt Lunge)

Pour moi l'avantage du kick MA c'est l'effet "charge" utile pour les meles. Si t'es distance fait avec le rocher. Perso j' ai opté pour conflagration mais j'ai un build vaguement orienté feu.
Citation :
Publié par patgarr
Perso, je trouve le PvP très bon, et rien n'est vraiment abusé.

Il y a ceux qui pratiquent le PvP en pickup, le dimanche histoire de changer un peu du pve de la semaine.
Il y a ceux qui jouent pve pour se stuff et qui font 80% du temps du pvp la semaine et considèrent que 72h passés à la centrale est une quête en soi.

Les premiers vont raler à l'abus car ils ne sont pas performants et pas habitués à autre chose que des mobs...ou du pvp de stuff w/o skill. c'est pas leur truc, c'est pas un reproche mais chacun son gameplay.

Les Seconds vont raler car les premiers influencent pour nerfer à tout va

Il y a le PvP à la wow/war... opportuniste sans tactique et bidon
et il y a le PvP à la guild wars...du E-Sport.

Un conseil, organisez des lachés de murlocs, les uns chasseront la bestiole sous fond de pvp fufu oneshot kikoo, les autres se feront un plaisir de chasser le chasseur en mode assist/teamspeak ^^
Dans tous les mmos, ont retrouve ce phénomène... il faut s'y habituer. Les devs doivent rester pragmatiques et ne pas plier faces aux whines.

A chaque pouvoir sont contraire... on peut pas tout avoir, le choix et la concession font parti du jeu.
La mode kikoo ne connait pas les spé interrupt, qui tank pas, qui dps pas, qui heal pas... pourtant c une spé obligé dans toute team... mais elle s'adresse à un public de joueurs bien définis.
CO répond donc a tout type de joueur et c'est très bien.

Pour conclure, on oblige personne à NE PAS prendre tp ou un build tk/ego qui dps ( tape fort et vite mais qui tombe aussi vite qu'il tape, un vrai dps quoi). on oblige personne à NE PAS prendre les pouvoirs d'annulation de voyage, CC & debuffs.


tchuss...and fight.
Je te rejoins presque complètement car bon... Les duels pour moi sont quand même le gros point noir du pvp de Co, sinon le reste, j'l'aurai pas mieux dit. D'ailleurs pour le dernier paragraphe, j'ajouterai que ouais, plutôt que de nerf télékinésie, up les autres cacs qui sont sensés dps

[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par ahcamasotz
plutôt que de nerf télékinésie, up les autres cacs qui sont sensés dps
Que c'est bon d'entendre ça!! Je pense tout pareil
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]

Par contre je ne suis pas d'accord avec patgarr et c'est ce que je voulais faire savoir. Qu'il m'explique si il veut, en quoi elles sont différentes mais ce n'est pas le sujet.
Le fait est que ce n'est parce que
1) On peut quand même réussir à contrer les pouvoirs abusés
2) On peut choisir d'utiliser soi même les pouvoirs abusés
Que tout va bien et qu'il ne faut toucher à rien, c'est le contraire même de la notion d'équilibrage (beaucoup de choix tous aussi viables).
Ce que je trouve dommage nabla, c'est que tu t'acharnes (pas méchamment on le voit bien) à dire que tu n'es pas d'accord avec nous, mais Hs ou pas, je trouve cette discussion intéressante, et si tu ne contre argumente jamais, ça ne sert pas à grand chose de poster. Mes arguments, ceux de patgarr et d'autres étaient des réponses au vôtres, et vous ne nous rendez pas la pareille si ce n'est en disant qu'une équipe full tp "peut" gagner. Mais bien sur qu'elle peut gagner, bien sur. Mais elle peut perdre aussi, ils auront juste un peu plus de facilités (celà dit, une équipe qui fait que de se téléporter meurt peu, mais fait rarement du kill, et se font contrer souvent très bêtement.) et encore.

De ce fait, je trouverai vraiment dommage que l'avenir du jeu vous donne raison sur ce sujet :/
Difficile de faire la part des choses entre le bug et l'overpowered.
Ice Shield contre Crippling Challenge: Bug.
Mindfull Reinforcement: Overpowered.
Linger de TK Shield: Overpowered ou... ?
Dégât d'Ego Blade Breach: Overpowered ou... ?
Chain KB de Shotgun et Shadow Embrace: ?
Stacking des debuffs Paranormal: ??
Collective Will? Force Eruption? Primal Dominion?
Télépathie fait des dommages monstrueux je trouve avec le debuf resist ego sur le sort de récupération d'énergie... au level 15 je tape des fois a plus de 600 avec le pouvoir a charger a fond
Citation :
Publié par ahcamasotz
tu ne contre argumente jamais/
OK je la refais :
Citation :
Il ya des types qui se téléportent dès qu'ils commencent à prendre des dégats, on peut pas spammer l'anti tp pour tuer qqun...
Citation :
C'est d'ailleurs ce que tu expliques: obligé de ne pas cibler un mec car tu sais qu'il va se tp !
Citation :
Oui, on peut le gérer, tuer qqun qui l'a quand même, etc etc etc.
Cependant il est mieux que tous les autres et c'est la la problème.
Citation :
Le fait est que ce n'est parce que
1) On peut quand même réussir à contrer les pouvoirs abusés
2) On peut choisir d'utiliser soi même les pouvoirs abusés
Que tout va bien et qu'il ne faut toucher à rien, c'est le contraire même de la notion d'équilibrage (beaucoup de choix tous aussi viables).
Honnetement certains donnent l'impression d'être là pour défendre la branche de pouvoirs qu'ils ont choisi...
Quand je dit "touchez a rien" en titre, cela n'exclue pas quelques débug ou équilibrage, mais en rien un nerf violent sous prétexte que les joueurs n'y arrivent pas.

[Modéré par Daelt : hors sujet ]

CO rejoint davantage le pvp de GW avec des combats long acharnés tactiques, la fuite faisant parti d'une solution. Et comme dit plus haut dans un post, celui qui fuit, n'assiste pas une attaque, ne soutien pas ...bref la fuite ne marque pas de point.

Il est vrai qu'elle n'en donne pas non plus sauf que...et c'est la finesse, une équipe qui perd à tout interet a prendre des risques et donc a ne pas fuir...

Un joueur qui gagne à peut-etre parfois intéret à fuir pour sauver sa peau, valable oui lorsqu'il n'y a pas d'objectif pvp de capture...

Le TP fuyant de l'attaquant face au drapeau à capturer fait rire la defense...
Ne parlez donc pas de Nerf, parlez gameplay et tactique...

Le deathmatch en arene est un mode "zouzou youpla" à mon sens, le vrai PvP se joue avec des objectifs sur des map bcp plus grandes...

Concernant les duels de Co, c'est tout à fait normal que cela ne soit pas le fort du jeu car il y a tellement de builds possibles qu'on ne peut pas les opposer tous.

Un vrai jeu pvp est généralement pauvre en duel 1v1 type ring et prend tout son sens sur du gros bg ou du pvp de masse RvR (Sans BUS).

EDIT: je lis au dessus que certains pouvoirs sont monstrueux en dégats. Oui en effet... mais trouve les 5 sec de cast en plein combat pvp... Ca c'est une autre histoire ^^ on va me répondre,n bah oui mais de loin...d'où l'interet de tp (furtif) qui passe la premiere ligne pour neutraliser les caster... Co ne réinvente rien... moi je dis GG au framework de pouvoir qu'il nous offre et qui marie fun avec challenge.
si faut etre No-life pour etre full T ché pas combien pour pouvoir etre au même niveau que les autres no-life pour s'amuser en pvp... je pense qu'on a pas la meme vision du jeu.

un vrai PvPiste en a rien a faire de jouer 2 ans sur du boss murloc, a monter ses réputation pour acceder a tel ou tel truc, a farmer les bg pour débloquer les items,.... pour commencer à s'amuser. on est pas sur le même concept de jeu ou les chomeurs sont plsu fort car ils ont du temps pour s'équiper. Ce n'est pas le concept du PvP.

[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
[Modéré par Daelt : hum ]
Pour le TP dans CO c'est pareil. TP c'est fort en PvP? Prend TP alors.


Citation :
Il ya des types qui se téléportent dès qu'ils commencent à prendre des dégats, on peut pas spammer l'anti tp pour tuer qqun...
Sincèrement j'ai eut 3 builds depuis la release et depuis le dernier patch j'ai 0 problème pour casser les TPers.
Spécifiquement avec mon build je fait: Crippling Challenge -> Shotgun -> Tap fireball (pour le debuff) -> Heat Wave -> Conflagration (avec le drop travel) -> byebye.

Mais je pense que n'importe quel build sérieux avec une combinaison de KB/Hold/Drop travel peut faire exactement la même chose.
Et si tu t'as pas de holds, KB et drop travel dans ton build? Et ben il pue désolé.

Du moins en solo. Parce que j'aborde même pas la dimention "groupe" du PvP.
N'importe quelles super stats avec n'importe quel build et n'importe quel stuff (j'ai presque envie de dire n'importe quel level):
Si tu prends Conflag + Shadow Embrace de 2 mecs différents t'es mort, rien à faire, pas de TP pas de block pas de heal que dale, tu crèves.

Sauf si t'as un copain
[Modéré par Daelt : on évite d'alimenter le HS, merci ]

Je me suis égaré mais ma dernière phrase sur le fait d'avoir un build innovateur ou suiveur me permet de rebondir sur l'actualité de Co. Je pense, que si les gens se creusait un peu plus la tête à chercher des synergies entres les pouvoirs plutôt que de venir whine sur les forums, les choses irait aussi mieux.
Un build ça se réfléchit, et vous ne serez que plus fier en faisant du 12 ou 13/0 en HG pick up en étant à l'origine de votre build.
Il n'y a pas pas besoin de chercher du bug exploit ou quoi que ce soit pour opti un build (même si ça aide bien sur); il faut certes regarder un pouvoir, mais regarder sa déscription complète: par exemple: est ce qu'il a un effet secondaire? Si oui, est ce que cet effet secondaire peut être amélioré par un autre pouvoir, ou l'avantage d'un autre pouvoir? ectera, ça fait très scolaire comme cheminement, mais au final c'est un peu ça et et je me retrouve avec des personnages qui se démerdent très bien en arène, sans forcement avoir les talents "clés" du moment, je crois qu on fonctionne un peu comme ça chez les Lucha

[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]

Pour en revenir à CO je me suis déjà fait complètement "outstuff" par un mec en duel. Il avait suffement de stuff dans chanque resistance (physique et energie) pour monter au choix à 90% dans une des 2 (+ le circle, + l'aura de sorc) plus 400+ dans ses deux SS.
En spé feu je pouvait RIEN lui faire, ma conflag tapait à 12 avec le debuff et immolation...
Alors pour en revenir aux tp, je pense qu'à court terme, il y aura suffisamment de sorts anti tp en arène pour que plus personne ne se mette à voler

J'ai un perso qui ne dps pas (pour l'instant ), qui n'interromps pas le vol,qui ne stun pas (j'attends mon prochain power pour prendre sonic device) et qui se déplace pas vite (Jet Boots c'est pas opti pour arène).

J'ai juste un gun de merde lvl 1 qui debuff les resistances de 25%, et je ne fais que target les mecs qui se font assister par mes 4 potos et les scores de dégâts volent en général

J'ai l'avantage (?) de ne pas faire mal avant quelques secondes, comme je suis souvent au cac pour caler mon root et que les gens s'enfuient, au bout d'un moment ils doivent se dire : omfg lol il me fait trop pas mal, et arrêtent de bouger.

C'est la que sort mon dernier coup à 1K9 ~ , et le temps qu'ils réagissent, ils sont root / morts.

Chacun son rôle, chacun sa façon de jouer, j'ai un perso à thème , et je ne compte pas prendre de sort pour couper les vols si c'est pas RP pour moi ^^

Je laisse ça aux gens qui prennent un malin plaisir à s'amuser avec ça (comme Père Brown hier en arène ).
Oué... enfin je reprend ce que je disait plus haut, un 1v1 ca vaut rien le pvp

il y a trop de builds possibles. adapte ton build face a celui te pose prb, tu trouveras forcément la faille et tu gagneras...

pour répondre, je pense qu'un joueur PvP ne fait pas de PvE pour devenir fort.
Il passe son temps avec ses compétences, le jeu fraichement installé.

On parle pas de la meme chose... Je suis super Content que CO soit "ouvert" niveau skill et permette du vrai PvP sur les traces de GW.
Nettoyage terminé

On évitera de repartir avec des hors sujet en série sur les autres MMO ou des comparatifs entres eux, on est sur CO donc on parle de CO, merci d'avance.
Oui enfin j'insiste, je vois pas en quoi comparer la technique pvp de Co face aux autres jeux pour comprendre la finesse et la particularité d'un jeu mérite une modération basée sur l'hors-sujet.

Je vais être modéré, assurément, et cela confirmera mon propos.
dans le cas inverse, je note alors une nette amélioration de la tolérance des modérateurs.

Si je dois parler de AOC, WOW, GW comparé a CO pour aider les lecteurs a comprendre pourquoi on parle de "ubber dommage" je vois pas ou est le prb... et c'est ma façon d'illustrer le propos, c'est mon droit.

Vous ne comprenez peut etre pas, d autres comprennent, laissez leur le droit de lire SVP.

Vous venez de détruire des discussions entre forumeurs qui ont tous pensé etre dans le sujet.
C'est très grave.
Ici ca parle du pvp buggé jusqu'à la moelle de chez Cryptic dailleurs hier soir à Stronghold certains joueurs ont trouvé un magnifique bug de textures qui te permet de canarder sans etre touché .

Et sinon personne pour se plaindre de Meteor Lash ? C'est quand meme un putin de bon pouvoir de lamouze pour un jeu digne successeur du pvp E - Sport de GW.

Dailleurs pourquoi n'y a t'il pas de section pvp ou du moins un fil dédié les forums CoX en étaient pourvus et pourtant CO est largement plus orienté Pvp que ce dernier ( enfin c'est surtout que c'est vide en contenu Pve donc ... )
Citation :
Publié par nabla
OK je la refais :


Honnetement certains donnent l'impression d'être là pour défendre la branche de pouvoirs qu'ils ont choisi...
Mouai, c'est bien ce que je disais au final... Tu contournes, ou t'es carrément à côté. Et le tout sans rien de concret. Pas besoin d'épiloguer, mais quand même. Encore une fois je reste sur ma position.

En ce qui concerne meteor, ça fait un moment que ça a été soulevé, mais vu qu'il paye pas de mine, peu de gens le prennent j'ai l'impression (ce qui est finalement stupide si j'ose dire: On peut faire même de l'anti jeu avec ça)

Pour finir, et pour les anti lamers, je peux vous assurez qu'on peut faire un build bougrement puissant ET dont la cohérence visuelle ne fait aucun doute. Demandez et j'vous en trouve
Ba je demande pas pour tester ton savoir, je ne remet rien en cause mais plus dut fait que je suis beginner et que tt savoir et bon a prendre.
je souligne la citation qui disait vu le contenu pve du jeu, pour le coup je suis 35 et je galere a passer 36 car plus de quete et les pnj n'en donne qu'au 36 apres, ordinateur anti crime "done" de A a Z Genial quoi .... je fait des arenes tt les soirs et pourtant mon niveau reste tendu a monter.
Bonjour a tous !

Dans l'idée de me lacer dans le PvP, j'ai fait un petit spé Elec ... Et j'aurai besoin de conseils.

Pour l'instant, j'ai pris l'Energy Builder Electrique, Lightning Arc, Force Shield, Electric Sheat, Electric Form, Laser saber.

Au niveau des Points d'amélio j'en ai foutu deux dans l'Accélération à Particules de la Sword, et 2 dans l'Electric form.

Sachant qu'on sort pas en PvP sans avoir de hold, ni break travel et pouvoir défensif, que me conseilleriez vous ?

Je suis End/Rec en SS et j'pensais prendre Regen' en Passif.. Mais pour le reste ?

Ah et j'ai pris earth Flight, mais ca c'est pour le fun, je prendrai forcément Teleport a terme.
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