|
Pour faire encore plus chier et le saut à un effet KB pas négligeable. De plus l'animation du rocher est assez lente^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ubber dommage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() [Modéré par Daelt : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
Par contre je ne suis pas d'accord avec patgarr et c'est ce que je voulais faire savoir. Qu'il m'explique si il veut, en quoi elles sont différentes mais ce n'est pas le sujet. Le fait est que ce n'est parce que 1) On peut quand même réussir à contrer les pouvoirs abusés 2) On peut choisir d'utiliser soi même les pouvoirs abusés Que tout va bien et qu'il ne faut toucher à rien, c'est le contraire même de la notion d'équilibrage (beaucoup de choix tous aussi viables). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La plupart des pouvoirs dit abusés sont buggés . Donc bon à moins d'etre un fervent bug exploiter je vois pas où est le probleme de les corriger .
|
![]() |
|
|
le Linger effect du TK shield : a priori bug également (réduction de dommages trop importante comme le Foce shield avant correction)
|
![]() |
|
Légende
|
Quand je dit "touchez a rien" en titre, cela n'exclue pas quelques débug ou équilibrage, mais en rien un nerf violent sous prétexte que les joueurs n'y arrivent pas.
[Modéré par Daelt : hors sujet ] CO rejoint davantage le pvp de GW avec des combats long acharnés tactiques, la fuite faisant parti d'une solution. Et comme dit plus haut dans un post, celui qui fuit, n'assiste pas une attaque, ne soutien pas ...bref la fuite ne marque pas de point. Il est vrai qu'elle n'en donne pas non plus sauf que...et c'est la finesse, une équipe qui perd à tout interet a prendre des risques et donc a ne pas fuir... Un joueur qui gagne à peut-etre parfois intéret à fuir pour sauver sa peau, valable oui lorsqu'il n'y a pas d'objectif pvp de capture... Le TP fuyant de l'attaquant face au drapeau à capturer fait rire la defense... Ne parlez donc pas de Nerf, parlez gameplay et tactique... Le deathmatch en arene est un mode "zouzou youpla" à mon sens, le vrai PvP se joue avec des objectifs sur des map bcp plus grandes... Concernant les duels de Co, c'est tout à fait normal que cela ne soit pas le fort du jeu car il y a tellement de builds possibles qu'on ne peut pas les opposer tous. Un vrai jeu pvp est généralement pauvre en duel 1v1 type ring et prend tout son sens sur du gros bg ou du pvp de masse RvR (Sans BUS). EDIT: je lis au dessus que certains pouvoirs sont monstrueux en dégats. Oui en effet... mais trouve les 5 sec de cast en plein combat pvp... Ca c'est une autre histoire ^^ on va me répondre,n bah oui mais de loin...d'où l'interet de tp (furtif) qui passe la premiere ligne pour neutraliser les caster... Co ne réinvente rien... moi je dis GG au framework de pouvoir qu'il nous offre et qui marie fun avec challenge. |
![]() |
|
Légende
|
si faut etre No-life pour etre full T ché pas combien pour pouvoir etre au même niveau que les autres no-life pour s'amuser en pvp... je pense qu'on a pas la meme vision du jeu.
un vrai PvPiste en a rien a faire de jouer 2 ans sur du boss murloc, a monter ses réputation pour acceder a tel ou tel truc, a farmer les bg pour débloquer les items,.... pour commencer à s'amuser. on est pas sur le même concept de jeu ou les chomeurs sont plsu fort car ils ont du temps pour s'équiper. Ce n'est pas le concept du PvP. [Modéré par Daelt : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : hum ]
Pour le TP dans CO c'est pareil. TP c'est fort en PvP? Prend TP alors. Citation :
Spécifiquement avec mon build je fait: Crippling Challenge -> Shotgun -> Tap fireball (pour le debuff) -> Heat Wave -> Conflagration (avec le drop travel) -> byebye. Mais je pense que n'importe quel build sérieux avec une combinaison de KB/Hold/Drop travel peut faire exactement la même chose. Et si tu t'as pas de holds, KB et drop travel dans ton build? Et ben il pue désolé. Du moins en solo. Parce que j'aborde même pas la dimention "groupe" du PvP. N'importe quelles super stats avec n'importe quel build et n'importe quel stuff (j'ai presque envie de dire n'importe quel level): Si tu prends Conflag + Shadow Embrace de 2 mecs différents t'es mort, rien à faire, pas de TP pas de block pas de heal que dale, tu crèves. Sauf si t'as un copain ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : on évite d'alimenter le HS, merci ]
Je me suis égaré mais ma dernière phrase sur le fait d'avoir un build innovateur ou suiveur me permet de rebondir sur l'actualité de Co. Je pense, que si les gens se creusait un peu plus la tête à chercher des synergies entres les pouvoirs plutôt que de venir whine sur les forums, les choses irait aussi mieux. Un build ça se réfléchit, et vous ne serez que plus fier en faisant du 12 ou 13/0 en HG pick up en étant à l'origine de votre build. Il n'y a pas pas besoin de chercher du bug exploit ou quoi que ce soit pour opti un build (même si ça aide bien sur); il faut certes regarder un pouvoir, mais regarder sa déscription complète: par exemple: est ce qu'il a un effet secondaire? Si oui, est ce que cet effet secondaire peut être amélioré par un autre pouvoir, ou l'avantage d'un autre pouvoir? ectera, ça fait très scolaire comme cheminement, mais au final c'est un peu ça et et je me retrouve avec des personnages qui se démerdent très bien en arène, sans forcement avoir les talents "clés" du moment, je crois qu on fonctionne un peu comme ça chez les Lucha ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]
Pour en revenir à CO je me suis déjà fait complètement "outstuff" par un mec en duel. Il avait suffement de stuff dans chanque resistance (physique et energie) pour monter au choix à 90% dans une des 2 (+ le circle, + l'aura de sorc) plus 400+ dans ses deux SS. En spé feu je pouvait RIEN lui faire, ma conflag tapait à 12 avec le debuff et immolation... |
![]() |
|
|
Nettoyage terminé
On évitera de repartir avec des hors sujet en série sur les autres MMO ou des comparatifs entres eux, on est sur CO donc on parle de CO, merci d'avance. |
![]() |
|
|
Déjà, faut les gagner les arènes si tu veux que ça monte (Il y a eu un up de l'xp on dirait).
Donne moi la base de ce que tu veux et je t'envois quelques trucs par mp =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|