christopherc

Dernières publications

RSS
12 October 2009 à 16:45 - Messages
experience personnel au 40, loin d'etre une valeur absolu.- Build galce ne fait plus tant de degat que ça, donc je l'utilise po... Lire la suite
12 October 2009 à 03:11 - Messages
je suis entièrement d accord avec le discours, qui dit c'est abuse, c'est plus rentable d'etre equilibré que spe full dans une ... Lire la suite
12 October 2009 à 02:47 - Messages
Perso, payé 870,0,0 au lvl 40 pour respect what the fuck Oo j'economise depuis le lvl 20/25 et tt se que je souhaite c'est resp... Lire la suite
perso je fait 99 ressources sur la plupart des mob lvl 40 mais bon ça regle pas le prob je suis daccord ça fait 1500 mob pour f... Lire la suite
1 October 2009 à 11:54 - Messages
Ba je demande :D pas pour tester ton savoir, je ne remet rien en cause mais plus dut fait que je suis beginner et que tt savoir... Lire la suite
fait quoi versality ?... Lire la suite
30 September 2009 à 01:22 - Messages
oui pas faux :Dla spe force a l'air de faire assez mal aussi non ?... Lire la suite
29 September 2009 à 21:47 - Messages
c'est quoi le nom du sort anti voyage ?Pour le coup je suis juste trop trop fan du deplacement grapin, hormis sur l'arene 30-40... Lire la suite
relativisons 30s, j'avais forage avant grappin. Pour le coup, forage a un temps d'incantation qui fait que des que t'es mid lif... Lire la suite
28 September 2009 à 20:18 - Messages
je sais pas trop, pourtant quand j'ai test la branche teleki j'ai pas vu de sort ubber en degat.... Lire la suite
et en elec tu dps grave?... Lire la suite
Ok thx, je vais regarder tt ça. Pour le coup je vais fouiller un peu histoire de trouver quelques templates constructif dans ce... Lire la suite
28 September 2009 à 06:57 - Discussion
Salut a tous, je viens vous voir car je sort d'arène 30-40, et je suis tombé sur deux joueurs qui faisaient des dommages a 4500... Lire la suite
2 February 2009 à 10:04 - Messages
Je presume (car je n'ai aucunne connaissance en therme de server) que lier seulement les scenars est moins important à gerer en... Lire la suite
1 February 2009 à 13:48 - Messages
l'idée que tu développes est intéressante en effet debionne le seul désavantage est qu'il te faut des joueurs avec toi alors qu... Lire la suite
j'ai surtt souvenir que les veaux n'etaient plus vide, et que bcp de personnage etait satisfait de pouvoir connaitre d'autre cl... Lire la suite
les scenar inter server,je trouve l'idée tres interressante, techniquement je ne sais pas si c simple mais cela permettrais d'a... Lire la suite

Jeux

christopherc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

christopherc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

christopherc n'a publié aucune critique de jeu.