experience personnel au 40, loin d'etre une valeur absolu.
- Build galce ne fait plus tant de degat que ça, donc je l'utilise pour root, snare les joueur avec mur de glace et explosion de glace et ice shield.
- Spe feu degat dans le temps, le sort pluie de feu semble faire masse de degat (je le subit, je l'ai pas pris).
- spe elec, nikel pour les degats sur plusieur joueur, le stunt et un rapport degat dans le temps plus que sympa.
- spe force fait tomber les joueur plutot pratique.
- spe munition tres seemblable a spe elec niveau dps.
- spe sorcery/darkness te permet de graplle (super pratique en arene 40 avec la lave), drain de vie.
Donc pour ma part, comme je le disais spe glace, et spe munitiion, avec pour attaque principale gatling pour son coté dps de zone qui envoit quand meme pas mal la purée, et coup droit pour mettre un gros coup a 2K d'un coup.
En soit le build que j'ai fait me permet avant tt d'etre un bon assist dps, parcontre si je tombe sur un telekiné je tombe par terre apres son stunt et sont attaque a 5k.
Grappin en voyage qui me permet de me deplacer meme avec les root.
A oui et l'attaque de base glace pour monter mon energy qui me permet de snare en remontant mon energy.
L'avantage premier et que je suis dex/ego donc parfait pour glace et munition.
Pour le cc, j'y connais pas grand chose mais y a Tk avec une attaque blade quelque chose qui fait tres tres mal (peut etre meme un peu trop, comment ça je troll

). et uppercut et coup droit sont devastateur.