Dps Distance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire appel on joueurs expérimentés qui connaissent bien le système du DPS.

En effet âpres plusieurs essais et nombreux reroll J, je sais maintenant que mon choix se porte sur un Dps Distance axé PVP.

Quels sont les builds ayant le plus gros dps distance ?

Quels serait les builds intermédiaires mélangeant DPS pur et CC ?

Merci d’avance
experience personnel au 40, loin d'etre une valeur absolu.

- Build galce ne fait plus tant de degat que ça, donc je l'utilise pour root, snare les joueur avec mur de glace et explosion de glace et ice shield.
- Spe feu degat dans le temps, le sort pluie de feu semble faire masse de degat (je le subit, je l'ai pas pris).
- spe elec, nikel pour les degats sur plusieur joueur, le stunt et un rapport degat dans le temps plus que sympa.
- spe force fait tomber les joueur plutot pratique.
- spe munition tres seemblable a spe elec niveau dps.
- spe sorcery/darkness te permet de graplle (super pratique en arene 40 avec la lave), drain de vie.
Donc pour ma part, comme je le disais spe glace, et spe munitiion, avec pour attaque principale gatling pour son coté dps de zone qui envoit quand meme pas mal la purée, et coup droit pour mettre un gros coup a 2K d'un coup.
En soit le build que j'ai fait me permet avant tt d'etre un bon assist dps, parcontre si je tombe sur un telekiné je tombe par terre apres son stunt et sont attaque a 5k.
Grappin en voyage qui me permet de me deplacer meme avec les root.
A oui et l'attaque de base glace pour monter mon energy qui me permet de snare en remontant mon energy.
L'avantage premier et que je suis dex/ego donc parfait pour glace et munition.

Pour le cc, j'y connais pas grand chose mais y a Tk avec une attaque blade quelque chose qui fait tres tres mal (peut etre meme un peu trop, comment ça je troll ). et uppercut et coup droit sont devastateur.
Glace permet vraiment de CC un peu tout mais surtout tout ce qui ne se TP pas et qui court au sol (Acro et supvitessse) Le givre est un atout non négligeable et gratuit

Un pouvoir à ne pas négliger si l'on est DPS à distance est le fameux Rayon Convulsor" Branche power armor je crois, qui fait très mal et en plus te permet de pousser ton adversaire contre le mur et de le bloquer.

Après feu élec et munitions sont de bons choix pour du distance.
Vous n’avez pas parlé du build archer ?
J’ai testé le build force très sympas avec les kb gros dégâts mais grosse préparation et pas de possibilité de bouger en castant.

La spé munition est sympas niveau dps, multiples petits dégâts avec possibilité de faire sauter le blocage avec possibilité de se déplacer. Mais la on est vraiment sur une spé légère niveau durabilité. Et face à invulnérabilité les petits dégâts répétés c’est pas top (enfin c’est mon point de vu).

D’âpres ce que je peux lire de vous et des différents postes, il semble que partir sur un build purement distance n’est pas très efficace vs build CAC + distance.

J’ai tout de même plusieurs questions les casteurs volant sont une plaie pour les CAC pur, du coup on se trouve dans la même configuration mais inverse.
Les casters qui volent, c'est selon moi les plus simple justement pour un cac puisqu'il suffit d'une caisse ou d'un pv qui annule la forme de voyage pour te le farcir tranquillement. Pour un cac le plus dur reste l'acrobate, le balanceur, le saut propulsé et éventuellement tp. Eux, vaut mieux pas perdre son temps avec (même si tp, lol quoi).

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur un point: Vu les debuffs des branches cac, si tu les couples avec du distance, aucun distance pur ne t'arrive à la cheville niveau dps, et ça sans qu'on parle nécessairement de dext ou d'ego.

Entre le sabre laser qui fait franchement peur niveau debuff, démolir qui est plutôt honnête dans la durée, le truc qu'on trouve en tk, le nom m'échappe, le debuff de la technique frappe qui indirectement baisse la résistance puisqu'une fois un coup mis de ça, tu peux dire adieu au heal, les debuffs de la branche griffe qui est sensé être une branche bien à ce niveau, etc... Il est clair que d'essayer de tout cumuler ne donnera rien, mais une chose est sur, un seul de ceux là plus ta technique main dps, ça sera déjà énorme^^

Cependant, il y a tout de même "Power armor" qui propose un debuff distance avec sa mitrailleuse rotative que tu peux coupler avec le rayon convulseur (et que tu peux coupler avec des buffs dégâts bien sur). Et là copain... Tu t'amuses^^
J'ai essayé hier un truc dans la power house, c'était vraiment bon, mais bon faut pas avoir peur de voir sa vie descendre en 30 secondes et faut donc un build qui tienne vraiment la route derrière:

Ca donne: Forme électrique, debuff sabre, rayon convulsor, je tic à 800 crit au lvl 26/28. C'est honnête je trouve (le debuff sabre, qui a suivit bien sur un coup de sabre (^^), s'il a crit avec forme elec, ça tape à 1k200 environ).
DPS Télépathie avec le debuff résistante + ton dps + les 3 pets qui tapent tous avec +15%, ca fait très mal
Je tape fréquemment a plus de 1000 (avec le debuff resist) sans critique et 1600~ en critique au lv16...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés