Dhoc |
Dernières publications

bonjour, j'aimerais avoir des précision sur lavantage du 2mojo pour faire tomber le blocage je ne le trouve pas , j'ai une amel... Lire la suite

Comment fait on pour avoir le pouvoir qui enleve le blocage avec mojo svp ?... Lire la suite

Justement je cherche un pouvoir de Contrôle intéressant pour mon build force j’ai actuellement Je suis en SS EGO/END ... Lire la suite

quel est le pouvoir Fire Flight je le vois souvent dans les builds ?... Lire la suite
mdr désolé j'ai pas ouvert mes neurones la !!!bon une vrai question dans le build force on voit souvent condemn que pensez vous... Lire la suite

Bonjour, Je relance mes questions :) :aide:... Lire la suite

Bonjour à tous !!! Je souhaite commencer un perso dans un build tk, je suis fan des gros dégâts au CAC et j’aime bien le ski... Lire la suite

up... Lire la suite
Vous n’avez pas parlé du build archer ? J’ai testé le build force très sympas avec les kb gros dégâts mais grosse préparation... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire appel on joueurs expérimentés qui connaissent bien le système du DPS. En effet âpres plusieur... Lire la suite

Bonjour à tous,merci pour vos posts, j'aurais quelques questions avec comme superstats dex /egoJ'aimerais avoir votre point de ... Lire la suite
merci pour ces réponses :p mais c('est pas gentil je suis toujours hésitant.Il semblerait que le dps est similaire vu le buff e... Lire la suite