Aller à la page... |
Build Force
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiré de https://champions.jeuxonline.info/ar...ampions-online :
Ego Améliore la sévérité des dégâts critiques, la force des entraves et la capacité à se libérer des entraves. Il vaut mieux aussi monter la dex, par ce que faire des dommages critiques a 150% mais ayant 0% de chance qu'ils se lancent, ça ne sert a rien. Personnellement [avant le nerf d'aujourd'hui que je n'ai pas testé] je trouve que c'est pas une branche qui a des sorts qui "bouffent" énormément d'énergie. il y en a un qui a une conso d'énergie énorme (cascade d'énergie) et les autres sont relativement moyen dans leur coût. de plus tu as un paquet de forme énergétique qui les réduisent encore un peu. et je trouve que la barre d'énergie monte très vite (du coup vaut mieux un haut score final et un équilibre bas que l'inverse). A mon humble avis, les super-stats Endurance/Ego sont les bons choix pour cette branche mais il faut en parallèle monter la dex et une autre stat (au choix) en secondaire plutôt que de tout miser sur les 2 supers stats. |
![]() |
|
|
SUis je le seul à avoir mon CHamp Renforcé buggé ? Depuis cet aprem la bubulle ne s'active plus et il n'absorbe plus rien :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fusion du message précédant avec le fil "Force"
Merci d'utiliser la fonction recherche pour les prochaines fois ![]() |
![]() |
|
|
ici, tu trouveras (en anglais) le pourquoi du comment que le champ de force personnel est pas top pour un tank:
http://forums.champions-online.com/s...d.php?p=950818 En fait, dans les exemples dans la suite, ça explique bien pourquoi c'est un pouvoir vraiment plus terrible a l'heure actuelle. |
![]() |
|
|
Bon, je voulais vous demandez votre avis sur mon nouveau build mixte Force/surnaturel (jusqu'au level 20 pour l'instant uniquement):
Build by championBuilder 0.2.4 Download this Build here. Kinetic: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Level 13: Powers: Level 1: Force Bolts Level 1: Force Blast Level 5: Force Eruption -- Gravitational Polarity Level 5: Teleport Level 8: Force Shield -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Regeneration Level 14: Condemn Level 17: Resurgence -- Evanescent Emergence Level 20: Iron Cyclone -- Vortex Technique Question: quelles super stats ? je pensais prendre Endu/Ego (comme force quoi) et booster Con/Dex avec les talent/stuff. J'ai laissé tombé le PFF/field surge pour l'instant n'ayant pas vu de up de l'un et l'autre n'ayant pas une synergie tres top avec le 1er. |
![]() |
|
|
je compte sur Condemn pour me faire mon root/CC mais je prendrais effectivement un autre CC au level 23.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|