Build Force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
je compte sur Condemn pour me faire mon root/CC mais je prendrais effectivement un autre CC au level 23.
Je n'ai pas pu tester encore Condemn depuis la MAJ d'aujourd'hui, mais d'après les 1ers retours, tu ne peux plus compter sur lui pour contrôler les mobs de manière efficace :s C'est juste un bonus si ça marche et pour certains packs de mobs, tout baser sur la chance est suicidaire...

Après c'est que 3 lvls à attendre mais bon, je trouve ça long quand on galère et qu'on peut pas changer (merci le système de respé T_T).
ça le système de respé....

mais bon, je pense qu'entre l'éruption de force, le condemn et le fouet, y'a moyen de "gerer" les mobs.

Quelqu'un a pu tester le pouvoir "fasciner l'âme" ?
ouais tout quoi

Si tu veux le template roxxor du moment c'est Regen/mini-mines/prison de glace/Force shield (ou peut-être psychic shield depuis le nouveau patch vu que l'autre a été revu un peu à la baisse)/Teleport/Shotgun/qq pouvoir de feu. avec ça tu t'en fout des super-stat que tu prends vu que tu finira 90% du jeu en Solo, même les instances 3 ou 5 et tu seras lvl 40 en ayant fini le contenu HL (qui est faible) le 20 septembre, pile-poil pour la sortie d'Aion ou tu pourras également rusher (mais ca sera plus long).

Si tu veux un truc plus sympa a jouer, quittes a pas tout défoncer sur ton passage, tu oublies tout ce que as vu au dessus et tu défini un peu mieux les contours de ton perso pour qu'on puisse t'aider
Ok ok ^^' Je veux un perso qui peu s'en sortir seul et être utile en équipe ^^' C'est mieux ? Je veux pas un roxxor mais juste un perso qui ce ferais tuer par le premiers mob venu quoi =)

Pour être précis je voudrais un perso cool quoi ^^' sympa a jouer avec lequel on ce prend pas la tête
Quelqu'un aurait monté rang 3 le premier pouvoir du build? Je me posais la question vu qu'il permet de renverser de temps en temps tout en récupérant de l'endurance. A tester ^^
En build Force ? tu ne pourras pas faire de build Force pur, c'est pas viable. les pouvoirs que je trouve vraiment sympa en build force sont:

- les 2 de bases
- éruption de force
- bouclier de force (c'était le meilleur bouclier avant aujourd'hui et je suppose qu'il est toujours très bien à l'heure actuelle malgré le nerf).

Les pouvoir que je n'aime pas:
- champ de force (ça hold l'ennemi mais ça lui donne un bouclier)
- explosion de force (c'est une explosion a distance mais ça a un CD de 20 secondes)

Les pouvoir qui sont pas terribles à l'heure actuelle mais qui peuvent redevenir bien si un up arrive:
- champ de force personnel

Y'a cascade de force en AOE a distance mais elle consomme vraiment trop d'énergie (320 pour une full charge) et a un temps de caste long (3 secondes). Je la conseillerais quand tu auras passé le level 30 ou uniquement si tu la prends avec champs renforcé et l'amélioration refraction d'energie de tes eclairs de force) mais même dans ce cas, tu seras dépendant de ta 'chance' a créer des bulles de forces pour la caster complètement.

Si je devais te conseiller une 'base':

- les deux pouvoirs de base
- erruption de force + polarité gravitationnelle
- regeneration
- bouclier de force monté au max

avec ça te manque un controle de foule et une AOE a distance et tu devrais t'en sortir sans être over-powered.
Moi je mixe force et puissance, notamment les pouvoirs de puissance qui envoie les mobs loin, ça se marie très bien avec Force qui a le même effet, un pouvoir sympa d'ailleurs "balayage" qui permet d'envoyer tout un groupe de mobs voler si vous vous placez bien, donc bouclier le temps de se placer et PAF balayage, c'est imparable et tellement bonnard Je pense prendre Uppercut aussi, je fais pas dans la dentelle mais plutôt dans la chirurgie plastique^^
tiens j'ai une question :

Si on fout un pouvoir qui hold la cible et qu'on lance un pouvoir qui KB a coup sur (ex: eruption de force) que se passe-t-il ?

1. la cible reste hold le temps du hold et est kb a la fin du hold
2. la cible est kb puis continue de se retrouver hold a distance
3. la cible est hold et le kb n'a pas lieu a la fin du hold
3. la cible est kb mais le hold est cassé
4. la cible n'est pas kb et le hold est cassé
5. obivan kenobi
Bon légère bonne nouvelle pour nous, Champ renforcé viens de recevoir un gros Up, au rang 3 pré patch il healait mon CHamp perso de 800, je viens de regarder le 800 c'est transformé en 3400 en gros on double presque le temps du champ perso quand on l'utilise c'est deja bcp mieux !
Citation :
Publié par Myrcella
Level 20: Iron Cyclone -- Vortex Technique
Bon je m'auto-réponds : cette compétence serait sympa si elle avait pas 10 secondes de CD qui la rendent relativement peu efficace. dommage, par ce que même sans ce CD, la compétence aurait pas été "ultime"
Ouais ben après avoir testé au level 20:

Super stat Endu/Ego (autour de 80) et un bon boost de Dex/Con (60/40) et un peu de Récup (20).

et les pouvoirs suivants:

Bouclier de force niveau 3 + force Sheathe
Régénération niv 1
Explosion de force niv 1 + Polarité gravitationnelle
Condemn niv 1
Résurgence niv 1

Ben je peux vous dire que je suis quasi-immortel en PvE... J'ai battu Medusa (alors qu'avant je tenais 30 sec contre elle avec mon ancien build), J'ai humilié Psimon (avec un level de moins par rapport a la quête), j'ai tapé 3 super-vilain level 18 ensemble (les armures méca devant le QG d'Argent) et j'ai fait l'attaque de la banque en vidant salle par salle sans faire aucune gestion d'aggro.

Bref, je peux vous garantir qu'entre mon ancien passif (champ de force personnel) et regen, c'est le jour et la nuit....
Citation :
Publié par Myrcella
Bref, je peux vous garantir qu'entre mon ancien passif (champ de force personnel) et regen, c'est le jour et la nuit....
J'ai tout pareil sauf Regen, mais je n'ai pas pu tester depuis le up de Field Surge. Ca m'ennuie quand même d'en être réduit à prendre regen sur tous mes persos ou presque (j'ai 4 persos 20+ = 3 regen et 1 PFF).

Mais faut avouer qu'avec regen, la vie de super héros est quand même beaucoup plus simple... Je vais quand même garder mon PFF jusqu'au 40 et je verrais à ce moment là si il est vraiment weak ou si ça passe ^^
Désolé pour le double post, mais j'avais une question pour Myrcella :
Comment tu trouves Regeneration sans avoir CON en superstat ? Parceque le problème de regen c'est que les tics sont "fixes" jusqu'à un certain point, ce qui fait que si tu n'as pas assez de points de vie, les tics n'arriveront pas assez vite.

Je vois ça avec mes 2 autres persos qui ont des superstats CON/END et CON/DEX, ça marche bien pour eux, mais pour un perso END/EGO je me demande jusqu'à quel point ça marche...

Autre chose, sachant que l'EGO servait surtout à la regen du PFF (et aux jolis crits aussi mais bon), il serait ptete judicieux de prendre une autre superstat, genre CON ou REC (qui elle scale sur le taux de regen de regen).
Ben écoutes, j'ai vraiment vraiment bien tenu face a Medusa, je me suis fait une ou deux frayeur mais je trouve que ça marche bien. Après je ne cache pas que j'étais en blocage 95% du temps avec le bouclier maxxé et les rares fois ou j'étais pas en blocage, je landais mon éruption de force ou un petit condemn.

dans la banque, j'ai eu un moment 3 ou 4 ninjas, un vilain et 3 tireur sur les dents en même temps et j'ai pas vraiment eu trop de difficulté a les tomber.

Ma constit est entre 40 et 50, même si ce n'est pas une super-stat, c'est quand même 4 a 5 fois plus qu'une stat de base. faut aussi voir que je ne suis que level 20 et que la chanson sera peut-être différente dans 10 ou 15 niveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés