Boz |
Dernières publications
23 September 2009 à 00:18 - MessagesUne synthèse tu veux dire un exemple de build de healer/CC ?Purement PvE je tournerais vers ceci, ca peut s'ajuster en PvP évid... Lire la suite
22 September 2009 à 17:10 - MessagesEt pourtant.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018580&highlight=builder:aide:... Lire la suite
22 September 2009 à 16:37 - MessagesDaelt : devenu sans objet ]Sauf que, comme je l'ai expliqué maintenant 4 ou 5 fois, tu encaisse moins qu'en healer, pour un gai... Lire la suite
En fait, ce que je démontre plus haut, c'est que pour le côté simplement de résistance, de survie, d'encaissement (je crois que... Lire la suite
Les autres MMO sont orientés vers du monde heroic fantasy avec des monstres, à la d&d. Il a été convenu dans ceux là que le mon... Lire la suite
22 September 2009 à 10:25 - MessagesHistoire d'en rajouter un peu, les drones sont actuellement pathétiques. le scaling sur l'intell affecte les pets avec un pourc... Lire la suite
21 September 2009 à 20:55 - MessagesEvasive maneuvers avec avantage, smoke bomb, vapor form, sont utiles en tout cas.... Lire la suite
L'intérêt de passer en rôle defensif exactement ?L'aura de protection apporte autant de mitigation que invuln en % par point de... Lire la suite
Etant donné que tu joues sur les nuances je vais le faire un peu aussi.Bien, considérons le choix du groupe de 3 : 2 dps et toi... Lire la suite
20 September 2009 à 20:52 - MessagesJe t'invite à te rapprocher du fil de discussion suivant et à utiliser la fonction recherche avant de créer un nouveau sujet af... Lire la suite
C'est un sujet général sur la glace, c'est pas parce qu'il n'est pas écrit noir sur blanc tes stats qu'elles sont exclues. Surt... Lire la suite
20 September 2009 à 20:29 - MessagesPour l'avoir fait toute à l'heure, pas besoin d'en oneshot un sinon pour les séparer hein :ange:Jamais testé le fufu, encore mo... Lire la suite
20 September 2009 à 09:34 - MessagesUn camarade m'a dégouté avec sa tronçonneuse durant une période :).Impossible pour moi de lancer des sword cyclone, j'arrive je... Lire la suite
18 September 2009 à 12:04 - MessagesSalut,Plusieurs choses à savoir.Les pouvoirs power armor, nécessitent beaucoup d'energie, ce qui passe souvent par un build end... Lire la suite
15 September 2009 à 12:42 - MessagesC'est même plutôt fidèle, le fameux super héros fuyant avec un "I'll be back !"Y'a aussi conflagration avec burning rain, jouez... Lire la suite