Petit avis sur ce template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai fais ce petit build et j'aimerai connaitre vos avis
N'hesitez pas a changer 2 3 trucs ( voir tout si c'est vraiment si nul que ca )

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Strength
Level 13: Super Constitution

Powers:
Level 1: Force Bolts
Level 1: Two-Gun Mojo
Level 5: Force Shield
Level 5: Teleport
Level 8: Gauntlet Chainsaw
Level 11: Invulnerability
Level 14: Taser Arrow
Level 17: Field Drones
Level 20: Immolation
Level 23: Defensive Combo
Level 26: Ice Cage
Level 29: Mini Mines
Level 32: Unbreakable
Level 35: Resurgence
Level 35: Acrobatics

Talents:
Level 1: Matter Manipulator
Level 6: Agile
Level 9: Indomitable
Level 12: Enduring
Level 15: Shooter
Level 18: Martial Focus
Level 21: Martial Training

Les superstats : Force pour pouvoir lancer les gros trucs
Constitution parce que j'aime bien les points de vie () et parce que j'ai vu que invulnerability était base dessus.

Il me manque 1 pouvoir a prendre mais la je ne sais plus quoi choisir :s

Je pensais monter la dextérité et l'ego avec les talents mais d'apres le builder ca me laisse toujours les chances de critiques a 0 , alors bug du logiciel ?

Citation :
Publié par Slann
Build sans cohérence avec les trucs les plus abusés du moment ?
Les trucs abusés d'aujourd'hui seront les trucs nerfs de demain ...

Pensez à regarder les fora officiels US, pas besoin d'être sorti d'Harward pour comprendre ce qui s'y dit, et c'est d'autant plus informatifs qu'ils sont nombreux, theorycrafter et surtout que les développeurs interviennent sur certains sujets.
Citation :
Publié par Slann
Build sans cohérence avec les trucs les plus abusés du moment ?
J'adore ce genre de réponses

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

Pensez à regarder les fora officiels US, pas besoin d'être sorti d'Harward pour comprendre ce qui s'y dit, et c'est d'autant plus informatifs qu'ils sont nombreux, theorycrafter et surtout que les développeurs interviennent sur certains sujets.

Merci je vais aller y faire un tour
Thumbs down
fallait pas suivre la masse
Citation :
Publié par calenn
Bonjour !

J'ai fais ce petit build et j'aimerai connaitre vos avis

Salut ! Il est super ton build mais les nerfs sont déjà sur le ptr pour une partie de tes pouvoirs . En somme un beau build fotm qui va etre bon pour la poub .

Chanceux que tu es Cryptic va encore donné une retcon gratuite tu pourras te divertir avec les nouveaux pouvoirs qui seront nerfés deux semaines aprés bien sur suivit d'une retcon etc etc ... cercle vicieux toussa

ps : rajoutes les ranks c'est le plus important dans un build je pense
Citation :
Publié par Full ON
Salut ! Il est super ton build mais les nerfs sont déjà sur le ptr pour une partie de tes pouvoirs . En somme un beau build fotm qui va etre bon pour la poub .

Chanceux que tu es Cryptic va encore donné une retcon gratuite tu pourras te divertir avec les nouveaux pouvoirs qui seront nerfés deux semaines aprés bien sur suivit d'une retcon etc etc ... cercle vicieux toussa

ps : rajoutes les ranks c'est le plus important dans un build je pense

Bof les histoires de nerf ou autre ça m'intéresse pas vraiment, j'ai surtout pris un peut de tout car j'aime bien les effets, je ne comptes pas faire de pvp ( ou très tres peu juste de quoi compléter la première mission )

Apres si ce n'est pas viable en pve je pense faire tout autre chose
Citation :
Publié par Inambour
Si tu veux PVE only (pré nerf) tu as juste besoin d'un Block, de Regen rank3 et de Mini Mine.
Tout le reste est inutile, si si...
A bas niveau sûrement, mais quand les choses commencent à devenir sérieuses, au delà de 30, c'est se préparer une sérieuse nervous breakdown...

Ton build me semble assez incohérent. Contrairement à ce que tu peux lire par-ci par là, il ne suffit pas d'avoir deux pouvoirs à spammer pour faire du pve. Et n'oublie pas que les pouvoirs d'une même branche sont souvent liés par un effet commun qui renforce leur efficacité respective. ça ne veut pas dire qu'il faut forcément rester dans une branche, mais trop de mélange tue le un build
J'ai pas dans l'idée de faire dévier le fil mais honnêtement, j'suis 32 et j'utilise 2 skills depuis le level 14 (ou 17 j'sais plus) : c'est block + mines (PvE).
J'exagère à peine.
J'vois pas pourquoi je m'emmerderais plus .

A part ça, le problème de ton build c'est le manque de suivi des sorts et la corrélation entre eux si ce n'est leur appartenance au "move fotm".

Par ailleurs il te manque les rank + amélio, pour commenter ils nous les faudrait.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui, c'est pour ça que faire un build cohérent c'est d'une certaine façon se prémunir des nerfs et autres trucs du genre et ça évite de surfer sur la vague des compétences du moment !

Je fais comme ça sur mes persos, je m'amuse en pve et en pvp, mais bon visiblement y en a qui aiment avoir le truc qui roxx.

Citation :
Publié par calenn
J'adore ce genre de réponses
Bah, tu es sur un forum et avec un build pareil, sans cohérence, c'était difficile pour moi de pas rebondir dessus.
Mon premier perso était spé turtle du 1 au 40 et oui c'était du bi touche . Je suis sur mon alt qui est bientot 40 aussi baaa c'est du monotouche je bloc une fois au début pour me gaver d'endu et y'a plus de mob aprés mon premier sort ( peuvent etre 20 henchmen sa reviens au meme ) , bon allez les villains faut maintenir deux fois de suite .

Donc pour le build du monsieur plus haut rien qu'avec invul + chainsaw il pourra px jusqu'au 40 sans trop de soucis , puis bon il a pris resurgence en cas de coup dur lol .

Trés bon choix en passant chainsaw un vrai carnage avec en prime le bruit qui va avec ...
Un camarade m'a dégouté avec sa tronçonneuse durant une période .

Impossible pour moi de lancer des sword cyclone, j'arrive je lance lames du dragon pour avoir le momentum et les mobs sont morts, tronçonnés.

Ce qui me gêne pas mal en ce moment c'est justement les build turtle.

Il y a actuellement un topic, du "ultimate tank", ça devient complètement n'importe quoi, niveau background, niveau gameplay. Mais le soucis c'est que quand on est tank, on ressent vraiment le besoin d'avoir fait le maximum pour ménager les healers car quand on meurt on culpabilise en quelque sorte.

Je déteste l'idée que mon personnage "tank" sera moins bon que les autres, pour des questions de cohérence, voir plutôt de refus de l'incohérence totale. bref faut changer ça ^^.

Pour vous donner l'idée, leur super build c'est ça : Force bolts, Lightning reflexes, defensive combo, circle of primal domination, ego sprites avec avantage, force shield avec avantage...etc.
et c'est donc "comme par hasard", pour aller dans le theme de ton personnage (qui doit etre une sorte de mutant pouvant controler tous les elements et connaissant tout le maniement des armes et les arts martiaux, que tu as choisis les skills les plus cheatés du moment, a savoir taser arrow, ice cage, mini mines (que tu prends bien trop tard).

laisse moi deviner, tu comptes mettre crippling challenge sur Two-Gun mojo, comme le template du forum officiel d'un joueur qui s'n tire tres bien en pvp ?

ah tiens, "comme par hasard, parce que ca colle bien au caractere de ton poulpe de personnage" tu as choisis les deux superstats qui vont avec invulnerability.

tu veux un avis ?

ok.
force shield c'est moins bien que celui de TK dans une optique d'optimisation a fond.
taser arrow et minimines tu les prends trop tard.
vire chainsaw gauntlet, tu vas pleurer avec le cout en endu vu que t'as rien pour la booster.

si tu veux que je développe plus, finis ton template, en mettant au moins les améliorations.

sinon, taser arrow et minimines, tu pourras les virer avec le free-respec donné au même moment que ces pouvoirs seront sérieusement nerfés (corrigés ?). c'est-à-dire en début de semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés