|
Bonjour !
J'ai fais ce petit build et j'aimerai connaitre vos avis ![]() N'hesitez pas a changer 2 3 trucs ( voir tout si c'est vraiment si nul que ca ![]() Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Strength Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Force Bolts Level 1: Two-Gun Mojo Level 5: Force Shield Level 5: Teleport Level 8: Gauntlet Chainsaw Level 11: Invulnerability Level 14: Taser Arrow Level 17: Field Drones Level 20: Immolation Level 23: Defensive Combo Level 26: Ice Cage Level 29: Mini Mines Level 32: Unbreakable Level 35: Resurgence Level 35: Acrobatics Talents: Level 1: Matter Manipulator Level 6: Agile Level 9: Indomitable Level 12: Enduring Level 15: Shooter Level 18: Martial Focus Level 21: Martial Training Les superstats : Force pour pouvoir lancer les gros trucs ![]() Constitution parce que j'aime bien les points de vie ( ![]() Il me manque 1 pouvoir a prendre mais la je ne sais plus quoi choisir :s Je pensais monter la dextérité et l'ego avec les talents mais d'apres le builder ca me laisse toujours les chances de critiques a 0 , alors bug du logiciel ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit avis sur ce template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Build sans cohérence avec les trucs les plus abusés du moment ?
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Si tu veux PVE only (pré nerf) tu as juste besoin d'un Block, de Regen rank3 et de Mini Mine.
Tout le reste est inutile, si si... ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|