Pouvoirs qui annulent un pouvoir de voyage chez l'adversaire

Répondre
Partager Rechercher
Hum, ta question est : "quels sont les pouvoirs qui annulent un pouvoir de voyage chez l'adversaire ?" ? Si c'est ta question, les pouvoirs le permettant l'indiquent explicitement dans leur description, par exemple la technique de charge en art martial, mais je ne connais que celle là vu que je n'ai que ça ^^
quand j'ai lu le titre j'ai pensé a une pétition contre les travel power en bg

sinon le "lancer de rocher" dans la branche puissance peut etre amélioré pour stopper les travel P
et ya toujours le bon lancer de caisse dans les gencives
Bond puissant est un des pouvoirs qui immobilisent enfin qui ralentit vu que je l'utilise en pvp au rang 1, la description est pas tout à fait exacte, mais ce pouvoir est un must have si l'on joue au CAC, il permet de ralentir et de se coller à la cible, sauf si tu augmentes en charge du taureau qui normalement envoie en plus voler la cible avec la charge^^
J'ai test le lancé de caillou et la charge de martial art. Le problème c'est que ça vire les travels pour 3 secondes et que le premier est super lent et l'autre à 5 sec de CD...
Peuh, de toutes façons, avec un bon focus, le type d'en face à même pas le temps d'appuyer sur tp

Pour les volants, le lancer de caisse est quand même ce qui se fait de mieux (pas de coût en énergie, dégât parfois honorables, renversement, ne prends pas de places dans un build si ce n'est dans tes stats (mais si t'es cac, je vois pas le problème^^)) , seulement faut être un peu discret dans ce jeu, surtout quand on est cac^^

"Si tu n'es pas assez fort, soit malin" comme y dit l'vieux.
C'est même plutôt fidèle, le fameux super héros fuyant avec un "I'll be back !"

Y'a aussi conflagration avec burning rain, jouez en groupe, quelqu'un qui maintient ça et les adversaires se retrouvent "à pied". C'est à distance, ça suit la cible.
Petite question concernant justement Containment Field et Shockwave:
Est-ce que Shockwave annule le pouvoir de déplacement de base, ou est-ce qu'il faut prendre l'avantage : "Détention explosive : Toutes les cibles touchées par la méga décharge de force sont emprisonnées dans des bulles de force pendant 7 secondes" ?

-Est-ce que les bulles de force dont ils parlent dans l'avantage de Shockwave correspondent à des Containment Field, ou c'est autre chose ?

-Si bulles de force = Containment Field, faut-il avoir l'avantage qui interrupt le pouvoir de déplacement pour Containment Field pour pouvoir interrupt avec Shockwave ? (donc obligé d'avoir les 2 sorts dans son build?)

-Serait-il donc possible d'interrupt le pouvoir de déplacement d'un maximum de 5 cibles avec Shockwave ??

-Où peut-on trouver un site qui résume clairement tout les pouvoirs et les avantages ? (le site http://championsonline.wikia.com/ est pas mal mais encore incomplet sur tout les pouvoirs)

Et bien sûr, quel est l'âge du capitaine...
Tu confond Shockwave et Force Cascade je pense.

Pour la réponse à moi même j'ai trouvé ça pour le moment:
Improved Thunderbolt lunge
Improved Hurl
Improved Conflagration
Improved Storm of Arrows
Imrpoved Shockwave
Improved Containment Field
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés