|
Quels pouvoirs font ça?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pouvoirs qui annulent un pouvoir de voyage chez l'adversaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"Stop les travel power" en français ça donne quoi? Tu fais une manif?
![]() |
![]() |
|
|
Thunderbolt Lunge amélioré (martial art)
Conflag amélioré (fire) (les 2 à ma connaissance, il y en a surement d'autres^^) |
![]() |
|
|
Ramassage de caisse (peu importe la taille) -> lancé -> suppression du pouvoir de déplacement de la cible.
Pas besoin de pouvoir ou de template pvp kikoo. ![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour le titre je peux pas l'éditer en plus. Merci pour les réponses.
|
![]() |
|
|
J'ai test le lancé de caillou et la charge de martial art. Le problème c'est que ça vire les travels pour 3 secondes et que le premier est super lent et l'autre à 5 sec de CD...
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'on ne puisse pas empêcher à coup sûr une ennemi de fuir.
|
![]() |
|
|
Manque Containment Field et Shockwave - avec les améliorations qui vont bien - à la liste. Good chance Ophélaille.
PS : doute sur Storm Of Arrows amélioré. |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
|
Petite question concernant justement Containment Field et Shockwave:
Est-ce que Shockwave annule le pouvoir de déplacement de base, ou est-ce qu'il faut prendre l'avantage : "Détention explosive : Toutes les cibles touchées par la méga décharge de force sont emprisonnées dans des bulles de force pendant 7 secondes" ? -Est-ce que les bulles de force dont ils parlent dans l'avantage de Shockwave correspondent à des Containment Field, ou c'est autre chose ? -Si bulles de force = Containment Field, faut-il avoir l'avantage qui interrupt le pouvoir de déplacement pour Containment Field pour pouvoir interrupt avec Shockwave ? (donc obligé d'avoir les 2 sorts dans son build?) -Serait-il donc possible d'interrupt le pouvoir de déplacement d'un maximum de 5 cibles avec Shockwave ?? -Où peut-on trouver un site qui résume clairement tout les pouvoirs et les avantages ? (le site http://championsonline.wikia.com/ est pas mal mais encore incomplet sur tout les pouvoirs) Et bien sûr, quel est l'âge du capitaine... |
![]() |
|
|
Tu as raison, j'ai confondu ! Autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|