conseils : Pas spécialement à part d'éviter Eye beam selon les dernières infos qui aurait été grassement nerfé.
Must Have : tout pratiquement tout, c'est une question de "j'aime ou j'aime pas", niveau efficacité tout est plutôt bien.
Stats : Choisis ce que tu veux, le seul bemol sera de profiter ou non d'invulnerabilité (STR/CON) sinon c'est assez libre. J'avais un Build ENDU/Recovery, le genre machine de guerre qui ne s'arrête jamais.
Compatibilité : bah un peu de tout, une power armor ça se dessine comme on veut, on peut lui donenr des allures mister freeze, court circuit, radioactif si on le souhaite. On peut jouer avec de la force pour eloigner les adversaires et les bombarder de missiles, on peut s'accocier de plein de gadget ou d'une gatling en munitions, tout lui va bien.
L'Eye Beam était juste mon joujou favori, et la nerf a été une des plus méchantes. Il me tarde de m'en séparer à la reroll gratuite.
Je m'étais foutu constitution / intelligence. Franchement avant la nerf en pvp comme en pve j'étais une furie, je bouffais les mobs par 12, super vilains compris, parce que s'te classe joue beaucoup sur les damages groupés. Maintenant j'arrive toujours à gérer a peu près, mais il faut que je me sépare de pas mal de trucs ( invulnérabilité sans la Force en superstats, jcrois que je le sens passer )
Du coup a mon reroll je veux garder ste classe, c'est celle qui me va le mieux, mais le rayon oculaire j'oublie direct, et je sais pas trop quoi prendre du coup.
Prends les micro munitions qui font des dégats de zone, ils sont dévastateurs.
Par contre ne surtout pas prendre le talent qui permet de faire + de dégats sur une cible.
Avec ça tu fous le truc qui te permet de booster sévèrement ta prochaine attaque, et ça pète bien !
Ne prends surtout pas l'energy builder de cette classe, il mets 2 secondes à s'activer et quand t'enchaines rapidement les coups et que tu veux le relançer tout en te déplacant, en l'ayant machinalement armé comme n'importe quel energy builder, il met 4 ou 5 secondes le temps de comprendre ce qui lui arrive. 4 ou 5 secondes pour un energy builder, c'est énorme. Un bug de plus.
Je suis preneur d'autres idées par contre.
|