Power armored

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en parcourant le forum en vue de trouver des réponses pour mon prochain reroll.. j'ai rien trouvé sur les armures energétiques

avez-vous des conseils à donner, notamment au niveau des pouvoir must have, des stats à developper, ou tout simplement sur la complémentarité entre cet arbre de pouvoir avec un autre ?
conseils : Pas spécialement à part d'éviter Eye beam selon les dernières infos qui aurait été grassement nerfé.

Must Have : tout pratiquement tout, c'est une question de "j'aime ou j'aime pas", niveau efficacité tout est plutôt bien.

Stats : Choisis ce que tu veux, le seul bemol sera de profiter ou non d'invulnerabilité (STR/CON) sinon c'est assez libre. J'avais un Build ENDU/Recovery, le genre machine de guerre qui ne s'arrête jamais.

Compatibilité : bah un peu de tout, une power armor ça se dessine comme on veut, on peut lui donenr des allures mister freeze, court circuit, radioactif si on le souhaite. On peut jouer avec de la force pour eloigner les adversaires et les bombarder de missiles, on peut s'accocier de plein de gadget ou d'une gatling en munitions, tout lui va bien.
Eye beam, oui j'ai constaté qu'il a été nerfé, mais il le fallait

avant le patch, le pouvoir donner 9 tics, le premier étant entre 70/80 et le dernier pouvant dépasser les 250. . . . et au niveau energie.... rien

maintenant c'est des tics stables tout au long de la période,

si je prend invul, je pense que je prendrai en superstat Force et Consti pour maximiser la def, mais j'ia peur de ne pas avoir assez d'energie pour mes pouvoir, le lance roquette demande 100 energie, le rayon de poitrine va jusque 190 je crois... c'est énorme lol
Citation :
Publié par Tartampion
Eye beam, oui j'ai constaté qu'il a été nerfé, mais il le fallait

avant le patch, le pouvoir donner 9 tics, le premier étant entre 70/80 et le dernier pouvant dépasser les 250. . . . et au niveau energie.... rien

maintenant c'est des tics stables tout au long de la période,

si je prend invul, je pense que je prendrai en superstat Force et Consti pour maximiser la def, mais j'ia peur de ne pas avoir assez d'energie pour mes pouvoir, le lance roquette demande 100 energie, le rayon de poitrine va jusque 190 je crois... c'est énorme lol
tu as testé le matos au lvl 20+ ?

Tu rattrapes une spé en superstats facile si tu te débrouilles bien.
Citation :
tu as testé le matos au lvl 20+ ?

Tu rattrapes une spé en superstats facile si tu te débrouilles bien.
mais tous ces points seront des points qui n'iront pas en superstat, donc perte de dps
si c'est le cas, force/consti en superstat pour maximiser invul et ainsi obtenir les pouvoirs tier 3 plus rapidement qu'en prenant rege par exemple,

et maximisation d'endu et/ou recup avec les items... mais encore faut-il avoir les bons items je ne suis que rarement satisfait des items de quêtes
Citation :
Must Have : tout pratiquement tout, c'est une question de "j'aime ou j'aime pas", niveau efficacité tout est plutôt bien.
J'ai testé à petit level (entre 10 et 20), mais certains pouvoirs qui semblaient intéressants, leurs améliorations étaient bof.
Par exemple micro munition, il faisait de base 45 dégâts environ sur 2 dummies. Je prends l'amélioration alpha machin qui augmente grandement les dégâts s'il y a peu (voir 1) de cibles. Surprise je faisais plus que 20/25 de dégâts sur les 2. Pour un pouvoir censé être de zone, c'est bidon, ça pénalise plus qu'autre chose. Alors que j'imaginais rendre cette attaque plus polyvalente et utilisable de manière puissante contre 1 ou plusieurs monstres.
Après j'ai testé le rank 2 et augmentation légère mais pas si grande et en regardant le rank 3 ben bof aussi

Sinon, j'ai comparé avec les autres pouvoirs et j'ai rien vu de super puissant en fait.
par contre j'étais increvable mdr
A lheure actuelle et du au gros nerf des passif jme pause vraiment la question si sa vaut le coup de prendre invulnérable (par rapport a regen )... cetait 26% au debut ensuite 19% et maintenant 16% donc bon !
Citation :
Publié par Bigbru
mais tous ces points seront des points qui n'iront pas en superstat, donc perte de dps
Avec 50+ en recup, tu es a 75% d'équilibre environ : ca permet de lâcher tes plus gros effets directement pendant que ta cible est entrain de spam son "supair" énergie builder

Résultat obtenu à maintes reprises : le pauvre vieux à 10% d'équilibre est :
- Soit mort à 100% énergie
- Soit obligé d'utiliser son énergie pour lâcher ses defenses / heal ect

Choisis ton camp
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Avec 50+ en recup, tu es a 75% d'équilibre environ : ca permet de lâcher tes plus gros effets directement pendant que ta cible est entrain de spam son "supair" énergie builder

Résultat obtenu à maintes reprises : le pauvre vieux à 10% d'équilibre est :
- Soit mort à 100% énergie
- Soit obligé d'utiliser son énergie pour lâcher ses defenses / heal ect

Choisis ton camp
En JCE je n'utilise que le rôle de soutient, c'est trop la misère sans recovery en super statistique, mais l'artisanat aide bien avec des items au niveau 23 qui permettent d'avoir 40+ dans une statistique ...

Inambour je n'aime vraiment pas ton avatar et ton nom me fait toujours penser à calembour
Citation :
Publié par Inambour
- Soit en train de bloquer résultant d'un full énergie en prenant 100 de dmg selon le type de bouclier pendant que tu t'es vidé de ta barre.

Hautement personnalisable :>
Il y a de nombreuses solutions au block
Citation :
Publié par Boz
conseils : Pas spécialement à part d'éviter Eye beam selon les dernières infos qui aurait été grassement nerfé.

Stats : Choisis ce que tu veux, le seul bemol sera de profiter ou non d'invulnerabilité (STR/CON) sinon c'est assez libre. J'avais un Build ENDU/Recovery, le genre machine de guerre qui ne s'arrête jamais.

Compatibilité : bah un peu de tout, une power armor ça se dessine comme on veut, on peut lui donenr des allures mister freeze, court circuit, radioactif si on le souhaite. On peut jouer avec de la force pour eloigner les adversaires et les bombarder de missiles, on peut s'accocier de plein de gadget ou d'une gatling en munitions, tout lui va bien.
L'Eye Beam était juste mon joujou favori, et la nerf a été une des plus méchantes. Il me tarde de m'en séparer à la reroll gratuite.

Je m'étais foutu constitution / intelligence. Franchement avant la nerf en pvp comme en pve j'étais une furie, je bouffais les mobs par 12, super vilains compris, parce que s'te classe joue beaucoup sur les damages groupés. Maintenant j'arrive toujours à gérer a peu près, mais il faut que je me sépare de pas mal de trucs ( invulnérabilité sans la Force en superstats, jcrois que je le sens passer )

Du coup a mon reroll je veux garder ste classe, c'est celle qui me va le mieux, mais le rayon oculaire j'oublie direct, et je sais pas trop quoi prendre du coup.
Prends les micro munitions qui font des dégats de zone, ils sont dévastateurs.
Par contre ne surtout pas prendre le talent qui permet de faire + de dégats sur une cible.

Avec ça tu fous le truc qui te permet de booster sévèrement ta prochaine attaque, et ça pète bien !

Ne prends surtout pas l'energy builder de cette classe, il mets 2 secondes à s'activer et quand t'enchaines rapidement les coups et que tu veux le relançer tout en te déplacant, en l'ayant machinalement armé comme n'importe quel energy builder, il met 4 ou 5 secondes le temps de comprendre ce qui lui arrive. 4 ou 5 secondes pour un energy builder, c'est énorme. Un bug de plus.

Je suis preneur d'autres idées par contre.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Il y a de nombreuses solutions au block
Bien sûr, je ne faisais qu'énumérer une possibilité de plus.
De toute façon rien ne suis une trame spécifique en pvp .
Bon alors je déterre un peu le topic mais bon
Je voulais savoir si le Chest Beam était intéressant à un moment, vu que pour le moment, il me vide toute ma barre d'énergie pour des dégats pas non plus faramineux...
A vrai dire je ne sais pas vraiment quels sorts choisir ni up, pour mon dps monocible, vu que ma source principale de dégats et ce sont les micro-munitions, que j'ai up à fond, et qui me permettent d'utiliser mon builder en même temps pour DPS un peu plus. Le point chargé c'est bien joli, mais ca envoie pas énormément, et je l'utilise en cas de besoin de burst en même temps que les MM.
Sinon y a t il est sorts de root parmi les talents du PA ? car je n'ai pas trop envie d'aller les pêcher chez les tk
armure energetique
bonjour mon perso est un cyborg capa armure énergétique quel un connais il bien cette "classe" les sort a apprendre les comp a privilegier et les start a mettre. car sui level 12 et j'ai un peut de mal avec merci
De un, un petit effort de rédaction n'aurait fait de mal à personne ... Surtout avec le correcteur, 'fin bref ...
De deux, la fonction recherche est ton ami !
Je ne doute pas du lock ou du déplacement de ce poste....
(Fusion du sujet)

Comme le signale le lapin au dessus, il y a déjà un sujet qui traite des armures énergétiques ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023531.

Merci de t'y référer pour de plus amples informations.

Par ailleurs essaies de faire un effort sur l'orthographe et la présentation afin de te permettre d'obtenir des résultats plus probants.
Questions; Armure énergétique
Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencé un petit perso (lvl 8), en choisissant la branche:
Armure énergétique

Maintenant, j'aimerais avoir quelque conseil sur "cette classe":
  • Est elle plus basé pour un tank? en vu des passif défensifs
  • Niveau pve solo, sa donne quoi à haut lvl?
  • Point de vue pvp; on peut s'en sortir?
  • Si je veux un dps assez propre, dois-je me ré-orienter?
Du haut de mon lvl 8, j'ai choisi:
  1. BOLTER DE POIGNET RANG 2
  2. RAYON OCULAIRE RANG 1
  3. VOL AUTO PROPULSE
  • Suis-je bien parti?
  • Que me conseillerais vous pour la suite?
Merci pour vos future réponse
Ca va pas du tout ce template !

Franchement tu pourras rien faire a partir du level 30 en PvE et rien non plus au niveau 24,5 en PvP. En plus Power armor est vraiment la classe la plus weak !

Ceci est a prendre au second degré !

Prévoir son template/ se renseigner dessus, c'est bien, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême. De plus ce qui est valable aujourd'hui ne le sera pas forcement apres le prochain patch, vu les gros changements qu'on se tape. Donc le temps que tu passes HL, tu auras deja respec 3 ou 4 fois (ou aurait voulu respec en fonction de si cryptic donne des respec gratuites ou non ) .

- Sinon la branche Power Armor envoie bien la sauce niveau dommage.
- Niveau PvE Solo: quasi tout le contenu est solotable d'après les premiers retours (surement sans avoir besoin d'un template vraiment optimise)
- Niveau PvP: il n'y a pas de raison de ne pas s'en sortir, vu que tu peux piocher un peu dans toutes les branches.

NE PAS PRENDRE EYE BEAM (Rayon oculaire), car même si le pouvoir ne coûte rien en énergie, il fait rien en dégâts (même lorsqu'il est amélioré)

Sinon dans les bon pouvoirs il y a le Gantelet Energique pour stopper les super attaques en PvE, le Rayon convulsor fait de bon dégâts aussi, à prendre Micro-munition en passant

La ligne se marie bien avec la branche Gadget (d'un point de vue RP) ainsi que électricité si tu le souhaite pour prendre des pouvoirs qui te manquerais (tu pourras tout prendre en Power Armor, il restera encore des pouvoirs à prendre derrière il me semble), donc prendre les Robots à micro-munitions pour pouvoir gérer plus d'ennemis.

Du côté électricité, tu as la possibilité de prendre un ou deux AoE ou PBAoE pour combler les manques d'AoE de la branche Power Armor tout en restant dans une optique cohérente (d'un point de vue RP).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés