darkpitbul

Dernières publications

RSS
30 octobre 2013 à 12:17 - Messages
vu que le parrainage est remis aujourd'hui gros up je recherche a faire un deuxième compte wow donc a etre parrainer -la horde... Lire la suite
fake??? http://www.mamytwink.com/actualite/patch-5-4-1-pour-demain-les-nouveautes... Lire la suite
24 octobre 2013 à 20:08 - Messages
je recherche a faire un deuxième compte wow donc a etre parrainer -la horde. pour changer -avoir un parrain convivial qui me la... Lire la suite
23 octobre 2013 à 22:24 - Messages
18 mars 2011 à 12:35 - Critique
Bon après quelques temps d'hésitation, je me suis lancé sur Rift. - installation rapide et propre. - création de perso très ... Lire la suite
22 novembre 2009 à 22:44 - Messages
possible d'y participer. in game darkpitbul et en équipe soit les naggaroth Shadows mes EN soit Les Malefosse Prowlers mes skav... Lire la suite
20 novembre 2009 à 17:18 - Discussion
Bonjour. Fan de blood bowl et des EN j'ai décidé de m'y mettre. la campagne solo c'est n'importe quoi. c'est pas des jet de des ... Lire la suite
1 novembre 2009 à 20:41 - Discussion
Bjr voila j'aimerai retenter l'experience sur war mais j'hesite entre deux serveur eltharion ou karak norn. je jourrai ELu du ch... Lire la suite
27 septembre 2009 à 20:05 - Messages
suis sur vidar et les /1 ou /3 vive wow Aion est pourri, qui veut down onyxia. marre. cassez vs et retournez sur wow.ca c'est l... Lire la suite
27 septembre 2009 à 18:27 - Messages
AION est très bon mais pas pouvoir jouer c'est saoulant. surtout que mes potes sont sur vidar et pourrais peut ètre jamais joue... Lire la suite
23 septembre 2009 à 00:50 - Critique
Oula, je joue à WoW depuis 2007 et je commence à connaitre. Que dire. Le jeu par lui même est très bien, même excellent, pas le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    Enfin
    Bon après quelques temps d'hésitation, je me suis lancé sur Rift. - installation rapide et propre. - création de perso très simple mais efficace. - 3 races/4 classes ça fait peur au début - le système des ames énorme et une possibilité de jeu immen... Lire la suite

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Une longue histoire...
    Oula, je joue à WoW depuis 2007 et je commence à connaitre. Que dire. Le jeu par lui même est très bien, même excellent, pas le meilleur mais je m'en lasse pas. Points forts -musique -même si viellot les graphismes sont sympa -les classes bien pen... Lire la suite

    Aion

    Bof
    Bon, tout le monde est en extase devant AION et le voit comme un messie. Mais je dis bof bof, à prouver. Certes il est magnifique rien à redire la dessus. Les intros elys et asmo mettent dans l'ambiance. La création d'avatar très sympa. Mais pour les c... Lire la suite

    Champions Online

    La surprise d'un outsider
    Voila après avoir acheter le jeu et quelques soucis d'installation, normal nouveau jeu. J'ai attaqué la création de persos et la incroyable. Après 6 heure de création et tout testé. J'ai crée mon space marine de war 40k perdu dans une tempête warp (tempor... Lire la suite

    » Toutes les critiques de darkpitbul