[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis dispo pour parrainer ou envoyer un sort de rez, je suis sur archimonde (hyjal et cho'gall aussi, mais archi surtout ) et j'ai un temp de jeu correct.
Contactez moi par MP si intéresser .
Citation :
Publié par FatPanda
Salut,

Je suis dispo pour parrainer ou envoyer un sort de rez, je suis sur archimonde (hyjal et cho'gall aussi, mais archi surtout ) et j'ai un temp de jeu correct.
Contactez moi par MP si intéresser .
De même, je suis disponible pour parrainer/sort de res avec un très bon temps de jeux sur kael'thas (Chômage ) ou bien sur n'importe quel serveur pour quelqu'un qui veut, ca me dérange pas de up des reroll en x3 sur des serveur ou j'ai aucun perso
bonjour

je suis dispo pour lancer un sort de rez ou pour lancer un parrainage.

je suis dispo sur les serveurs (illidan,ysondre,khaz modan,dalaran)

me contacter par MP
Recherche parrain
Bonjour,

Je souhaite me remettre sur wow après une très longue absence (j'ai stoppé à la première extension).
Pour se faire je souhaite trouver un parrain sérieux et mature, qui souhaiterait monter un reroll sur le serveur Hyjal coté horde.

Ce que j’attends de mon parrain :
* Une solide connaissance du jeu dans son état actuel :
En effet, il y a maintenant tellement de mécanisme dans ce jeu, notamment pour s'équiper, qu'il serait bien plus simple et agréable de les apprendre directement avec un parrain plutôt qu'en passant le plus clair de mon temps à faire des recherches et m'entendre dire sur les forums -> fonction recherche à la moindre question.

* Je reviens également sur la nécessité que mon parrain souhaite monter un personnage également, de mon coté je ne recherche pas à faire toutes les quêtes ce qui m’intéresse c'est le contenu haut lvl, donc nous pouvons rusher le leveling.

* Des temps de jeu qui peuvent correspondre au mien. Mes temps de jeu étant entre 15 et 19h et après 23H en général.

Ce que je peux offrir à mon parrain :
* Une compagnie agréable et mature, un bon gameplay général issu d'une grande expérience dans les mmo.

* Je m'engage également à racheter le jeu et toutes les extensions (moins onéreux que de mettre mon vieux compte à jour), ainsi que 6 mois d'abonnement dans un premier temps.

Voilà vous pouvez me contacter par mp, merci de votre attention et à bientôt de vous rencontrer in game.
Salut, dans l'optique d'acquérir la monture volante 2 places, je souhaite parrainer un nouveau joueur sur le serveur Archimonde-EU côté horde. Je fournirais des sacs 16 places pour le perso et pour sa banque (ainsi que le prix des slots) et 1k gold pour qu'il puisse level up sans problème. J'aurai également une guilde lvl25 avec tous les items héritage débloqués disponibles.

Je serais également dispo dans le cas d'un nouveau joueur pour répondre à ses questions, et lui donner des astuces pour se faire facilement beaucoup d'argent ingame.

Monter un personnage moi-même pour booster jusqu'au lvl 60 est une possibilité mais pas une certitude (ayant déjà tous les métiers au level max je n'ai plus besoin de nouveaux personnage). Egalement je peux rush des donjons avec mon mage full gear, ce qui est préférable pour moi.

Me mp si intéressé
Citation :
Publié par Zatoychi
Bonjour,

Je souhaite me remettre sur wow après une très longue absence (j'ai stoppé à la première extension).
Pour se faire je souhaite trouver un parrain sérieux et mature, qui souhaiterait monter un reroll sur le serveur Hyjal coté horde.

Ce que j’attends de mon parrain :
* Une solide connaissance du jeu dans son état actuel :
En effet, il y a maintenant tellement de mécanisme dans ce jeu, notamment pour s'équiper, qu'il serait bien plus simple et agréable de les apprendre directement avec un parrain plutôt qu'en passant le plus clair de mon temps à faire des recherches et m'entendre dire sur les forums -> fonction recherche à la moindre question.

* Je reviens également sur la nécessité que mon parrain souhaite monter un personnage également, de mon coté je ne recherche pas à faire toutes les quêtes ce qui m’intéresse c'est le contenu haut lvl, donc nous pouvons rusher le leveling.

* Des temps de jeu qui peuvent correspondre au mien. Mes temps de jeu étant entre 15 et 19h et après 23H en général.





Ce que je peux offrir à mon parrain :
* Une compagnie agréable et mature, un bon gameplay général issu d'une grande expérience dans les mmo.

* Je m'engage également à racheter le jeu et toutes les extensions (moins onéreux que de mettre mon vieux compte à jour), ainsi que 6 mois d'abonnement dans un premier temps.

Voilà vous pouvez me contacter par mp, merci de votre attention et à bientôt de vous rencontrer in game.



bonjour

je suis dispo pour lancer un sort de rez ou pour lancer un parrainage.

je suis dispo sur les serveurs (illidan,ysondre,khaz modan,dalaran)

me contacter par MP
Bonjour à tous,

Je souhaite, comme de nombreuses personnes ici présentes, me remettre sur World of Warcraft.

Il m'est souvent arrivé de décrocher le jeu après de longues périodes. Les joueurs m’accompagnant lâchaient également souvent le jeu, pour diverses raisons : que ce soit des problèmes de guildes, ou plus de motivation pour jouer (ou préférant Diablo 3 grrr) ; me laissant ainsi seul, sans aide, tel un orphelin... Je n'ai pas su trouver une bonne guilde (ou une guilde restant soudée) non plus.

Sans quoi, je cherche quelqu'un pouvant m'envoyer un sort de résurrection, et me proposer une expérience de jeu en groupe sympathique, plutôt du côté Alliance (persos lvl 80). Mais cela ne me poserait pas de soucis de reroll chez la Horde.

Je vous remercie.
Salut à tous,
Si tu veux te lancer dans l'aventure World of Warcraft j'ai pour toi un code parrainage
Je serai dispo in-game pour t'aider à découvrir le jeu mais aussi à te faire up (en montant un perso avec toi, si tu le souhaites).
Alors si l'aventure te tente, mp moi
Bonsoir

Si un gentil joueur pouvait m'envoyer un sort de ressurection ça serait sympa

( Je joue sur les sentinelles,me contacter en MP,merci ! )
bonjour

je suis dispo pour lancer un sort de rez ou pour lancer un parrainage.

je suis dispo sur les serveurs (illidan,ysondre,khaz modan,dalaran)

me contacter par MP
Bonjour,

Je peux fournir un parrainage ou des sorts de rez à l'heure actuelle. Pas de "soucis" pour le sort de rez, par contre, pour le sort de parrainage, étant donné que je travail je ne peux être disponible que le soir sous les coups de 21h15-30 jusqu'à 00h30 et le week-end.

Je suis sur Vol'jin, côté Horde, et je peux fournir sacs et PO à la personne qui désire un parrainage.

Skype disponible pour que ce soit plus convivial.

Bonne journée et à bientôt peut être
je recherche a faire un deuxième compte wow donc a etre parrainer
-la horde. pour changer
-avoir un parrain convivial qui me lache pas 80 et qu'on pourras jouer 90
-me contacter par mp
vu que le parrainage est remis aujourd'hui gros up
je recherche a faire un deuxième compte wow donc a etre parrainer
-la horde. pour changer
-avoir un parrain convivial qui me lache pas 80 et qu'on pourras jouer 90
-me contacter par mp
Citation :
Publié par darkpitbul
vu que le parrainage est remis aujourd'hui gros up
je recherche a faire un deuxième compte wow donc a etre parrainer
-la horde. pour changer
-avoir un parrain convivial qui me lache pas 80 et qu'on pourras jouer 90
-me contacter par mp
Une source au sujet de la mise à disposition de nouveau du parrainage aujourd'hui ? Je viens de passer sur le site officiel et à part le message qui dit qu'il n'y a pas de date je n'ai rien vu.
Mon premier réflexe quand quelqu'un annonce quelque chose c'est de passer sur le site officiel. Pas sur un fan site. Faut pas s'enflammer. C'est après avoir posté que je suis allé sur ce site mais c'est vrai que sur JOL si on est pas omniscient ça va pas.
Talking
propose parrainage
Bonjour

Je propose un parrainage sur conseil des ombres ou dalaran ou ysondre côté horde,
Ts dispo, je donne quelques po pour démarrer, sacoches, temps de jeu interessant.
J ai une très bonne connaissance du jeu et pourrai répondre à pas mal de vos questions!


[Modéré par Ninis :Non pas d'adresse mail stp ]

Dernière modification par Ninis ; 31/10/2013 à 07h35.
Message supprimé par son auteur.
urgent disparition

[Modéré par Ninis : Bonjour , Tu as deja posté un sujet , le message est passé. La suite par MP pour t'aider ]

Dernière modification par Ninis ; 08/11/2013 à 06h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés