Aller à la page... |
Power armored
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
Fusion des sujets.
Merci d'user de la fonction recherche pour la prochaine fois. |
![]() |
|
|
La force influe c'est vrai, mais moi par exemple, les dégâts dont je te parle, je fais ça avec 47 de force, donc euh... Voilà quoi^^
|
![]() |
|
|
Oula, prendre sabre avec le r3 est une grave erreur selon moi ('fin grave, tout est relatif).
Son avantage est tellement énorme... |
![]() |
|
|
oui c'est pas grave, mais vraiment domage
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
Salut, j'ai commencé CO il y a une semaine et je suis lvl 23. Avant j'ai été co-gm d'une guilde sur wow (palaheal) pendant 2 ans et demi pour la petite histoire des mmo.
J'ai fait un personnage powerarmor comme premier personnage sur CO donc. Je crois que je commence gentiment à comprendre le fonctionnement du jeu pour les stats. Le build présenté ici est une synthèse de mes réflexions et de conseils de machine de guerre (merci) et d'infos empruntées sur ce forum (je doit des droits d'auteur à quelqu'un?). Voici donc le build que je me suis fait après avoir trouvé que je survivais pas assez longtemps en solo. Je n'arrivais pas avant a faire un instance lvl 22 sans mourir a plusieurs packs en lvl 23. J'arrive maintenant à faire des instances lvl 24 quasi sans mourir maintenant (à savoir que je parle des quêtes sous timer sur millenium city là, pas d'instances au sens 5 joueurs du terme). J'aimerais savoir ce que je devrais encore changer selon vous sur mon build. A savoir que je suis lvl 24 c'est pour ça que je n'ai pas décidé le build pour ce qui va au delà, de plus je n'ai pas choisi le pouvoir du niveau 23. pour information, j'essaie de faire un build correspondant plus ou moins à un background d'armure "à-la-ironman" (à comprendre sans épée énergétique^^), j'ai trouvé une justification à régénération dans l'effet vert fluo type "j'ai-mes-nanobots-qui-scannent-mon-armure-pour-la-reconstruire". J'ai un peu fait le choix des talents au pif, donc si on pouvait m'orienter un peu mieux la dessus je vous en serai très reconnaissant. Pour le style de jeu, je joue avec régénération pour le solo et j'ai prévu targeting computer pour faire du dps en groupe. Je dps sur les groupes avec canon rotatif et micromunitions (que je n'ai pas amélioré car parait-il que les rank supérieurs sont buggés... si je devais l'améliorer vous me conseillez rang 3 ou rang 2 et alphastrike?). Je dps sur les cibles uniques avec rayon concussor (que j'appréciais déjà avant la dernière mise à jour...) et canon rotatif . J'hésite a prendre le chest beam(à améliorer? si oui comment? J'ai vérifié, on ne peut que prendre des ranks supérieurs avec chest beam... je vais donc le prendre rank 3 si je le prend)pour que tout ca chie un peu plus. J'ai aussi une question quant au pouvoir générateur de puissance, quel est l'usage de l'amélioration assaut automatisé? J'ai aussi une question sur targeting computer, se base-t-il sur une stat en particulier? J'ai aussi besoin de conseils quant à la suite du build pour les niveaux supérieurs. Niveau superstats, je sais que récupération est adapté à régénération. J'ai gardé super constitution qui était sur mon premier build surtout dans l'idée que c'est mon premier perso, que je connais pas encore bien le jeu alors je dispose d'une marge d'erreur en combat pour comprendre ce qui se passe... a terme j'espère que je serai capable de vivre sans (à ce moment je le remplacerai par quoi?) Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. Metawave: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Constitution Level 13: Super Recovery Powers: Level 1: Wrist Bolter Level 1: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 5: Energy Shield Level 5: Jet Boots -- Rank 2 Level 8: Micro Munitions -- Accelerated Metabolism Level 11: Mini Gun -- Rank 2, Teflon Coated Rounds, Accelerated Metabolism Level 14: Targeting Computer Level 17: Resurgence Level 20: Regeneration Talents: Level 1: Inhuman Level 6: Mighty Level 9: Agile Level 12: Enduring Level 15: Brilliant Level 18: Indomitable Level 21: Intimidating En voilà un joli pavé... merci d'avance pour vos réponses enthousiastes (et les autres aussi...). Salutation Metawave P.s: je ne ferai jamais de pvp, je n'en ai jamais fait sur wow non plus, sur left for dead non plus pour tout dire, je préfère la coopération je trouve ça plus fun. |
![]() |
|
|
Du coup, pourquoi te prendre autant la tête sur ton build ? Le jeu PvE est tellement facile, que même en faisant bien n'importe quoi, tu devrais t'en sortir.
|
![]() |
|
|
Pour tenter de comprendre et de maitriser les mécaniques du jeu peut être... non?
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Empereur / Impératrice
|
J'ai une question pourquoi prendre régénération , alors que l'on peut prendre Invunérabilité ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|