Aller à la page... |
Power armored
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
ok ok , dit donc il a l'air intéréssant ton build ^^ tu pourrais linker ton build s'il te plait ? ^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ok okk d'accord merci pour ces précision ,enfin personnellement je suis perdu entre les build Pvp et Pve , je sais pas trop quoi prendre ^^
|
![]() |
|
|
J'ajouterai aussi que régénération est la seule défense capable de survivre au STC
![]() |
![]() |
|
|
![]() Build PVP
Bonjour à tous,
Je me permet de poster sur ce fil pour demander votre avis sur ce build qui devra me servir lors de ma prochaine respec. Je suis sur Co depuis 1 mois et je joue avec un copte Gold. Étant donné que le jeu a bien changé depuis le dernier post de cette discussion je vous demande donc votre aide "d'expert" ![]() Voici mon build: Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. Level 40 Champion Superstats: Level 6: Super Endurance Level 13: Super Recovery Powers: Level 1: Wrist Bolter -- Accelerated Metabolism Level 1: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism Level 6: Energy Shield -- Rank 2, Laser Knight Level 6: Jet Boots -- Rank 2 Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Mini Gun -- U-238 Rounds, Accelerated Metabolism, Rank 2 Level 14: Micro Munitions Level 17: Bountiful Chi Resurgence -- Rank 2, Resurgent Reiki Level 20: Chest Beam Level 23: Laser Sword -- Rank 2, Particle Acceleration Level 26: Unbreakable Level 29: Shoulder Launcher Level 32: Power Gauntlet -- Crippling Challenge, Downrange Disaster Level 35: Implosion Engine Level 35: Teleport Level 38: Electrocute -- Rank 2 Talents: Level 1: Abyssal Level 6: Amazing Stamina Level 9: Negotiator Level 12: Investigator Level 15: Quick Recovery Level 18: Boundless Reserves Level 21: Healthy Mind C'est parti pour les questions ![]() Les super stats sont elles toujours viables? Wrist Bolter est elle la bonne EB ? Le block est il viable avec son amélioration? L’amélioration du mini gun a changé u238 Rounds est elle intéressante ? Bountiful chi resurgence votre avis à la place de resurgence ? Lazer sword avec particle Acceleration est elle toujours aussi intéressante ? Power gauntlet avec Crippling Challenge ne supprime plus les blocks si j'ai bien compris?? Pensez vous que forme électrique est intéressante ? devrai je l'intégrer ? En tout cas merci d'avance pour vos réponses car je suis conscient de vous en demander beaucoup ![]() Cordialement. |
![]() |
|
Iron-Centurion |
Trouver plus de messages par Iron-Centurion |
|
Alors.
Pour les stats, Recovery/Endurance reste les stats de base faciles pour un Power Armor, tu te trompe jamais avec ça. J'ai longtemps utilisé ça. Mais je trouve Intelligence/Endurance un peu plus intéressant maintenant, mais c'est un peu plus compliqué car entres autres, Intel et Endu prennent les mêmes emplacements d'objets, donc plus difficile de les monter. Certains aiment bien et sont plutôt efficaces avec Intel/Recovery aussi mais perso je trouve ça relativement chiant à jouer (mais bon c'est mes goûts à moi) Intel/Constitution peut être bon si tu cherche la survie. Pour le reste: L'avantage Accelarated Metabolism en général sur un Power Armor c'est plutôt boff et du gaspillage de points que tu pourrais mettre ailleurs selon moi. La seule classe qui peut réellement en profiter je crois c'est Munitions et encore, donc hormis si tu as vraiment des points qui servent à rien... Energy Shield est un très bon bouclier, mais le Laser Knight est totalement inutile avec un PA car c'est que pour les attaques au corps à corps de base ce que tu fera pratiquement jamais avec un PA, tu serais mieux alors de le mettre rang 3. L'avantage U-238, c'est le truc à prendre TOUJOURS dès que tu prends le mini-gun je dirais (et je crois que la majorité seraient d'accord avec moi). Le débuff qu'il met sur les mobs est bien intéressant. La Laser Sword, plutôt inutile sur un PA en général tant qu'à moi toujours même si ça semble sympa à première vue, car ton but n'est pas d'aller au corps à corps. Pour te guérir, tu va peut-être plus probablement privilégier les robots de soins la branche gadgets et voir le bionic shielding de la branche gadgets également si tu en veux vraiment un autre, car le Bountiful Chi va beaucoup baisser tes dégâts (10% ou 12% de moins de mémoire) et en fait n'est vraiment intéressant pour les dps avec son avantage que si du "dodge" beaucoup ce qui ne sera pas ton cas. Pour Regeneration en passif, ça ne vaut plus le coût hormis si tu as le built pour qu'il soit vraiment efficace, ce qui n'est pas ton cas. Tu serait mieux de prendre Invulnerability si tu veux un passif defensif. Pour le passif offensif soit Targeting Computer ou si tu prévoie surtout utiliser des attaques particulaire, Electric Form peut être très intéressant. Certains suggères Defiance ou Quarry mais je ne suis pas fan, défiance ne sera bon que si tu prévoie de te faire un PA qui va tanker ou que tu ne fais vraiment que du solo (mais à nouveau alors tu va privilégier la survie aux dégâts par contre, mais dans ce sens ça peut être fort bien.) Pour le Power Gauntlet avec le Crippling Challenge, ouep ça va faire tomber les boucliers (et quelques peu débuffer) mais en PvE il va aussi te donner beaucoup d'agro donc à utiliser avec parcimonie. Voilà quatre de mes anciens builts parmi je sais plus combien (j'essayerais de retrouver les autres) qui sont pas les mieux optimisé mais qui peuvent faire de bonnes base je pense tout de même, pour te donner une idée de quelques possibilités (enfin dans mes goûts à moi on s’entend) (Le Circle of Primal dominion sur les trois peut sauter sur tous, je l'utilise presque uniquement quand je farm en faisant du sur place, par exemple dans le cimetière avec les vampires à Vibora ou dans des trucs genres, boss de Therakiel ou mobs Elites, etc.) Par contre, prends note qu'ils ont été fait au niveau 40, donc l'ordre des pouvoirs n'est probablement (certainement pas) pas bon et viable pour un perso qui est en phase de lvling (On pourra en rediscuter si c'est le cas). Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 6: Super Intelligence Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Wrist Bolter Level 1: Concussor Beam -- Rank 3, Rank 2 Level 6: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2 Level 6: Jet Boots Level 8: Targeting Computer -- Rank 3, Rank 2 Level 11: Mini Gun -- Accelerated Metabolism, Rank 2, U-238 Rounds Level 14: Micro Munitions -- Rank 3, Rank 2 Level 17: Chest Beam -- Rank 3, Rank 2 Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2 Level 23: Munitions Bots -- Rank 3, Rank 2 Level 26: Inertial Dampening Field Level 29: Force Shield -- Force Sheath Level 32: Circle Of Primal Dominion -- Rank 2 Level 35: Lead Tempest Level 35: Teleport Level 38: Implosion Engine Talents: Level 1: Tech Savvy Level 6: Investigator Level 9: Negotiator Level 12: Amazing Stamina Level 15: Boundless Reserves Level 18: Healthy Mind Level 21: Quick Recovery Celui-ci était plus axé dégâts particulaire avec la forme électrique Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 6: Super Recovery Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Wrist Bolter Level 1: Concussor Beam -- Rank 3, Rank 2 Level 6: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2 Level 6: Jet Boots Level 8: Micro Munitions -- Rank 2 Level 11: Mini Gun -- Rank 2, U-238 Rounds Level 14: Chest Beam -- Rank 3, Rank 2 Level 17: Electric Form -- Rank 3, Rank 2 Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2 Level 23: Sparkstorm -- Rank 3, Rank 2 Level 26: Inertial Dampening Field Level 29: Electric Sheath -- Matter - Energy Union Level 32: Invocation Of Storm Calling -- Rank 3, Rank 2 Level 35: Circle Of Primal Dominion Level 35: Teleport Level 38: Lock N Load Talents: Level 1: The Void Level 6: Amazing Stamina Level 9: Boundless Reserves Level 12: Quick Recovery Level 15: Acrobat Level 18: Impresario Level 21: Accurate Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 6: Super Intelligence Level 13: Super Endurance Powers: Level 1: Wrist Bolter Level 1: Concussor Beam -- Rank 3, Rank 2 Level 6: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2 Level 6: Jet Boots Level 8: Micro Munitions -- Rank 3, Rank 2 Level 11: Mini Gun -- Rank 2, U-238 Rounds Level 14: Chest Beam -- Rank 3, Rank 2 Level 17: Electric Form -- Rank 3, Rank 2 Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2 Level 23: Sparkstorm -- Rank 3, Rank 2 Level 26: Inertial Dampening Field Level 29: Electric Sheath -- Matter - Energy Union Level 32: Evasive Maneuvers -- Sleight Of Mind Level 35: Circle Of Primal Dominion Level 35: Teleport Level 38: Lock N Load Talents: Level 1: Tech Savvy Level 6: Investigator Level 9: Boundless Reserves Level 12: Healthy Mind Level 15: Negotiator Level 18: Amazing Stamina Level 21: Quick Recovery Et celui-ci plus particulier, car fait pour tanker ^^ Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 6: Super Constitution Level 13: Super Intelligence Powers: Level 1: Throw Fire -- Burning Desire Level 1: Power Gauntlet -- Crippling Challenge Level 6: Thermal Reverberation Level 6: Jet Boots Level 8: Ebon Void -- Voracious Darkness, Rank 3, Rank 2 Level 11: Defiance Level 14: Conviction -- Rank 3, Rank 2 Level 17: Mini Gun -- Challenging Strikes, Rank 2, U-238 Rounds Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2 Level 23: Micro Munitions -- Challenging Strikes, Rank 3, Rank 2 Level 26: Circle Of Primal Dominion -- Rank 3, Rank 2 Level 29: Inertial Dampening Field Level 32: Resurgence -- Rank 3, Rank 2 Level 35: Flashfire Level 35: Acrobatics Level 38: Pyre -- Challenging Strikes Talents: Level 1: Inhuman Level 6: Healthy Mind Level 9: Quick Recovery Level 12: Negotiator Level 15: Boundless Reserves Level 18: Investigator Level 21: Amazing Stamina Si tu comprends pas trop mal l'anglais, il y a un bon guilde de base par là http://forums.champions-online.com/s...19&postcount=3 Et guides généraux sur les PA par là : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=91313 Ces guides et ce que je dis ici-haut sont bien sur à prendre comme base de référence uniquement, mais peuvent aider à se donner une ligne directrice. Je crois que tu pourra adapter à ton goût en cours de route d'ici à que tu connaisse mieux les pouvoirs du jeu. ![]() Voilà, j'espère que ça répond à quelques unes de tes questions, n'hésite pas à reposter avec d'autres au besoin ou à me contacter en jeu. LD |
![]() |
|
Iron-Centurion |
Iron-Centurion |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Iron-Centurion |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Merci pour vos réponses.
Comme je le disais, je vais avoir mon retcon free au lvl 40. Le guide anglais http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=91313 , dit que INT/ REC est efficace. Etant donné que que je ne perd rien à tester j'avais bien envie de tester, bien que je reste convaincu, comme vous l'indiquez que ce n'est pas des plus efficace. Je vous raconterai cette expérience. Dans le même temps mon but est de tester des pouvoirs pour bien identifier lesquels collent avec mon style de jeu. Je teste tout ça durant quatre niveau et vous fait mon analyse ![]() Pour ce qui est de l’Énergie Builer si je comprends bien il m'est impossible de prendre Force Bolts et concussor beam en deuxième pouvoir, je suis contraint soit de prendre wrist Bolter et concussor beam ou Force bolts et Power gauntlets ? A très bientôt. |
![]() |
|
Iron-Centurion |
|
Salutations.
Bien je reprends ma plume pour vous faire part de mes observations sur le build que je test depuis 3 niveaux (du 36 au 38). Le voici : Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. anon: Level 40 Champion Superstats: Powers: Level 1: Wrist Bolter Level 1: Force Shield -- Force Sheath Level 6: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3 Level 6: Jet Boots -- Rank 2 Level 8: Invulnerability -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Targeting Computer -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Molecular Self-Assembly Level 17: Mini Gun -- Rank 2, U-238 Rounds Level 20: Micro Munitions -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Bionic Shielding Level 26: Chest Beam -- Rank 2, Rank 3 Level 29: Electric Sheath -- Matter - Energy Union, Rank 2 Level 32: Laser Sword -- Particle Acceleration, Rank 2 Level 35: Unbreakable Level 35: Teleport Level 38: Electrocute -- Rank 2 Talents: Premièrement INT /REC fait des merveilles surtout avec Molecular self-assembly. Je ne me sert de mon EB que très très rarement. Il faudrait à présent que je teste REC / END pour voir la différence, ce que je ferais prochainement. Ensuite je me rends compte que je doit choisir (pour mon style de jeu) entre invulnerability et targeting computer. En fait je pense passer sur Régénération et prendre un augmentation de dégâts style immolation et un heal. A ce propos, je suis pas très satisfait de Bionic Shilding, qui ne heal que lorsque on prends des dégâts, j'aurais préféré un autre pouvoir, avez vous des idées? Lordragon me suggère support drones, je ne sait pas, il me semble que ça heal pas des masses... existe il mieux? Résurgence? ..à voir. |
![]() |
|
Iron-Centurion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|