Power armored

Répondre
Partager Rechercher
parce qu'actuellement, en pve (pas mal aussi en pvp), c'est le passif défensif le plus confortable et le plus économique:

Ses tics de soins sont énorme pour un passif sans prérequis de superstats (oui avec rec, c'est mieux, mais sans, ca reste uber).

T'as pas besoin de prendre 1000 pouvoir de soins anexes.

Par contre, pour un power armor pve, je ne serais que trop vous encourager (si ca colle a votre perso) de prendre endu en superstat (et rec ou inte) + la forme électrique qui boost l'electrique (on s'en doutait ^^) mais aussi le sonic et le particulaire.

Ma ptit elec a le rayon de poitrine (a la base je voulais un sort monocible compatible qui aggro pas toute la salle avec des arcs de fous :/) ...c'est mon pouvoir qui dps le plus ...et pourtant, la gigabolt ca déménage!

Elle a fait 95% de son leveling en offensif, les mobs tombent tellement vite que j'ai juste besoin de me soigner un ptit coup en fin de combat, ou au milieu si y'a du maitre vilain ...et encore, j'en ai presque OS certains.

En boost dps je n'ai que gangue électrique (que j'utilise plus pour etre consommé par la gigabolt), le miniaturisateur gadget et enchanter rank1 de celeste, j'envoie parfois des rayons a un peu plus de 5,6k au niveau 32 (contre 2,8k de base).

Enfin, je dis ca, je dis rien ^^
Ca fait plusieurs sujet que je vois des gens utiliser le rayon poitrine comme pouvoir single a distance et en dire bcp de bien.
Pourtant aprés avoir testé pas mal, je suis pas super convaincu du resultat.
Laurentfo@ as tu fais des test de DPS avec le rayon poitrine:
Du genre pendant 1 mn non stop de rayon poitrine combien de degats tu fais?
Combien consomme d'energie un tir full preparé du rayon poitrine et quel degats sans et avec crit ?

Parceque bon, perso moi de ce que j'en avais test, me fallait quasiment 300pts d'energy, donc le temps de le préparer le tir + temps pour recharger l'energy pour le coup suivant ca prennait quand meme qques secondes.
vous pouvez me donner vos impression sur ce build

PA PvP: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Recovery
Level 13: Super Intelligence

Powers:
Level 1: Force Bolts -- Energy Refraction, Rank 2
Level 1: Power Gauntlet -- Rank 2, Crippling Challenge
Level 5: Laser Sword -- Rank 3, Rank 2
Level 5: Jet Boots -- Rank 3, Rank 2
Level 8: Regeneration
Level 11: Energy Shield -- Laser Knight, Rank 2
Level 14: Micro Munitions -- Challenging Strikes, Accelerated Metabolism, Rank 2
Level 17: Sonic Device -- Deafening Dissolution, Rank 2
Level 20: Resurgence
Level 23: Force Eruption -- Rank 2, Gravitational Polarity
Level 26: Force Cascade -- Accelerated Metabolism, Rank 3, Rank 2
Level 29: Entangling Mesh -- Rank 3, Rank 2
Level 32: Orbital Cannon -- Anvil of Dawn, Rank 2
Level 35: Munitions Bots
Level 35: Hover Disk
Level 38: Bionic Shielding

Talents:
Level 1: Electric Potential
Level 6: Tireless
Level 9: Brilliant
Level 12: Energetic
Level 15: Jack Of All Trades
Level 18: Amazing Stamina
Level 21: Negotiator

Si possible y mettre le canon poitrine qui m'a l'aire intéressant
Euhhh pour ce qui est de linker le build, je sais pas ...il est en perpétuelle évolution et y'a aucun miracle dedans, juste ma tambouille qui sied a mon gameplay. Pi en plus je suis plus elec à la base ..mais je vais voir a faire ca sur champion builder ...ca me permettra de préparer ma freerespé imminente

Pour ce qui est du coup du rayon de poitrine: je suis endu/rec avec inté ou je peux. Avec les 2 crafts science le rayon de poitrine devient tres tres abordable. Alors oui, contrairement a l'elec, avec lequel j'ai parfois plus d'énergy apres un cast, qu'avant (c'est vraiment abusé couplé au dps) le rayon lui, consomme (je te donnerai les chiffres à ma prochaine connections si tu veux).
Là grosso modo, je dois etre a 63% de diminution du coup du pouvoir avec, a la louche, 150/300 énergy (vraiment à la louche hein ^^^) je crois me souvenir que le rayon me coute 69 energy full charge.
Je ne sais pas si vous avez remarqué a quel point il est parfois vain de vouloir tout le temps full charger: en le "tappant" je fais entre 850 et 1k+ ...en le full chargeant je fais souvent de l'overdps.

Sans forme elec, le rayon de poitrine est a peine au dessus des 2k quand je regarde le descriptif. Une fois la forme activée je suis a 2800+ (la forme elec me donne actuellement +49% dmg ...c'est quand meme pas rien ^^). Sous miniaturisation le rayon passe a 3400 sous gaine electrique en plus, je dépasse les 4k avec le debuff du rayon (donc pas au premier coup qui est souvent le dernier) et les buffs lancés, il n'est pas rare que je tappe a 5600.

Pour ce qui est du test sur 1min, le ne le ferais pas. Déjà parce que je suis une feignasse et surtout parcequ'a part sur quelques boss, je vois pas l'interret: y'a pas de farm intensif de raid hl, juste des worldboss ou le principal soucis consiste plus en: ne pas reprendre l'aggro parce que quand tu blocs, tu dps pas ...et ne pas mourrir.
Pour le reste y'a aucune cible qui ne soit pas morte avant 20 secondes la plupart du temps. Ceci dit, il est clair qu'il faudra donner 1 ou 2 coups d'énergy de temps en temps, ce qui baisse forcément le dps
Oui, en fait le rayon poitrine en tant que tel est puissant, mais c'est surtout le fait de le coupler avec divers buff et formes qui le rendent surpuissant et donc de peter des tres gros score. Bien sur comme tu le dis Laurentfo, il ne faut pas oublier le fait que de base il consomme plus que la plupart des pouvoirs donc il faut arriver a baisser son cout ou sa recup en energy. ^^
Peu etre qu'au prochain respe je retesterai ca de plus pret
Lightbulb
Build PVP
Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce fil pour demander votre avis sur ce build qui devra me servir lors de ma prochaine respec.
Je suis sur Co depuis 1 mois et je joue avec un copte Gold.

Étant donné que le jeu a bien changé depuis le dernier post de cette discussion je vous demande donc votre aide "d'expert" et votre avis sur le Power Armor.

Voici mon build:

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

Level 40 Champion

Superstats:
Level 6: Super Endurance
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Wrist Bolter -- Accelerated Metabolism
Level 1: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 6: Energy Shield -- Rank 2, Laser Knight
Level 6: Jet Boots -- Rank 2
Level 8: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Mini Gun -- U-238 Rounds, Accelerated Metabolism, Rank 2
Level 14: Micro Munitions
Level 17: Bountiful Chi Resurgence -- Rank 2, Resurgent Reiki
Level 20: Chest Beam
Level 23: Laser Sword -- Rank 2, Particle Acceleration
Level 26: Unbreakable
Level 29: Shoulder Launcher
Level 32: Power Gauntlet -- Crippling Challenge, Downrange Disaster
Level 35: Implosion Engine
Level 35: Teleport
Level 38: Electrocute -- Rank 2

Talents:
Level 1: Abyssal
Level 6: Amazing Stamina
Level 9: Negotiator
Level 12: Investigator
Level 15: Quick Recovery
Level 18: Boundless Reserves
Level 21: Healthy Mind

C'est parti pour les questions :


Les super stats sont elles toujours viables?
Wrist Bolter est elle la bonne EB ?
Le block est il viable avec son amélioration?
L’amélioration du mini gun a changé u238 Rounds est elle intéressante ?
Bountiful chi resurgence votre avis à la place de resurgence ?
Lazer sword avec particle Acceleration est elle toujours aussi intéressante ?
Power gauntlet avec Crippling Challenge ne supprime plus les blocks si j'ai bien compris??

Pensez vous que forme électrique est intéressante ? devrai je l'intégrer ?

En tout cas merci d'avance pour vos réponses car je suis conscient de vous en demander beaucoup

Cordialement.
Alors.

Pour les stats, Recovery/Endurance reste les stats de base faciles pour un Power Armor, tu te trompe jamais avec ça. J'ai longtemps utilisé ça.

Mais je trouve Intelligence/Endurance un peu plus intéressant maintenant, mais c'est un peu plus compliqué car entres autres, Intel et Endu prennent les mêmes emplacements d'objets, donc plus difficile de les monter.

Certains aiment bien et sont plutôt efficaces avec Intel/Recovery aussi mais perso je trouve ça relativement chiant à jouer (mais bon c'est mes goûts à moi)

Intel/Constitution peut être bon si tu cherche la survie.

Pour le reste:

L'avantage Accelarated Metabolism en général sur un Power Armor c'est plutôt boff et du gaspillage de points que tu pourrais mettre ailleurs selon moi. La seule classe qui peut réellement en profiter je crois c'est Munitions et encore, donc hormis si tu as vraiment des points qui servent à rien...

Energy Shield est un très bon bouclier, mais le Laser Knight est totalement inutile avec un PA car c'est que pour les attaques au corps à corps de base ce que tu fera pratiquement jamais avec un PA, tu serais mieux alors de le mettre rang 3.

L'avantage U-238, c'est le truc à prendre TOUJOURS dès que tu prends le mini-gun je dirais (et je crois que la majorité seraient d'accord avec moi). Le débuff qu'il met sur les mobs est bien intéressant.

La Laser Sword, plutôt inutile sur un PA en général tant qu'à moi toujours même si ça semble sympa à première vue, car ton but n'est pas d'aller au corps à corps.

Pour te guérir, tu va peut-être plus probablement privilégier les robots de soins la branche gadgets et voir le bionic shielding de la branche gadgets également si tu en veux vraiment un autre, car le Bountiful Chi va beaucoup baisser tes dégâts (10% ou 12% de moins de mémoire) et en fait n'est vraiment intéressant pour les dps avec son avantage que si du "dodge" beaucoup ce qui ne sera pas ton cas.

Pour Regeneration en passif, ça ne vaut plus le coût hormis si tu as le built pour qu'il soit vraiment efficace, ce qui n'est pas ton cas. Tu serait mieux de prendre Invulnerability si tu veux un passif defensif.

Pour le passif offensif soit Targeting Computer ou si tu prévoie surtout utiliser des attaques particulaire, Electric Form peut être très intéressant.

Certains suggères Defiance ou Quarry mais je ne suis pas fan, défiance ne sera bon que si tu prévoie de te faire un PA qui va tanker ou que tu ne fais vraiment que du solo (mais à nouveau alors tu va privilégier la survie aux dégâts par contre, mais dans ce sens ça peut être fort bien.)

Pour le Power Gauntlet avec le Crippling Challenge, ouep ça va faire tomber les boucliers (et quelques peu débuffer) mais en PvE il va aussi te donner beaucoup d'agro donc à utiliser avec parcimonie.


Voilà quatre de mes anciens builts parmi je sais plus combien (j'essayerais de retrouver les autres) qui sont pas les mieux optimisé mais qui peuvent faire de bonnes base je pense tout de même, pour te donner une idée de quelques possibilités (enfin dans mes goûts à moi on s’entend) (Le Circle of Primal dominion sur les trois peut sauter sur tous, je l'utilise presque uniquement quand je farm en faisant du sur place, par exemple dans le cimetière avec les vampires à Vibora ou dans des trucs genres, boss de Therakiel ou mobs Elites, etc.)

Par contre, prends note qu'ils ont été fait au niveau 40, donc l'ordre des pouvoirs n'est probablement (certainement pas) pas bon et viable pour un perso qui est en phase de lvling (On pourra en rediscuter si c'est le cas).

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 6: Super Intelligence
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Wrist Bolter
Level 1: Concussor Beam -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Jet Boots
Level 8: Targeting Computer -- Rank 3, Rank 2
Level 11: Mini Gun -- Accelerated Metabolism, Rank 2, U-238 Rounds
Level 14: Micro Munitions -- Rank 3, Rank 2
Level 17: Chest Beam -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Munitions Bots -- Rank 3, Rank 2
Level 26: Inertial Dampening Field
Level 29: Force Shield -- Force Sheath
Level 32: Circle Of Primal Dominion -- Rank 2
Level 35: Lead Tempest
Level 35: Teleport
Level 38: Implosion Engine

Talents:
Level 1: Tech Savvy
Level 6: Investigator
Level 9: Negotiator
Level 12: Amazing Stamina
Level 15: Boundless Reserves
Level 18: Healthy Mind
Level 21: Quick Recovery


Celui-ci était plus axé dégâts particulaire avec la forme électrique

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 6: Super Recovery
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Wrist Bolter
Level 1: Concussor Beam -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Jet Boots
Level 8: Micro Munitions -- Rank 2
Level 11: Mini Gun -- Rank 2, U-238 Rounds
Level 14: Chest Beam -- Rank 3, Rank 2
Level 17: Electric Form -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Sparkstorm -- Rank 3, Rank 2
Level 26: Inertial Dampening Field
Level 29: Electric Sheath -- Matter - Energy Union
Level 32: Invocation Of Storm Calling -- Rank 3, Rank 2
Level 35: Circle Of Primal Dominion
Level 35: Teleport
Level 38: Lock N Load

Talents:
Level 1: The Void
Level 6: Amazing Stamina
Level 9: Boundless Reserves
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Acrobat
Level 18: Impresario
Level 21: Accurate


Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 6: Super Intelligence
Level 13: Super Endurance

Powers:
Level 1: Wrist Bolter
Level 1: Concussor Beam -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Invulnerability -- Rank 3, Rank 2
Level 6: Jet Boots
Level 8: Micro Munitions -- Rank 3, Rank 2
Level 11: Mini Gun -- Rank 2, U-238 Rounds
Level 14: Chest Beam -- Rank 3, Rank 2
Level 17: Electric Form -- Rank 3, Rank 2
Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Sparkstorm -- Rank 3, Rank 2
Level 26: Inertial Dampening Field
Level 29: Electric Sheath -- Matter - Energy Union
Level 32: Evasive Maneuvers -- Sleight Of Mind
Level 35: Circle Of Primal Dominion
Level 35: Teleport
Level 38: Lock N Load

Talents:
Level 1: Tech Savvy
Level 6: Investigator
Level 9: Boundless Reserves
Level 12: Healthy Mind
Level 15: Negotiator
Level 18: Amazing Stamina
Level 21: Quick Recovery


Et celui-ci plus particulier, car fait pour tanker ^^

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 6: Super Constitution
Level 13: Super Intelligence

Powers:
Level 1: Throw Fire -- Burning Desire
Level 1: Power Gauntlet -- Crippling Challenge
Level 6: Thermal Reverberation
Level 6: Jet Boots
Level 8: Ebon Void -- Voracious Darkness, Rank 3, Rank 2
Level 11: Defiance
Level 14: Conviction -- Rank 3, Rank 2
Level 17: Mini Gun -- Challenging Strikes, Rank 2, U-238 Rounds
Level 20: Support Drones -- Rank 3, Rank 2
Level 23: Micro Munitions -- Challenging Strikes, Rank 3, Rank 2
Level 26: Circle Of Primal Dominion -- Rank 3, Rank 2
Level 29: Inertial Dampening Field
Level 32: Resurgence -- Rank 3, Rank 2
Level 35: Flashfire
Level 35: Acrobatics
Level 38: Pyre -- Challenging Strikes

Talents:
Level 1: Inhuman
Level 6: Healthy Mind
Level 9: Quick Recovery
Level 12: Negotiator
Level 15: Boundless Reserves
Level 18: Investigator
Level 21: Amazing Stamina


Si tu comprends pas trop mal l'anglais, il y a un bon guilde de base par là
http://forums.champions-online.com/s...19&postcount=3

Et guides généraux sur les PA par là :
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=91313

Ces guides et ce que je dis ici-haut sont bien sur à prendre comme base de référence uniquement, mais peuvent aider à se donner une ligne directrice. Je crois que tu pourra adapter à ton goût en cours de route d'ici à que tu connaisse mieux les pouvoirs du jeu.


Voilà, j'espère que ça répond à quelques unes de tes questions, n'hésite pas à reposter avec d'autres au besoin ou à me contacter en jeu.

LD
Houla çà c'est de la réponse !!

Avant tout je tiens à te remercier d'avoir passé pas mal de temps, j'imagine, à la rédaction.

En ce qui concerne l'analyse de ce que tu écrit, je pourrais le faire que demain.
Là je suis au travail et je ne peut pas pousser plus avant le "decortiquage" des différents builds que tu présentes.
En attendant je tenais encore à te remercier

A Bientôt.
Bien,bien par ou commencer ?
J'ai étudié ton post hier en fait et j'ai jeté un coup d'oeil sur les guides anglais.

Conclusion: il va falloir que je me gratte la tête quelque temps avant de me décider...

Quoi qu'il en soit a terme le build inté/ constit (tank) me plais bien mais je pense monter dans l’immédiat plutôt Endu / Int.

Petite question: Constit / Endu n'est-il pas viable ?

Par ailleurs:Le défaut de Wrist Bolter cité plus haut est-il toujours vrai (délais de déclenchement très long) y a t-il une alternative à ce EB ?

Tu déclares dans ta réponse que régénération n'est plus intéressent, c'est quoi l'explication?

Laser sword est décrit plus haut comme un super pouvoir grâce à son gros débuff, à priori tu n'est pas preneur ?

Encore deux questions .

Explique moi stp comment tu procède pour switcher entre tes différents build? tu commence comment en pvp et tu termine comment?

Et enfin j'ai pas trop compris le système de l'équilibre pour l'énergie....

En espérant ne pas te prendre trop de temps sur ton temps de jeu .
En même temps fallait pas m'écrire :"n'hésite pas à reposter avec d'autres questions au besoin".

Bon je vais de ce pas me replonger dans l'examen des guides anglais.

A bientôt donc
Je vais essayer de donner quelques éléments de réponses vu que mon main est PA, et que je joue depuis un long moment désormais.

Citation :
Petite question: Constit / Endu n'est-il pas viable ?
Constit/Endu reste viable (c'était mon premier build), mais le souci c'est que de base le PA est un gouffre à énergie du fait de ses activations de pouvoirs simultanées. De fait, il vaut mieux partir sur une base de Int/Endu en super stats et monter la constit via les talents et les objets.

Citation :
Par ailleurs:Le défaut de Wrist Bolter cité plus haut est-il toujours vrai (délais de déclenchement très long) y a t-il une alternative à ce EB ?
Non, toutes les animations des energy builder on été revues il y a un moment. Wrist Bolter est tout à fait féquentable.

Citation :
Tu déclares dans ta réponse que régénération n'est plus intéressent, c'est quoi l'explication?
Disons que régénération n'est plus aussi puissant qu'il l'était auparavant, époque ou tu étais virtuellement immortel grâce à ce pv. Il reste cependant un très bon passif, dès lors que tu investis dans la récupération (recovery) pas forcément en SS, mais via talents et objets, et c'est de toute façon important pour un PA. Il est même supérieur à invulnérabilité (à mon humble avis, j'ai longuement testé les deux) sur des combats qui s'éternisent dans le temps. J'ai utilisé longtemps invulnerability, puis suis passé à regen, pour revenir à invul .... pour finalement repartir sur régen.

Citation :
Laser sword est décrit plus haut comme un super pouvoir grâce à son gros débuff, à priori tu n'est pas preneur ?
C'est un excellent pouvoir, cher en energie (mais avec Int/End en SS et récup correctement montée via talents et objets, ce n'est pas un problème) mais qui pose un debuff monstrueux. Personnellement je l'ai toujours utilisé, car j'aime bien avoir une attaque de corps à corps sur mes perso, même s'ils sont destinés à faire des dégâts à distance. Après, l'idée de voir un Iron Man sortir un sabre laser ne plait pas forcément à tout le monde au niveau du concept (du personnage comme de la manière de le jouer)

Citation :
Et enfin j'ai pas trop compris le système de l'équilibre pour l'énergie....
Alors que l'endurance influe sur ton total global d'énergie, recovery influe sur son équilibre.
L'équilibre est représenté par le curseur sur ta barre d'énergie. Ce curseur indique la portion d'énergie qui se rechargera automatiquement sans que tu aies à utiliser ton energy builder. Donc plus il est haut sur ta barre, plus tu commencera les combats avec un % élevé d'énergie déjà disponible sur ton stock global, sans avoir à utiliser wrist bolter par exemple (ce qui peut te permettre de balancer des pouvoirs puissants d'entrée). Si c'est important pour un PA, je pense qu'endurance l'est encore plus, car pour maintenir les pouvoirs "toggle" du PA sur la durée (ex : concussor beam + minigun + micro munitions), il faut que ledit stock total d'énergie soit le plus important possible.

Dernière remarque, je n'ai pas vu de mention au pouvoir Molecular Self Assembly (branche gadgets) dans les propositions de builds.
C'est selon moi un pv ultra pratique pour un PA, d'autant plus avec int. en SS, car il a une véritable valeur ajoutée pour la gestion de l'énergie (l'une des gageures de la classe), et qu'il se relance à chaque fois que l'un de tes "toggle" arrive en fin de cycle. L'essayer, c'est l'adopter

Bon Voila..
J'ai parcouru les forums anglais, tenu compte de vos avis et étant donné que j'ai une free retcon et que je suis lvl 35 presque 36 je vais me permettre de faire un test avant la respec lvl 40:

SS Intelligence / Recovery.

Mais avant la mise à exécution du projet il me reste 2 - 3 questions, vous ne pensiez pas vous en sortir à si bon compte ...

L'avantage pour le sabre laser qui debuff porte quel nom? c'est bien Particle acceleration, j'ai un gros doute?

Lorsque je vais respec, comment faire pour ne pas prendre Power gauntlet et prendre concussor beam a la place parce-que le logiciel ne propose que ce choix en second pouvoir ? y a t il une astuce ?

Et enfin que pensez vous du dernier pouvoir Power Armor Implosion engine ?

Bon je retourne à mon BrainStorming.....

Arf. une dernière ..

Et il vraiment intéréssant de prendre deux passif comme: Targeting computer et invulnerability , quand switcher entre les deux ??

A bientôt et merci à vous deux.
Citation :
Publié par Iron-Centurion
SS Intelligence / Recovery.
C'est particulier ^^ mais certain disent que c'est bien efficace. (mais je suis pas fan, je suis plutôt intel/endu ou rec/endu) Après jamais vraiment testé intel/rec non plus

Citation :
L'avantage pour le sabre laser qui debuff porte quel nom? c'est bien Particle acceleration, j'ai un gros doute?
Oui

Citation :
Lorsque je vais respec, comment faire pour ne pas prendre Power gauntlet et prendre concussor beam a la place parce-que le logiciel ne propose que ce choix en second pouvoir ? y a t il une astuce ?
À la création du perso tu as pas le choix, dans la power house tu pourra choisir par exemple concussor beam en second pouvoir si tu as pris le chargeur d'énergie de PA.

Citation :
Et enfin que pensez vous du dernier pouvoir Power Armor Implosion engine ?
Perso j'aime beaucoup pour rassembler masse de petit mobs dans un beau petit tat pour mon mini gun et micro munitions et voir chest beam, mais pour avoir le T4, il faut avoir 10 pouvoirs dans la branche et côté dégât c'est pas top, mais c'est sympa ^^

Citation :
Et il vraiment intéréssant de prendre deux passif comme: Targeting computer et invulnerability , quand switcher entre les deux ??
Je trouve utile perso, c'est pour ça que j'ai les deux sur certains de mes perso, mais ce n'est pas indispensable.

LD
Ma petite pierre à l'édifice

Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Iron-Centurion https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
SS Intelligence / Recovery.
C'est particulier ^^ mais certain disent que c'est bien efficace. (mais je suis pas fan, je suis plutôt intel/endu ou rec/endu) Après jamais vraiment testé intel/rec non plus
Personnellement je préfère aussi Int/Endu. Pour un PA, il est important de pouvoir maintenir plusieurs pouvoirs simultanément, c'est la mécanique même de la classe. Et pour cela, il faut d'une part que ces pouvoir te coûtent le moins cher possible (Int), et d'autre part, être capable d'accumuler le maximum d'énergie avant de balancer la sauce, afin que tu puisses maintenir tes "toggle" assez longtemps sans avoir à recharger à nouveau (Endu). La récup tu pourras la monter facilement, et de manière efficace, via tes talents et tes items.

Citation :
Citation :
Citation:
Et enfin que pensez vous du dernier pouvoir Power Armor Implosion engine ?
Perso j'aime beaucoup pour rassembler masse de petit mobs dans un beau petit tat pour mon mini gun et micro munitions et voir chest beam, mais pour avoir le T4, il faut avoir 10 pouvoirs dans la branche et côté dégât c'est pas top, mais c'est sympa ^^
Là par contre, je suis moins convaincu par Implosion Engine. Pas assez de dégâts à mon goût avec un cooldown bien trop long, même avec Int en superstat. Je préfère investir dans un pv utilitaire, comme un hold.
Quelques petites précisions : pour pouvoir prendre un pv T4, il faut non seulement avoir au préalable 10 pvs de la branche (entendre de la famille de pvs, en l'occurrence ici technologie, qui regroupe power armor, gadgets, munitions et archerie) mais aussi avoir complété la crise de Vibora Bay.
Merci pour vos réponses.

Comme je le disais, je vais avoir mon retcon free au lvl 40.

Le guide anglais http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=91313 , dit que INT/ REC est efficace.
Etant donné que que je ne perd rien à tester j'avais bien envie de tester, bien que je reste convaincu, comme vous l'indiquez que ce n'est pas des plus efficace.
Je vous raconterai cette expérience.
Dans le même temps mon but est de tester des pouvoirs pour bien identifier lesquels collent avec mon style de jeu.

Je teste tout ça durant quatre niveau et vous fait mon analyse

Pour ce qui est de l’Énergie Builer si je comprends bien il m'est impossible de prendre Force Bolts et concussor beam en deuxième pouvoir, je suis contraint soit de prendre wrist Bolter et concussor beam ou Force bolts et Power gauntlets ?

A très bientôt.
Salutations.

Bien je reprends ma plume pour vous faire part de mes observations sur le build que je test depuis 3 niveaux (du 36 au 38).
Le voici :
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:

Powers:
Level 1: Wrist Bolter
Level 1: Force Shield -- Force Sheath
Level 6: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3
Level 6: Jet Boots -- Rank 2
Level 8: Invulnerability -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Targeting Computer -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Molecular Self-Assembly
Level 17: Mini Gun -- Rank 2, U-238 Rounds
Level 20: Micro Munitions -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Bionic Shielding
Level 26: Chest Beam -- Rank 2, Rank 3
Level 29: Electric Sheath -- Matter - Energy Union, Rank 2
Level 32: Laser Sword -- Particle Acceleration, Rank 2
Level 35: Unbreakable
Level 35: Teleport
Level 38: Electrocute -- Rank 2

Talents:

Premièrement INT /REC fait des merveilles surtout avec Molecular self-assembly.
Je ne me sert de mon EB que très très rarement.
Il faudrait à présent que je teste REC / END pour voir la différence, ce que je ferais prochainement.

Ensuite je me rends compte que je doit choisir (pour mon style de jeu) entre invulnerability et targeting computer.
En fait je pense passer sur Régénération et prendre un augmentation de dégâts style immolation et un heal.
A ce propos, je suis pas très satisfait de Bionic Shilding, qui ne heal que lorsque on prends des dégâts, j'aurais préféré un autre pouvoir, avez vous des idées?
Lordragon me suggère support drones, je ne sait pas, il me semble que ça heal pas des masses... existe il mieux? Résurgence? ..à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés