Wipeblasted |
Dernières publications

Ma carte passe très bien, le souci c'est qu'ils m'obligent à cocher un des achats. donc j'ai pris 12€ le mois, c'était le minim... Lire la suite

Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite

Dommage ce post, ça m'a un peu coupé dans mon élan. Je me disais " cool, une guilde avec beaucoup d'humour, au dessus de 20 an... Lire la suite

Je surconfirme, j'en viens à l'instant et y'a du pleurnichard sévère, dommage que j'ai pas noté les pseudos. Ils se reconnaitro... Lire la suite
sois + explicite.... Lire la suite
là tu es + explicite. Tu vois, c'était pas compliqué ;)J'ose imaginer le pvp sauvage et son systeme de discussions entre aggres... Lire la suite

ouais, bah attaque a distance + control + fuite tp quand y'a plus de vie c'est un style de jeu qu'on voit de + en + en pvp et q... Lire la suite

L'Eye Beam était juste mon joujou favori, et la nerf a été une des plus méchantes. Il me tarde de m'en séparer à la reroll grat... Lire la suite

J'ai reroll 3 fois entre la beta et le jeu, jusqu'au lvl 17 en général, et j'ai vraiment mais vraiment pas envie de recommencer... Lire la suite
La full respec est valable pour plusieurs personnages ou un seul ? Lorsqu'on l'a fait, tant qu'on reste dans la powerhouse elle... Lire la suite

Inambour >> Fusion avec un fil déjà existant traitant du même sujet.Voilà, j'ai créé un nouveau super héros au pif pour tester ... Lire la suite
ah parce que c'est quand même prévu et certifié ?... Lire la suite

haha ! deuxième match que je fais depuis l'update, deuxième 15 - 0 ! là pour le coup je savoure, moi qui me prenait des toles p... Lire la suite

Screen de bugs, screen insolite ou étrange, faites tourner ! bon j'en ai fais un là, c'est pas super insolite mais c'est pas s... Lire la suite