Changement du nom du perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'avais une petite question : est-il possible de changer le nom de son perso in game autrement que par un ticket (et donc le bon vouloir des GM) ? J'étais persuadé qu'on pouvait changer le nom de son perso chez le tailleur mais en fait non. Et sans avoir été jusqu'a prendre "kikitoudur megaroxxor", par hâte de jouer et par manque d'inspiration, j'ai pris un nom que je trouve pas tip top.
j'ai envie de faire un gros "go reroll noob" en souvenir des forums officiels de wow

Sinon sérieusement, cette question m'intéresse: se faire un costume civil et pouvoir y associer un nom civil pour faire un peu de social/event rp etc. serait pas mal.
Bah non c'est pas possible de changer de non sans un ticket. Et encore pas certain que ce soit accepter facilement

Et pour le costume civil c'est faisable avec les second et troisième emplacements de costume je l'ai fait avec un des miens
Citation :
Publié par runafr
Et pour le costume civil c'est faisable avec les second et troisième emplacements de costume je l'ai fait avec un des miens
Sérieusement ?? Un nom différent pour chaque costume ?? La claaaaaaaaasse !!!!

Bon ben mon perso sera créé avec un nom de civil, auquel je rajouterai une identité secrète avec son premier costume.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Sérieusement ?? Un nom différent pour chaque costume ?? La claaaaaaaaasse !!!!

Bon ben mon perso sera créé avec un nom de civil, auquel je rajouterai une identité secrète avec son premier costume.
euh non, il parlait juste des costumes. ca sera toujours le même nom de perso. Désolé
Changer son nom
Inambour >> Fusion avec un fil déjà existant traitant du même sujet.

Voilà, j'ai créé un nouveau super héros au pif pour tester une template, je lui ai pas mis d'histoires, et je regrette parce qu'en fait c'est le perso que je gère le mieux ! Quelqu'un a une astuce pour changer tout ça ?
en gros la question c'est comment faire pour avoir une identité secrète : On ne peut à l'heure actuelle que renommer les différents costumes sans en changer encore le nom de notre perso, cela sera possible quand ils auront décider de l'implanter, ce qui devait être au départ à la release le sera plus tard.
Bonjour,

je me permet de relancer ce sujet, car j'ai vu qu'il était possible de changer le nom du perso en échange de PC (les points pour la boutique C).

Est ce que vous savez combien cette opération coûte ? J'ai 320 PC sur mon compte mais toujours pas moyen d'accéder à cette option...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés