Froh

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 04:12 - Messages
Pour les fans de Bioshock : http://forum.leaguecraft.com/showthread.php?tid=14565... Lire la suite
2 juin 2010 à 19:01 - Messages
De rien, c'est un plaisir, et ce sera ce soir ou demain soir. Cause : Vie réelle.... Lire la suite
1 juin 2010 à 15:44 - Messages
Et bien non, le theme aztèque et égyptien ne tourne pas tellement en rond que ça. Comprenez que je ne force pas à faire par exe... Lire la suite
31 mai 2010 à 17:35 - Messages
http://forums.champions-online.com/showthread.php?t=109074 (ah damned j'avais pas vu l'edit) Le lien demandé. Oui oui c'est ... Lire la suite
21 novembre 2009 à 21:38 - Messages
Bon, moi j'ai fais l'achat il y'a pas mal de temps d'un stick TE tout ca, et ensuite j'ai du partir sur paris avec peu de temps... Lire la suite
21 novembre 2009 à 21:12 - Messages
Ils ont des problemes en ce moment sur la distribution des clés Modern Warfare 2, attends un petit peu.Sinon quelquefois dans l... Lire la suite
21 novembre 2009 à 20:53 - Messages
Je me demandais si on pouvait pas en profiter pour faire une liste des mods qui proposent les rings de preorders et autres chos... Lire la suite
2 octobre 2009 à 09:41 - Messages
Il manque la figurine exclusive PAX 2009 Dr Destroyer (des années 80) Et la figurine exclusive du Yéti de jenesaisplusquelpreor... Lire la suite
2 septembre 2009 à 22:50 - Messages
Désolé , tu vas me haïr Adrian (c'est la deuxieme fois déja que je te prends a parti en disant que je suis pas d'accord, damn j... Lire la suite
Prendre un sort passif oui, prendre un sort passif de défense non.Je m'en sort très bien avec ma forme élémentaire nerfée de té... Lire la suite
Alors déja les arguments comme quoi le jeu est pas sorti, ou est en beta (à une semaine de lancement) bah ca apporte rien à la ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 08:57 - Messages
La liste d'amis !La flemme de chercher !Les frais de conversion changeant selon les banques !Les BONUS ! (ah nan y'en a pas)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Froh n'a publié aucune critique de jeu.