Steam et Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Je viens de voir que la release date de champions online de steam est du 1er septembre 2009 et qu'il vient de passer en téléchargement.

La question qui me turlupine est : étant donné que la release américaine est prévue pour aujourd'hui et que l'européenne est prévue au 4, quel est le rapport ? Y'a t'il deux versions différentes, une pour l'eu et l'autre pour les US ? Je ne pourrai donc pas jouer sur la version européenne si je dl CO sur steam ?

Je suis un peu paumé à vrai dire... Merci d'avance pour vos réponses.
Achete Champions online sur Steam?
Voila je veux acheté Champions online sur Steam mais a cote de langue je vois anglais et je voudrais la version française Qui a déjà acheté la version de Steam et peu me dire si le français est compris avec cette version merci
De toute façon quand tu auras ta clé et utilisé sur le site officiel tu pourras télécharger la version du site officiel. J'ai fait ça mais avec direct2drive.

La release mondial est aujourd'hui, mais comme Atari a voulu privilégier le NA avant l'Europe sous prétexte d'une erreur de logistique, les versions boîte ne seront disponible en Europe quel le 4, donc si tu veux acheter en dématérialise tu peux.
Quand tu fait bouton droit sur le jeu dans steam(gérer le conte du jeu) il t'envois sur le site et tu a une clé qui s'affiche que je n'arrive toujours pas a valide et toujours pas reçu d'émail non plus vraiment Space
J ai un peu galléré, mais ca marche!!
Alors:
1 creez vous un compte sur le site de cryptic CO
2 Lancez steam
3 Dans l'onglet jeu, click droit sur CO et installer.
4 Lancez l'installation, à la 4eme page je crois, il vous affiche un bouton: connexion au compte de champions online. Cliquez dessus. Il va lancer l'url du site avec votre clé en paramêtre.
5 Il faut ensuite entrer un moyen de facturation et le tour est joué.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par papakukay
J ai un peu galléré, mais ca marche!!
Alors:
1 creez vous un compte sur le site de cryptic CO
2 Lancez steam
3 Dans l'onglet jeu, click droit sur CO et installer.
4 Lancez l'installation, à la 4eme page je crois, il vous affiche un bouton: connexion au compte de champions online. Cliquez dessus. Il va lancer l'url du site avec votre clé en paramêtre.
5 Il faut ensuite entrer un moyen de facturation et le tour est joué.

Bon jeu à tous
excuse moi, mais tu peux un peu mieux m'expliquer stp, jdois etre bete...
J'ai deja fait l'installation via steam.
Quand je lance steam ( le logiciel ), si je vais dans "mes jeux" y a CO, quand je clique dessus je peux activer un produit sur steam, mais il me demande de rentrer un cd key que je trouve nulle part... et quand je clique sur le lien cryptic ca m'emmene sur la page d'accueil cryptic mais ca ne mets en avant aucun cd key...
Je vous explique juste comment ca c'est passé pour moi.
Il faut dans un 1er temps creer un compte sur le site officiel et se connecter.
Laissez bien votre fenetre internet ouverte. Moi j'utilise Google chrome mais je ne pense pas que cela joue.
Ensuite j ai installé steam que je n'avais pas.
J'ai demarré steam et fait les mise a jour.
Ensuite j ai redemarré steam.
Suis allé dans l'onglet jeu.
La il y avait champions online avec ecrit a coté non installé.
J'ai fait un click droit sur champions online, et dans le menu contextuelle j'ai choisit installer le jeu.
J'ai mis suivant, jusqu'a ce que je sois bloqué et qu'il me demande de cliquer sur un bouton: se connecter au site de compte ou quelquechose comme ca.
Quand j'ai cliqué dessus. Vu que j'etais deja connecté dans ma fenetre internet au site. Il a ouvert une nouvelle page avec ma Clé.

Je peux pas vous en dire plus.

Bonne chance
Moi aussi, jai péter un plomb ! Et l'ai acheter sur un coup de tete n'en pouvant plus d'attendre ^^

Je l'ai pris sur steam et ca fonctionne bien !
Par contre, p'tite astuce, ca ne sert a rien de le dl ( sauf si tu veux play avec un client anglais ... ).
Donc, tu l'achetes sur steam, tu suis les instructions qu'il te donne jusqu'a arriver au moment ou il te donne ta cle et te demande de l'activer sur ton compte Cryptic. Et une fois, ton compte validé. Stop le dl steam et telecharge le client qu'il propose sur le site Cryptic...
Ca t'evitera deux download !! :'(

C'est horrib' !!! J'ai pu apercevoir l'editeur de perso, mais voulant a tout pris avoir le jeu en Fr, doit me retaper un patch de sagouin !! Doit etre completement maso ... ^^
Quel est l'intérêt de le prendre sur Steam à 50€ alors que sur D2D on peut l'avoir à 30£ soit environ 35€ avec les frais de change ?
Citation :
Publié par Epic
Quel est l'intérêt de le prendre sur Steam à 50€ alors que sur D2D on peut l'avoir à 30£ soit environ 35€ avec les frais de change ?
La liste d'amis !
La flemme de chercher !
Les frais de conversion changeant selon les banques !
Les BONUS ! (ah nan y'en a pas)
Y a un bonus quand même sur steam : une espece de nain irlandais qui sert...heu à rien.

Par contre les infos fusent de partout dans le tuto, vache vaut mieux pas zapper les dialogues...par contre suis lvl3 ou 4 mais comment on up son perso ? Y a un trainer je suppose mais c'est qui ?
Ha oui je reçois aussi des rewards (désolé jeu en english) et je comprends pas trop, je prends au pif complet pour le moment, j'espere que ça n'aura pas trop d'influences pour la suite.
Citation :
Publié par Nyme
par contre suis lvl3 ou 4 mais comment on up son perso ? Y a un trainer je suppose mais c'est qui ?
Il faut terminer le tuto. Quand tu arriveras dans le désert, tu pourras accéder au "Powerhouse" qui permet de prendre de nouveaux pouvoirs, talents, etc ...
Et petite astuce que j'ai deja donner sur un autre poste ...

Si tu veux le jeu en francais, dl le client disponible sur le site officiel, apres lance l'install et juste avant de debuter l'installation il va te demander si tu veux jouer en Anglais, Espagnol ou ... Francais !!

Voilou
J'ai pris la version D2D, le téléchargement se fait via fileplanet je crois.

J'ai le jeux en français mais les voix sont en anglais, existe t'il une version full FR ou alors seul les textes ont été traduits ?
Pas besoin de dl le jeu par le site de cryptic, tu l'instal en 1 heure max avec steam, puis une fois que t'es sur le launcher si tu veux le mettre en français tu as juste à modifier la langue dans les options en haut à gauche de la fenêtre du launcher. Et voila, CO installé et dl le tout en une heure, sympa
J'ai un problème d'un autre genre. Chuis passé par steam toussa, pas de bleme pour le jeu, la clé&co... Seul blème, pour valider la clé faut acheter au moins 1 mois... Sauf que ma carte de crédit est refusée. Bon ça, j'ai l'habitude, vu que c'est une carte bleu toute bête (ni visa, ni mastercard) ça arrive régulièrement que je puisse pas payer sur des sites qui n'ont pas prévu cette particularité bancaire typiquement française - même si en l'occurrence y'a une option "carte bleu" dans les choix de paiement.

Je voulais donc me rabattre sur les gamecard, mais mon dealer micromania habituelle m'a regardé avec de gros yeux quand je lui ai demandé s'ils avaient des gamecard pour champions online. Il avait visiblement jamais entendu parler ni de champions online et encore moins des gamecard allant avec.

Bref... comment valider ma foutu clé
Il m'a suffit de cliquer sur annuler a la place de soumettre quand ils te proposent leur abonnement

PS : J'aurais du look le launcher avec plus de minutie !! J'ai dl le jeu deux fois ! :'(
Pour info, sur steam si vous voulez vos jeux en français, il suffit de mettre steam en français dans les options. Tous vos DL de jeux se feront dans la langue par défaut (FR donc).
Citation :
Publié par Kiramplu
Il m'a suffit de cliquer sur annuler a la place de soumettre quand ils te proposent leur abonnement
Des fois ca fait des trucs étranges quand même. genre tu mets aucun abonnement le formulaire est refusé et dès que tu mets un numéro de carte bleue, ca remarche comme par magie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés