Steam et Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyme
Boblisponj : Il te faut prendre un abonnement d'1 mois minimum sinon ton compte ne sera pas activé. Les 30 jours gratos ne marchent que si tu as souscris un abo stou.
J'ai souscris à un abo d'un moi et impossible de me co !
Première fois que je lutte autant avec un mmo ^^
Dirac, tu as réussi à récupérer ton code de validation? J'ai installer firefox et son plugin Tampler data et re essayer d'accéder à mon compte via "gérer le compte jeu" depuis steam et toujours pas de code.Pas moyen de ré activer le produit donc pas moyen de prendre un abonnement. Je me demande quand je pourrais commencer à profiter de mon achat...
Citation :
Publié par Boblisponj
J'ai eu le même soucis enfin presque...J'ai acheté le jeu via steam hier soir. Un fois le téléchargement sous steam terminé, j'ai été redirigé vers vers le site de CO où j'ai créer mon compte et où j'ai validé mon code client. Dans mon compte j'avais bien les 30 jours d'essai gratuit mais pas moyen de me connecter au jeu "no shards found". Ce matin, je retente et même problème sauf que je n'ai aucun produit sous compte CO et pas moyen de récupérer mon code client pour revalider.
Comment as-tu eu ta clé..? Le jeu m'envoie sur le site pour créer mon compte, mais rien...
Bon ça ne fonctionne toujours pas de mon coté !
Clef CD validé
Abo 1 mois ok !

J'essaye de poster un message sur le forum, je suis bien logué mais apparemment je n'ai pas les droits nécessaires ! (compte en attente de validation)
A mon avis mon compte est tombé dans les abysses ! Le service technique en ligne j'y comprend RIEN et par tel c'est pas dispo le WE !
Champions Online sera sans moi ce WE
Paye ta mission pour jouer quoi...
Citation :
Publié par Dirac
(compte en attente de validation)
Un truc tout bête : à la création du compte sur le site (pas le jeu), y a pas un mail de confirmation à répondre ?
J'hallucine, pour ceux qui ont le même probleme que moi, je ne peux accéder au support steam. Pour que je puisse poser une question quant à ma clé cd, il faut que je leur fournisse... ma clé cd.
Citation :
Publié par Nyme
Un truc tout bête : à la création du compte sur le site (pas le jeu), y a pas un mail de confirmation à répondre ?
Le mail de confirmation est bien validé !
Mon problème est résolu ! Hormis pour l'activation de la clef CD c'est moi qui ai merdé !
Je suis un boulet ! Je go IG me faire punir !
Je compte sur vous
Je crée un sujet pour l'obtention de la clé cd via steam, histoire que les suivants à qui cela pourrait arriver trouvent une solution rapidement.

Tout est déjà expliqué sur le forum mais je vais tenter d'apporter les 2-3 éléments qui me bloquaient malgré tout

Une fois le jeu achetez sous steam, mettez internet explorer comme navigateur par défaut s'il ne l'est pas.
Créez un compte sur le site officiel du jeu.
Ensuite, ouvrez la page (sous IE bien sur) d'activation de clé cd, en étant connecté à votre compte, et laissez en fond.
Lancez l'installation du jeu, jusqu'à ce que steam propose d'activer votre compte, une fois que vous avez cliqué sur cette option, la case de la clé cd se remplira automatiquement.

Et voilà, pour la suite, il faut souscrire à un abonnnemenbt pour obtenir son mois de jeu gratuit.

Jespère que ça vous a aidé un peu.

-------------------------------------------------------------

Dirac : Le mien aussi, il fallait juste que je sois sur la page d'activation de clé sous IE avant de lancer la gestion de compte via steam, j'ai du mal lire les indications ici.
Unhappy
Je deviens fou. J'ai acheté aussi le jeu sur steam hier ,j'ai cliqué le lien direct ou j'ai pu créer mon compte et prendre mon abonnement (ma clé est apparu quand j'ai cliqué le lien mais j'ai validé sans la noter quelque part,je ne pensais pas en avoir encore besoin une fois le compte créé).
Et la pas moyen de me connecter,aucun produit activé...Il me faut la clé mais pas moyen de la retrouver.J'ai essayé tout essayé,je commence vraiment à désespérer.J'ai envoyé un mail a steam(avec beaucoup de mal)mais ils n'ont pas l'air pressé de me répondre.
Bref je ne sais pas quoi faire et j'ai trop envie de jouer !!
Fusion des messages et de la nouvelle discussion traitant des soucis avec Steam.
Essayez de centraliser les informations pour aider ceux qui ont le même problème à trouver rapidement une réponse.
Merci pour toutes ces informations. Hier soir, j'ai installer CO depuis steam puis j'ai créer mon compte sur le site CO. J'ai bien réussi à avoir mon code d'activation et je l'ai bien rentré sur le site CO mais je n'ai pas pris d'abonnement supplémentaire. Aujourd'hui, je me retrouve sans produit activé sur mon compte CO et pas moyen de récupérer mon code. J'ai essayer de laisser IE ouvert sur mon compte CO, à la page d'activation et de lancer "gérer le jeu" depuis steam. Rien à y faire, je ne sais plus trop quoi faire. Je navigue entre les forums et je ne trouve pas de solution.
J'ai donné la solution page 3 pour le problème de clé-cd sur steam .

Citation :
Merci pour toutes ces informations. Hier soir, j'ai installer CO depuis steam puis j'ai créer mon compte sur le site CO. J'ai bien réussi à avoir mon code d'activation et je l'ai bien rentré sur le site CO mais je n'ai pas pris d'abonnement supplémentaire. Aujourd'hui, je me retrouve sans produit activé sur mon compte CO et pas moyen de récupérer mon code. J'ai essayer de laisser IE ouvert sur mon compte CO, à la page d'activation et de lancer "gérer le jeu" depuis steam. Rien à y faire, je ne sais plus trop quoi faire. Je navigue entre les forums et je ne trouve pas de solution.
On est obligé de souscrire à un abonnement. Il faudra pas oublié de l'annuler à la fin des 30 jours d'essais si le jeu ne te convient pas .
La première fois je n'ai pas validé mon abonnement,j'ai redemandé ma clé et ils me l'on redonné . Dans ton cas je ne sais pas alors, écris un ticket à steam si tu n'as pas moyen de récuperer ta clé
J'ai trouvé une solution rapide et qui n'oblige pas à réinstaller le jeu :

Lancez Steam
Ensuie dans "Mes jeux" choisissez "Propriétés" puis cliquez sur "visitez le site web ..."

La, il faut etre un minimum habile et rapide , regardez l'url, à la fin de celle-ci vous pouvez voir Key=x-xxx xxxx xxxx ....

Selectionez la rapidement puis faites ctrl-c puis vous entrez ctrl-v à l'endroit ou il faut rentrer la clé

voilà
J'ai encore un autre problème que vous. Hier soir vers 1h du mat j'ai clic droit sur le jeu dans Steam, Active your machin. Il m'a bien ouvert la page avec le clef pré-remplie. Je l'ai lié à mon compte Cryptic, rentré ma carte bleue et validé. Tout s'est déroulé sans erreur, seulement depuis quand je me log je vois toujours les servers unavailable...
Bon je vais sur ma page "mon compte" de Cryptic, et là surprise je n'ai aucune clef activée sur mon compte. A bien y réfléchir je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la création de l'abonnement. Et maintenant plus moyen de réavoir la clef via Steam, comme les autres.

Tain ils pourraient tester leurs process avant de mettre en production... la honte vraiment.

Edit: l'url ne contient strictement jamais le cd-key chez moi. J'ai installé Temper Data et activé le alterer machin, ça ne change rien. Steam réagit comme si j'avais déjà register le jeu...
Je l'ai acheté sur Steam, j'ai pu téléchargé le jeu dans la joie et la bonne humeur, mais HORREUR, je n'ai pas reçu de clé d'activation de quelque manière qu'il soit.

Lorsque je lance le launcher il parle d'une maintenance liée aux comptes, est-ce que c'est ça le problème ? En tout cas ça m'fait bien chier.

Au secours, plz.
Merci Xafian! Ca a marché parfaitement l'astuce de toper la clef dans l'adresse url Maintenant reste le problème de la carte qui passe pas (billing state) et ce sera bon!Peut être quelqu'un peut il me donner un coup de pouce?..
Autant j'ai trouvé le truc de la clé cd, autant le probleme pour la carte bancaire me bloque totalement, a un point que je me demande si je vais pas revendre la clé
Citation :
Publié par Boblisponj
Merci Xafian! Ca a marché parfaitement l'astuce de toper la clef dans l'adresse url Maintenant reste le problème de la carte qui passe pas (billing state) et ce sera bon!Peut être quelqu'un peut il me donner un coup de pouce?..

Pour ca il suffit de mettre un truc dans la case state, j'ai eu le même souci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés