Steam et Champions Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boblisponj
Je l'ai fais, j'ai mis ma région mais ma carte reste "declined"
Et tu n'a plus le billing state? si ces le cas verifie bien tes numéro etc si ca bloque toujour je peut plus aidé désolé.
Idem, assez dégoûté avant d'avoir pu même le lancer... vraiment délirant ces problèmes de registering.
Je n'arrive toujours pas à refaire cracher ma clef cd à Steam !
J'ai le même problème de "card declined" en tous cas, si ça peut rassurer quelqu'un qui se sentirait seul avec ce soucis ^^. Je ne vois pas trop comment y remédier, je vais bien sûr tenter de laisser un ticket.

Difficile de savoir ce qu'il se passe, mais étant donné que je n'ai vu aucun message traitant de ce problème sur les forums en anglais, je pense que c'est lié à certaines cartes française... allez savoir.
Ok solution trouvée.
Dans mon cas la cd key s'affiche un temps seulement dans la barre d'adresse du navigateur uniquement sur Google Chrome. J'ai pu la copier, je crée un nouveau compte et l'enregistre. Punaise j'ai l'impression d'être au taf un samedi soir...
J'ai testé ce matin (9h14) et tout a marché comme sur des roulettes, aucun blocage itout, je vais enfin pouvoir créer mon nain de l'adeptus mecanichus
Je décris ma superbe soirée.

-Jeu acheté sur Steam sans aucun problèmes
-Grosse galère pour récupérer la clef, après un petit passage sur ce forum voici la technique que j'ai utilisé

1) Mettre Internet Explorer comme navigateur par défaut.
2) Cliquer droit sur le jeu via Steam "Gérer le compte de jeu..."
Attention il faut des réflexes de Jedi!
3) Cliquer sur la barre d'adresse
4) CTRL+C

(Etapes 3-4 a effectuer en moins d'une demi seconde)

5) CTRL+V dans bloc note pour obtenir sa clef (ne pas oublier de sauvegarder ce document)

-
Validation de la clef sur le compte Champions Online
Il faut maintenant valider un moyen de paiement et la tout se corse.
-Impossible de valider le paiement par carte bancaire (Visa Societe Generale), Credit Card was Declined (le compte a des provisions pourtant et aucune erreurs n'a été faite dans les données validées).

Bilan
-50€ de dépenser (j'espère pas plus)
-Une bonne heure de galère devant l'écran
-Toujours impossible de jouer

Si quelqu'un possède une solution a ce problème je suis tout ouïe car je ne sais plus que faire

Et dire que je faisait partie de l'open et de la closed...
Citation :
Faut être patient pour jouer à ce jeu mais ça vaut le coup
Je ne peux que confirmer. Dire que je ne voulais pas du tout m'y mettre il y a peine 3 jours
Plop,

Bon ben comme beaucoup, je viens d'acheter le biniou via mon Steam. J'ai déjà un compte sur le site de CO, loggé. Je suis habituellement avec FF, j'ai tenté la manip d'altération de données sans résultats, remis IE par défaut sans plus de succès...

Comment fait-on pour obtenir cette rogntudju de clé ??

J'ai DL le jeu via Steam, en Anglais si je comprends vos remarques ? Re-DL via le site de CO, la j'ai le launcher en FR... qui se lance et me dit que le serveur est inaccessible.

WTF ? Comment joue-t'on à ce jeux, didjiu ?

Merci
Ah non d'un nain d'jardin...

Alors j'allais dire que oui mais non, pis en fait... ben oui, mille mercis !!

L'astuce chez moi, c'est que si je n'ai pas déjà IE d'ouvert sur une quelconque page du site une fois loggé, ça m'envoyait vers une fake page me disant que "pour activer ma clé blablabla...".

Une fois une première page ouverte donc, Steam m'ouvre un nouvel onglet ou la j'ai vu l'url avec la clé en question.

À moi les joies du Spandex, hihi hoho ^^.

M'enfin quelle merde quand même, jamais vu ça depuis 7/8 ans, boudiou. Ils réfléchissent/codent avec leurs pieds ou bien ? .

EDIT : ah ben me vlà à DL un patch de 3Go . Entre ce foutoir et le site à moitié pas traduit (arbre des pouvoirs en Anglais), ça fait un peu amateur, ce lancement. Enfin, patience...
Bonjour excusé moi de vous dérangé j'aimerais savoir comment mettre CO en fr j'ais DL le jeu je peux y jouer tout va bien mais c'est en anglais donc serait'il possible de changer sa en fr quelque part merci d'avance?????????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés