smilehammeren |
Dernières publications

salut,comment faire pour sauvegarder la configuration.Pour exemple je joues a CA sur plusieurs machine, j'ai un pad que je rebi... Lire la suite

domage, j'aurais bien aimer taper sur les passants, femme et enfant plutot que sur les envahisseur ...... Lire la suite
pour reprendre ce qui a ete dit, un system d'orientation serrait effectivement pas mal.Dans moult jdr on peut faire des groupes... Lire la suite

salut, bon je joues depuis qlq jours a co, hormis qlq souci graphique et de performance ( resolu en passant de battery saving en... Lire la suite

je connais boot camp ( je ne l'utilise pas, pas d'utilité pour le moment ), le gros avantage des jeux dev pour mac est la compa... Lire la suite

soir,pour ma part j'ai pas mal de ralentissement, meme en attenuant certain detail qui tire beaucoup sur ma carte graphique.pou... Lire la suite

reponse A : pierro le fou de cowboy bebopreponse B : Le pere noel... Lire la suite

serveur d'identification rebooté.compte activable.cb accepté.LET'S ROCK !:amour::amour::amour::amour:... Lire la suite

c'est complètement dingue la tune qu'ils sont en train de perdre sans compter la perte de crédibilité face a à une clientèle tj... Lire la suite
pour ma part comme dit plus haut ( pépé radote ), j'ai deja bien galerer ne serait ce que pour trouver la clef via steam, deja ... Lire la suite

patience et persévérance sont les pres-requis a tt mmo lolps : :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite