smilehammeren

Dernières publications

RSS
19 September 2009 à 03:17 - Messages
18 September 2009 à 03:27 - Messages
salut,comment faire pour sauvegarder la configuration.Pour exemple je joues a CA sur plusieurs machine, j'ai un pad que je rebi... Lire la suite
11 September 2009 à 20:31 - Messages
domage, j'aurais bien aimer taper sur les passants, femme et enfant plutot que sur les envahisseur ...... Lire la suite
pour reprendre ce qui a ete dit, un system d'orientation serrait effectivement pas mal.Dans moult jdr on peut faire des groupes... Lire la suite
11 September 2009 à 01:55 - Discussion
salut, bon je joues depuis qlq jours a co, hormis qlq souci graphique et de performance ( resolu en passant de battery saving en... Lire la suite
10 September 2009 à 21:53 - Messages
je connais boot camp ( je ne l'utilise pas, pas d'utilité pour le moment ), le gros avantage des jeux dev pour mac est la compa... Lire la suite
10 September 2009 à 04:43 - Messages
soir,pour ma part j'ai pas mal de ralentissement, meme en attenuant certain detail qui tire beaucoup sur ma carte graphique.pou... Lire la suite
9 September 2009 à 02:51 - Messages
reponse A : pierro le fou de cowboy bebopreponse B : Le pere noel... Lire la suite
8 September 2009 à 06:21 - Messages
serveur d'identification rebooté.compte activable.cb accepté.LET'S ROCK !:amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
7 September 2009 à 22:17 - Messages
c'est complètement dingue la tune qu'ils sont en train de perdre sans compter la perte de crédibilité face a à une clientèle tj... Lire la suite
pour ma part comme dit plus haut ( pépé radote ), j'ai deja bien galerer ne serait ce que pour trouver la clef via steam, deja ... Lire la suite
7 September 2009 à 21:23 - Messages
patience et persévérance sont les pres-requis a tt mmo lolps : :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite

Jeux

smilehammeren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

smilehammeren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

smilehammeren n'a publié aucune critique de jeu.