Refus de CB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous explique le problème : jeu acheté en ligne sur jeuxvideo.com !

Pas de soucis particulier à part le "no credit" donc je décide de prendre 1 mois d'abo et là impossible :

- déjà je ne peux mettre la france comme pays dans mon adresse de facturation

- secundo il refuse ma CB ( du au pays peut etre) alors qu'elle n'est pas expirée et j'ai des sous sur le compte !

Si vous avez des idées je commence à m'arracher les cheveux là !

Merci d'avance.
Problème résolu !

La sélection de pays marche très bien sous IE mais pas sous Firefox !

Voila d'ou venait le problème de CB ^^

A bon entendeur

Salut
C'est pas mon cas
Apres avoir bien galeré pour la clé d'activation via steam maintenant il refuse ma cb.
C'est pourtant bien une visa et j'ai jamais eu de probleme d'achat sur le net avec (je viens de l'utiliser pour l'achat du jeu sur steam).
J'ai essayé avec firefox et ie, même probleme...
Exactement le meme probleme que toi, deja 2h que je fouille un maximum le net pour trouver une solution mais rien pour le moment...

Mon ticket est en attente de lecture (le gestionnaire de report de problemes)
Unhappy
Abonnement
Bonjour,

Voila j'ai décider de m'abonner a champion online pour 1 mois je rempli le formulaire avec la carte que ma mere ma prete et quand je valide en haut il me marque "Your credit card was declined" Et la carte bancaire est une carte bleu visa.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/05/img-193642jf23x.png

j'ai cacher les information de la carte mais quelque chose cloche j'ai louper quelque chose?

Merci d'avance...
Si vous avez bien remplie le formulaire et que ca passe pas normalement en haut de la page c'est écrit pourquoi ca passe pas, si jamais y'a écrit (billing state) il faut écrire quelque chose dans la case state et la miracle la carte passe
Je viens de voir ça sur le site officiel
Citation :
UPDATE 7:13PM: We will not be patching to a new build tonight. We will still be bringing down the account server between 1:00AM and 1:30AM PDT for maintenance. During that time, players will be unable to register new accounts or login on the website and forums. We will update this thread once both maintenances have been completed.

Thank you,

The Champions Online Team
Vous pensez que ça viens de ça le problème de la CB ?
Salut,

Meme probleme que beaucoup de personnes deja presente sur un autre topic juste au dessus de toi

Malheureusement j'ai aucune reponse je suis dans la meme situation que toi (a par que c'est pas celle de ma mere et je suis paris intramuros ^^)
Même problème ici, j'arrive bien a selectionner le pays meme ss firefox sans problème par contre il veut pas authentifier la carte, j'ai pourtant des sous toussa toussa.

j'ai pas trouvé un seul thread se rapportant au problème sur leur fofo technique, si jamais qqn a une solution suis preneur
j'ai trouvé ceci sur le forum officiel (ecrit par blue fire)

Chers tous,

Tout comme nous faisons en bêta pour améliorer le jeu, nous travaillons dur à résoudre des problèmes de paiement et de facturation pour l'UE. Si vous rencontrez un tel problème, il faut d'abord nous le signaler en envoyant un ticket à billing@crypticstudios.com. Les tickets en langue française peuvent être traités comme tout autre.

Puis, revenez à cette discussion si vous voulez discuter de votre expérience. Je viendrai cueillir des détails pour les faire passer ensuite au service clients (en effet, pour la deuxième fois après la soumission de vos tickets).

Merci de votre patience pendant cette période de peaufinage de systèmes.

Blue Fire

voila. j'ai envoyé un mail et je vous tiendrais au courant quand j'aurais une reponse
Même problème ici, j'ai une carte tout a fait valide ( qui a fait le tour du monde en plus et qui na jamais posée de problème... )

Ca doit venir de leurs serveurs d'authentifications ... ou un truc du genre ... jai laissé un ticket moi aussi ... on vera bien

Si il y en as qui on des soluces qu'ils n'oublient pas de les poster par pitié =)

Ps: avec l'age et les MMO qui on defilé on devient patient et habitué a ce genre de probs...
Citation :
Publié par kassad_lenain
Ps: avec l'age et les MMO qui on defilé on devient patient et habitué a ce genre de probs...
ué, mais ca reste chiant, surtt qu'aprés avoir acheter le jeux on est bloqué a cause d'une simple "broutille" d'authentification de paiement, meme pas pas un serveur down ou qqchose dans le genre.

cela dit, merci a tous pour ces informations, j'ai fait un ticket aussi on verra bien
Citation :
Publié par Elwine
j'ai trouvé ceci sur le forum officiel (ecrit par blue fire)

Chers tous,

Tout comme nous faisons en bêta pour améliorer le jeu, nous travaillons dur à résoudre des problèmes de paiement et de facturation pour l'UE. Si vous rencontrez un tel problème, il faut d'abord nous le signaler en envoyant un ticket à billing@crypticstudios.com. Les tickets en langue française peuvent être traités comme tout autre.

Puis, revenez à cette discussion si vous voulez discuter de votre expérience. Je viendrai cueillir des détails pour les faire passer ensuite au service clients (en effet, pour la deuxième fois après la soumission de vos tickets).

Merci de votre patience pendant cette période de peaufinage de systèmes.

Blue Fire

voila. j'ai envoyé un mail et je vous tiendrais au courant quand j'aurais une reponse
Quand tu parle de tickets c'est quoi ??
Ca met en place une file d'attente pour les demande d'aide ...

Tu crée un Ticket avec ton problème, il rentre dans la file d'attente, et quand c'est a ton tours ils répondent ...

Tu peux trouver les tickets dans le menu Assistance a gauche

Assistance>assistance> assistance en jeux (tout en bas) > mes ticket et la tu crée un ticket en expliquant ton problème .. et tu attends... et étant donné que nous somme samedi tard, et que c le lancement du jeu ... tu va attendre longtemps =)
Merci j'ai trouver Reste plus que quelqu'un trouve la solutions pour tous le monde.

En plus ça ce trouve si il n'y à plus ce problème on va tous rentré d'un coup et faire péter le serveur
Je viens aussi d'envoyer un ticket, c'est vrai que ce genre de problème est assez frustrant, m'enfin on peut rien y faire.
J'aimerais bien savoir d'autres personnes n'ont pas eu ce problème aujourd'hui.
(en gros pour si ça vient d'eux ou de certaines carte bancaire française ou encore un peu des deux ).

Patience
Aprés avoir bien galérer a recup ma clé cd steam grace a la technique du ninja ctrl-c me voila dans le même probléme avec ma CB qui ne passe pas (pourtant le compte est aprovisionné etc)...
Vais peut être y arriver un jour Mais franchement ca soule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés