Aller à la page... |
Refus de CB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Problème résolu !
La sélection de pays marche très bien sous IE mais pas sous Firefox ! Voila d'ou venait le problème de CB ^^ A bon entendeur Salut |
![]() |
|
|
meme probleme pour moi
|
![]() |
|
|
Meme soucis, Carte bleue refusée, ca commence bien, enfin si je puis commencer un jour.
|
![]() |
|
|
Fusion des discussions traitant des refus de CB.
Merci de centraliser vos soucis ici pour faciliter les éventuelles résolutions rapidement. |
![]() |
|
|
j'ai trouvé ceci sur le forum officiel (ecrit par blue fire)
Chers tous, Tout comme nous faisons en bêta pour améliorer le jeu, nous travaillons dur à résoudre des problèmes de paiement et de facturation pour l'UE. Si vous rencontrez un tel problème, il faut d'abord nous le signaler en envoyant un ticket à billing@crypticstudios.com. Les tickets en langue française peuvent être traités comme tout autre. Puis, revenez à cette discussion si vous voulez discuter de votre expérience. Je viendrai cueillir des détails pour les faire passer ensuite au service clients (en effet, pour la deuxième fois après la soumission de vos tickets). Merci de votre patience pendant cette période de peaufinage de systèmes. Blue Fire voila. j'ai envoyé un mail et je vous tiendrais au courant quand j'aurais une reponse |
![]() |
|
|
Si on oubli le détail qu'on ne peut poster un message sur le forum officiel sans un compte actif.. pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'onglet ticket dans ton compte sur le site officiel : http://www.champions-online.com/tickets/ (n'oublies pas de te log)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
même problème, j'ai également envoyé un ticket... qu'elle misère quand même.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi caisse d'épargne carte bleue visa.
|
![]() |
|
héhoholalalalala |
Trouver plus de messages par héhoholalalalala |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|