Refus de CB

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question on a tous un problème avec la carte bancaire,mais vous arriver a vous connecter au jeux?

Parce que j'ai entendu dire que pour valider les 30 jours de jeux gratuit il faut d'abord s'abonner et qu'on ne peu pas jouer directement avec les 30 jours gratuits c'est pour sa que j'achete un abonnement...
Non du tout.
Ca ne tiendrait que de moi je ne payerai pas un mois d'abonnement, juste profiter du mois gratuit mais on a pas le choix. Du moins on peut le suspendre juste après mais vu que ça ne fonctionne pas ^^
Ha d'accord c'est vrai que c'est dommage de payé pour le mois gratuit...

Sinon y a t-il des kit de pré-commande prévu en vente dans les grande surface?

Se serai déja plus pratique...
Pour votre problème de carte bancaire, et donc de validation du moyens de paiement, je vais tenter de vous aiguiller (je travaille dans la banque, donc si ça peut être utile) :

- Si vous avez une carte bancaire du type Visa Electron, ou l'identique Master Card (donc carte à autorisation systématique, qui n'autorise pas les découverts/solde négatif), le problème peut venir de la nature de la carte. De même si vous utilisez le système e-carte bleu. Dès lors, voir avec votre banque si vous ne pouvez pas obtenir l'augmentation de gamme de votre CB, et surtout ne pas utiliser e-Carte Bleu qui ne permet pas (normalement) la souscription à un abonnement sur internet.

- Pour ceux qui ont un problème alors qu'ils sont détenteurs d'une Visa Classic/Premier, ou d'une Master Cart classique/Gold, le problème vient très certainement de leur système de validation des moyens de paiement.

Sachez qu'en enregistrant les coordonnées/informations de vos CB pour la souscription d'un abonnement internet/paiemet internet, si ça ne marche pas, aussi couillon que cela puisse paraitre, la Banque ne peut être fautive dans l'immédiat. Le blocage, par la banque, ne peut avoir lieu qu'au moment de la demande de fonds.
Donc que votre solde soit négatif ou positif, cela n'a aucun effet sur votre souscription car l'inscription/la souscription ne se fait pas en temps réel avec votre compte bancaire et, par conséquent, avec les serveurs de paiement de la Banque. Si problème il y a avec la banque, il viendra par la suite, mais pas lors de la souscription.

Vérifiez bien aussi la date de validité de votre Carte bancaire. Si celle ce vient à échoir dans les 3 mois qui viennent, cela arrive que cet état créé un blocage de paiement/souscription via le net. La solution pour vous serait de faire refaire votre carte. Si vous avez une assurance des moyens de paiement (du type sécuriplus), faite alors une déclaration de perte, les frais d'opposition vous seront rendus par votre banque, et la refabrication vous sera restituée/ou non débitée.

Mais j'ai comme l'impression que le soucis vient de leur service de paiement qui tape dans la colle

Bon courage à vous.
Merci pour toutes ces informations mais en effet je pense que le problème vient plutôt de leur coté.
Après je sais pas, dans ce topic on est tous passé par le copier/coller le cd key qui se trouvait dans l'url, car steam ne transmettait pas directement la clé?
Je doute que ça soit le problème mais bon sait-on jamais...
Bonjour visiblement cela viens de chez eux, je cite un message du forum officiel d'un client dans le même cas que nous tous :

Citation :
Bonjour,

J'ai acheter le jeu hier et je ne peu pas activer mon compte. La raison est que lorsque je donne mes informations bancaires (carte bleue visa), la transaction est rejetée par ma banque.

Après discutions avec ma banque, elle me confirme qu'elle refuse la transaction car la requête n'est pas une requête de transaction bancaire valide. De plus elle ma spécifiée que la date valeur de la requête est le 01/01/1000 (ce qui est invalide).

Quelqu'un peut il me dire si il s'agit d'un problème déjà rencontré ?

Ps : Banque société générale.
Source : http://forums.champions-online.com/s...88&postcount=4

Donc il y'aurai un trou de balle de webmaster qui s'est planté pour la variable de la date
Il semblerait que se soit les Visa/carte bleu qui soit touché, si vous avez une Master Card ça devrai passé.

Sinon d'apres les dates des messages sur le forums, on peut conclure que ce souci la est apparu hier, visiblement peu après la remise en ligne de leur système de paiement d'avant hier.
cela vien de leur systeme de paiement c'est sur, j'ai test avec plusieurs type de cartes bancaires, aucune d'elle n'avais une échéance sur la validation de moin de 3 mois et tjr aucun résultat

aprés je me dit que c'est peut être intentionnel, genre une population qui serai au dela de leur esperance avec des ( ou un seul ?) serveurs qui ne supporterai plus de nouveau joueurs pour l'instant.

donc z'on fermé en attendant que ca aille mieux.

m'enfin j'dit ca j'ai aucune preuve mais ca me gave de pas pouvoir play et surtt de créer un super Mr Soumis en collant rose ...
Merci pour l'info,au moins,je sais que le sold de la carte n'est pas négatif (J'avais peur que cetait pour sa que sa ne marchai pas).

Maintenent,je suis sur que sa vient de leur service de paiement.

Ce qui est dommage,c'est que dé la sortit du jeux il y a se genre de problème

EDIT : Mr Soumis... mdr'
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
précisions
Merci beaucoup pour ces infos, on peut en déduire que ça viendrait de chez eux alors. Bon, wait and see.
Citation :
sam, 09/05/2009
Thank you very much for taking the time to submit a help request ticket.

Your issue is in the queue to be reviewed. However, as Champions Online just launched a few days ago we have found ourselves to be very popular and it has caused an increase in our normal response time. Please be assured that your ticket will be reviewed in the order received.

However, if you need more immediate assistance, and are not able to wait for your ticket to be updated. Our Billing Support staff are available by phone at:

USA: Monday � Friday from 8am to 5pm PST. (408.354.7850)*
UK: Monday � Friday 8am to 5pm GMT. (0870.490.0617)

*We will be open on Monday September 7th, 2009

Please let them know when you call that you have a ticket already submitted. This will help assure that they have all the information you provided in your ticket.
sam, 09/05/2009
On ma répondu ça sur le ticket , en gros faut attendre
Bonjour a tous.

J'avais le meme probleme que vous, et ça été corrigé ce matin ! Je peux enfin jouer .

Ps : j'ai envoyé un ticket hier au soir, donc ça devrait etre débogué pour tout le monde. Bon jeu a tous!
Bonjous a tous,

Ils on bien repondu a mon ticket ce matin :

Citation :

Your issue is in the queue to be reviewed. However, as Champions Online just launched a few days ago we have found ourselves to be very popular and it has caused an increase in our normal response time. Please be assured that your ticket will be reviewed in the order received.

However, if you need more immediate assistance, and are not able to wait for your ticket to be updated. Our Billing Support staff are available by phone at:

USA: Monday � Friday from 8am to 5pm PST. (408.354.7850)*
UK: Monday � Friday 8am to 5pm GMT. (0870.490.0617)

*We will be open on Monday September 7th, 2009

Please let them know when you call that you have a ticket already submitted. This will help assure that they have all the information you provided in your ticket.
Mais apres vos message j'ai tous de meme testé et toujours Your credit card was declined.

Ca marche pour moi également, bon courage à ceux qui sont toujours bloqués.
Citation :
Publié par Krakenfire
Et la carte bancaire est une carte bleu visa.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/05/img-193642jf23x.png
J'arrive probablement après la bataille, mais ne mets pas "master card", simplement "visa" je crois, à la place.
pareil, j commence a être gavé la, ma relation client avec cryptic commence TRES TRES mal

et je parle meme pas de l'impossibilité de post sur les fofo officiel que je trouve particulièrement débile
Ha ça ne me mets plus "your credit card was declined" ,maintenant c'est "The Subscription service is temporarily down, please try again at a later time".
C'est que ça deviens bon Ils doivent bosser dessus la
Viiite,je veux jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés