Bergil

Dernières publications

RSS
1 avril 2011 à 17:28 - Messages
J'avoue, jusqu'au Nazgul, j'y ai cru... Très bon poisson d'avril :mdr:... Lire la suite
16 février 2011 à 19:46 - Messages
Ah je reconnais bien mon arhameer !! Toujours pret a défendre la difficulté et le roleplay ! Mais je dois avouer que je suis d... Lire la suite
11 janvier 2011 à 14:41 - Discussion
Bonjour, Je viens de trouver un mystérieuse relique dans la combe de thor, et je suis sur qu'elle n'était pas là avant. Quelqu'u... Lire la suite
15 novembre 2010 à 18:59 - Messages
Mort de rire, mais tellement vrai, merci pour ce moment :D ça par contre, ça fait mal... Aragorn et Borromir sont tout les... Lire la suite
14 novembre 2010 à 18:27 - Messages
Alléluia !! Je pensais que j'étais le seul à avoir cette impression. En effet, depuis le f2p, mon champion est aussi vif qu'... Lire la suite
18 juin 2010 à 22:35 - Messages
Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Champion. Veuillez limiter votre répon... Lire la suite
14 février 2010 à 00:25 - Messages
Non, sans rire, c'est quoi cette nouvelle façon de courir ??? Ca doit etre la marche dite du "baton dans le c.." :monstre:. Sin... Lire la suite
1 février 2010 à 12:04 - Messages
Donc, le Roi c'est Aragorn, tout le monde a l'air d'accord. Alors Roi = Aragorn (en tout cas pour le volume 3). Donc je pose "d... Lire la suite
4 novembre 2009 à 14:02 - Messages
Juste pour info, un des Nazguls s'appelle Morgomir. Et la puissance (ou l'endurance) et l'esprit d'un numénoréen sont largemen... Lire la suite
3 novembre 2009 à 21:30 - Messages
C'est clair, la vidéo et les voix sont magnifiques. Un petit reproche cependant à l'aspect du Nazgul version humain du début, q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bergil n'a publié aucune critique de jeu.