[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (18/06/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2010 à 18:17 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voilà qu'après le tour du cambrioleur et du capitaine, voici celui du champion ! Quels nobles guerriers sont-ils... (quoi que les nains hein...) Héros aux lames acérées... et à la ferveur immense.
Comme d'habitude, vos réponses aux questions seront envoyées, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon je suis de loin pas le plus expert ni le plus avancé et je vais demander sûrement des choses peu utiles au sens de certains.

Question 1

1.J'ai toujours voulu avoir une arbalète, peut-être pouvoir l'utiliser via un trait comme pour le bouclier lourd.
2.Revoir peut-être la compétence ferveur qui bien sûr nous est plus qu'utile mais nous met parfois dans des situations difficiles...
3.Une plus grande résistance au mezz?

Question 2
Je laisse cette questions au gens plus accoutumés aux armes légendaires.

Question 3
Idem je risque vraiment de sortir des âneries.

Allez les autres champions compensez mon manque de réponses.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/3152-celevon.png
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Champion.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

- Baisser le coup en Moral de "Rage sanguinaire" de moitié
- Rendre le champion immunisé aux stuns, mezz, et root pendant la durée de son speed ( un peu comme le Faucheur orque coté monstre)
- Relever le pourcentage de dégats infligés de "Brûlure controlée" à 20%, comme celui de "Ferveur"

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Champion, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).