[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (18/06/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2010 à 18:17 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voilà qu'après le tour du cambrioleur et du capitaine, voici celui du champion ! Quels nobles guerriers sont-ils... (quoi que les nains hein...) Héros aux lames acérées... et à la ferveur immense.
Comme d'habitude, vos réponses aux questions seront envoyées, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon je suis de loin pas le plus expert ni le plus avancé et je vais demander sûrement des choses peu utiles au sens de certains.

Question 1

1.J'ai toujours voulu avoir une arbalète, peut-être pouvoir l'utiliser via un trait comme pour le bouclier lourd.
2.Revoir peut-être la compétence ferveur qui bien sûr nous est plus qu'utile mais nous met parfois dans des situations difficiles...
3.Une plus grande résistance au mezz?

Question 2
Je laisse cette questions au gens plus accoutumés aux armes légendaires.

Question 3
Idem je risque vraiment de sortir des âneries.

Allez les autres champions compensez mon manque de réponses.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/3152-celevon.png
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Champion.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

- Baisser le coup en Moral de "Rage sanguinaire" de moitié
- Rendre le champion immunisé aux stuns, mezz, et root pendant la durée de son speed ( un peu comme le Faucheur orque coté monstre)
- Relever le pourcentage de dégats infligés de "Brûlure controlée" à 20%, comme celui de "Ferveur"

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Champion, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Changer le leg "Durée d'étourdissement - cor de champion" afin qu'il affecte la compétence, et non plus l'objet de classe. Leg de liste B.

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du champion trouvez-vous particulièrement utiles ?

Le bonus " +19 agilité, +19 vitalité" du set "Maitre des lames" ( set moria)

Lesquels sont les moins utiles ?

Le bonus " +3% ardeur " du set "Pouvoir de la dame" ( set Lothlorien). Si je suis en ardeur, ce n'est pas pour le DPS.
Pas trop d'idées m'enfin...

Question 1
1. Revoir l'efficacité du Besoin impérieux
2. Revoir les traits légendaires bleu/rouge/jaune pour en faire des trucs utiles...
3. Revoir l'ardeur pour en faire un truc utile...

Question 2
Comme ça, pas vraiment d'idée qui me vienne à l'esprit.
... Réduction du CD du sprint ? (ou pas hein, mais bon)

Question 3
Bonus utile : Set BG
Bonus inutile : Set DN
Question 1
1.revoir le besoin impérieux (heal a 2000 max toutes les 30 min c'est devenue pourrie)
2. revoir le système de dps en ferveur (genre faire un truc comme le faucheur dégât plus constant mais de moins gros critique) car la en coup auto un gardien tape plus fort (due a la sur puissance)
3.revoir les cd en général des compètence champion trop longue au vue de leur "puissance"

Question 2
cd du sprint

Question 3
bonus de set utile:
-ceux de dol guldur
-ceux de la moria

bonus inutile:
dégat d'ardeur du set dar narbulug
Première question :
1. Revoir le trait légendaire Rage sanguinaire continue, la perte de moral m'a toujours semblé trop importante par rapport au bonus de dégât.
2. Augmenter les dégâts ou baisser le temps d'attente de coups féroces que j'ai personnellement abandonné au profit de coup impitoyable
3. Rétablir le temps d'attente d'assommoir à son niveau précédent

Deuxième question :
j'approuve Bergil, les 10 secondes d'étourdissement du cor du champion devraient s'appliquer également à : "à l'assaut"

Troisième question :
n'ayant jamais eu de set d'armure complet depuis un certain temps (j'ai même pas eu celui de la faille), je ne saurai me prononcer là dessus.
*verse une larme en regardant son armure*
oui enfin passer le cor a un stun de 10s se serait un peux fumé comme compétence ( cd 20s avec le trait ne peut être que résiste et sur 8 cibles) en gros la moitié du temps les mob te touchent plus
ou bien il faudrait que augmenté le stun de la compétence augmente en même temps le cd genre une seconde de + = 8 seconde de cd (ca ferais 1 stun de 10s toutes les min ce qui est deja monstrueux)
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Champion.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

- redonnez un interet a ferveur. Depuis les -15% de soin, j'ai completement degagé l'icone, et je ne bosse plus qu'en ardeur.
- Repompage d'idée: Rendre le champion immunisé aux stuns, mezz, et root pendant la durée de son speed . Bah oui, s'enfuir, c'est s'enfuir,
- pouvoir toujours faire l'interrup. Toujours. Apparement, c'est le truc du guerrier. Alors, ca me gonfle de pas pouvoir cliquer dessus, parce que j'ai lancé autre chose
- classe cheater avec la possibilité de one shot le lieutenant , le balrog, les elfs qui demandent de chanter aux arbres...

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Champion, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Ouille, j'ai laché l'affaire avec ces histoires de leg a et b. Ce que je veux, c'est bete, c'est ameliorer mon ardeur. Donc recuperer les legs que je ne trouve plus depuis que 'jai jeter mon arme lvl 60, a savoir: +% attaque en ardeur, - penalité esquive etc en ardeur... etc... Bref, me souviens que j'avais fait de l'ardeur, une ferveur sans la penalité...
Mais bon, je suis sur que ca existe toujours...

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du champion trouvez-vous particulièrement utiles ?
Pas vraiment de set d'armure de mon coté. De toute façon ,les bonus, je les fout idiotement directement sur l'arme maintenant -_-. Je me souviens que j'aimais pas mal celle de la moria sans radiance. Mais je me souviens plus ce qu'elle avait de particulier ^^
@ Seiib : l'interrupt fonctionne toujours, suffit d'être rapide, tu peux le caler pendant n'importe quelle attaque, c'est la seule compétence que tu peux caler justement quand de besoin.

Question 1
- Faire quelque chose de constructif avec l'ardeur, qu'on ait pas le sentiment d'avoir une compétence pour rien. Genre booster les quelques legs concernés, ou mieux, la transformer en position de zone. On a déjà ferveur pour la branche de traits rouges, gloire pour la bleue, pourquoi pas affecter l'ardeur en jaune pour la furieux du chling-chling (bonus de dégâts, réduc puissance/ferveur, +1 cible pour comp de zones, etc.) ?
- Rage sanguinaire et sa version légendaire trop piquantes pour être appréciées, effectivement une petite réduc de moral serait sympa, et/ou booster un peu les bonus du légendaire. Qu'on vire pas une des deux attaques légendaires pour rien !
- coup de tranchoir ? jamais utilisé. Cd trop long et gagner un point de ferveur, quand on est en ferveur, bah ça va aller je crois. A moins que la nouvelle position de zone "ardeur" applique automatiquement coup de tranchoir, comme la brûlure qui applique échange de coup et rafale, mais bon, on peut rêver...!

Question 2

ben pas d'idée, le leg du cor, pareil je trouverai ça trop fumax, je préfère avoir un petit stun toutes les 20 sec. Quand on couple ça avec tous les autres stun possibles du jeu sur les autres classes, faut pas déconner, on a déjà de quoi transformer une horde de vilains en spectacle de marionnettes, un peu de sport que diable !

Question 3

le set de la Dame prendrait tout son intérêt si l'ardeur était refondue en un truc de zone (je l'ai déjà dit ?)...
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Champion.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
(Les autres classes auront leur chance dans les prochaines semaines)

1. Je suis tout à fait d'accord avec Eleasias avec l'ardeur plus on met des traits "Tempête mortelle"plus la compétence Ardeur se voit améliorer par exemple + % dégâts de zone, critique des attaques de zone ....

2. Pareil pour rage sanguinaire et Rage sanguinaire continue ça mange trop de moral pour être utilisé (jamais utiliser rage sanguinaire continue en instance mais bon je ne pense jamais utiliser, car déjà en position ferveur je prends chére alors avec -90% soin de reçu c'est la mort assurée)

3. L'interrompt du champion "Assommoir" est vraiment super, mais je trouve que 5s parfois c'est long. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas de faire interrompt et que l'ennemi à coter cast aussi ou alors je prends l'exemple du sans oeil deux cast à la suite impossible d'interrompt mort du raid :'( . Moi je verrais bien c'est une autre compétence d'interrompt avec un délai d'attend 10 seconde et un coût en ferveur de 2 ça serais un interrompt de secours.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Champion, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Je verrais bien un legs sur la Rune : Moins x seconde récupération de Puissant coup de tranchoir/Tempête de mort et pour le groupe je dirais Groupe A

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du champion trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1. Barad Guldur
2. Dar Narbugud

Bonus le moins utile :
1. La faille de Nûrz Ghâshu
2......
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Champion.
1. Modification de la stance ''Ardeur'' (n'importe comment, mais là c'est du gachis)
2. Modification du trait légendaire Rage sanguinaire continue pour qu'il soit utile en PVE
3. Revoir les dégats infligés par le trait légendaire Coups Féroces

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Champion, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).
- Augmentation de la puissance donnée au groupe par Actes d'Heroisme (quelque chose comme 300-400% ^^ )
Pool B
Question 3
Quels bonus de sets d’armure du champion trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1. Génération de ferveur sur un critique de mur de lame ++++ ( BG )
2. Augmentation de la durée de puissant coup de tranchoir (Guetteur)

Bonus le moins utile :
1. Dégats d'ardeur (DN)
2.Dégats de gloire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés