zerfei

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 15:45 - Messages
J'ai du louper quelques choses mais ça change quoi qu'on dépasse ou pas les +15? Enfin là ça laisse tout le monde à atteindre c... Lire la suite
@Ouald / @Falkynn merci à vous deux pour ces précisions. A première vue j'aurais tendance à rejoindre l'avis d'Ouald de coté... Lire la suite
30 mars 2016 à 13:15 - Messages
Je crois que la seule chose qui me dérange dans le cash shop c'est les jettons pour l'elevage de chevaux / réinitialiser le nom... Lire la suite
28 mars 2016 à 23:09 - Messages
huhu intéressant ça mais A+ augmente le taux drop aussi?^^... Lire la suite
25 mars 2016 à 18:01 - Messages
J'espere que la question n'a pas été déjà poser mais je trouve pas d'information sur la stat précision. En gros je comprends p... Lire la suite
@Falkynn ok merci :merci: du coup les points de defense n'influence pas sur la stat précision mais les points d'attaques?... Lire la suite
Celui que j'exploite est juste a l'ouest de Glish dans un marais, je sais pas s'il y a plus proche par contre.... Lire la suite
23 mars 2016 à 21:27 - Messages
Ca me semble plutôt long voir très long, cependant il y a des activités qui permettent d'être afk et de te faire de l'argent co... Lire la suite
23 mars 2016 à 19:11 - Messages
Mon guerrier gaulois :) : http://i.imgur.com/oaRmUBJ.jpg?1 Sinon celui que j'aurais voulu faire mais ne rend pas bien in ... Lire la suite
23 mars 2016 à 17:30 - Messages
@LayKny salut, ayant connu et apprécié wow (surtout vanilla :x), il me semble difficile de les comparer mais personnellement ça... Lire la suite
8 mars 2016 à 20:39 - Messages
Bonsoir Quelqu'un pourrait m'expliquer le ranch? j'ai acheté un ranch a Glish au niveau 2 et je peux pas le "visiter" du coup ç... Lire la suite
3 février 2016 à 18:55 - Messages
Je voudrais pas faire le lourd a reposer ma question mais personne ne sait les raccourcis pour switcher de personne en arene 3c... Lire la suite
2 février 2016 à 02:42 - Messages
euh question pour l'arene 3c3 vous connaissez les raccourcis pour les switch / intervenir? je trouve pas du tout dans les param... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zerfei n'a publié aucune critique de jeu.