zerfei |
Dernières publications

J'ai du louper quelques choses mais ça change quoi qu'on dépasse ou pas les +15? Enfin là ça laisse tout le monde à atteindre c... Lire la suite
@Ouald / @Falkynn merci à vous deux pour ces précisions. A première vue j'aurais tendance à rejoindre l'avis d'Ouald de coté... Lire la suite

Je crois que la seule chose qui me dérange dans le cash shop c'est les jettons pour l'elevage de chevaux / réinitialiser le nom... Lire la suite

huhu intéressant ça mais A+ augmente le taux drop aussi?^^... Lire la suite

J'espere que la question n'a pas été déjà poser mais je trouve pas d'information sur la stat précision. En gros je comprends p... Lire la suite
@Falkynn ok merci :merci: du coup les points de defense n'influence pas sur la stat précision mais les points d'attaques?... Lire la suite
Celui que j'exploite est juste a l'ouest de Glish dans un marais, je sais pas s'il y a plus proche par contre.... Lire la suite

Ca me semble plutôt long voir très long, cependant il y a des activités qui permettent d'être afk et de te faire de l'argent co... Lire la suite

Mon guerrier gaulois :) : http://i.imgur.com/oaRmUBJ.jpg?1 Sinon celui que j'aurais voulu faire mais ne rend pas bien in ... Lire la suite

@LayKny salut, ayant connu et apprécié wow (surtout vanilla :x), il me semble difficile de les comparer mais personnellement ça... Lire la suite

Bonsoir Quelqu'un pourrait m'expliquer le ranch? j'ai acheté un ranch a Glish au niveau 2 et je peux pas le "visiter" du coup ç... Lire la suite

Je voudrais pas faire le lourd a reposer ma question mais personne ne sait les raccourcis pour switcher de personne en arene 3c... Lire la suite

euh question pour l'arene 3c3 vous connaissez les raccourcis pour les switch / intervenir? je trouve pas du tout dans les param... Lire la suite
Jeux
zerfei joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
Mortal Online (depuis 2009) |
zerfei a joué à :
Cities XL (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Cabal Online (2007-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2009) | Diablo II (2000-2009) |