Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
y'a une utilité aux parchemins de retour de donjon, sachant qu'on a l'option dégagement instantané ? J'ai du mal à piger la subtilité d'un tel truc..
y'a un moyen de valider sa récompense de quête "3e match pvp" sans en faire un 4e et sans valider à distance ?
Ben le dégagement instantané est censé dépanner pour un bug (c'est un unstuck) donc le CD est long. Ces parchemins étaient bien à l'époque où on pouvait farm les talismans de retrait du sceau au fond d'une caverne pleine d'ours qui n'avait pas de porte de sortie .

Les délais entre chaque TP étaient plus longs il me semble (ou alors c'est parce que grâce au premium ça ne me gêne plus) donc les parchemins du même style mais pour retourner en ville étaient cools pour ça aussi, pour alterner les CD.
donc en gros c'est un type d'objet qui a été dépassé par la nouvelle option sans qu'ils changent son fonctionnement. Car le dégagement instantané suffit largement.
Bonjour,

Une petite question : En finissant les donjons Bleus au lvl 45, on reçoit de temps en temps des certificats à échanger contre des objets (me rappel plus le nom exacte, il y a une image de manuscrit).

Par contre impossible de trouver le pnj, est ce que c'est implémenté?
Salut,

Deux petites questions :

- A chaque fois que je cré un nouveau personnage je dois systématiquement refaire les réglage de touche de clavier manuellement. Il y'a une commande (macro?) pour sauvegarder/remettre des paramètres ?

- A chaque fois que je me connecte au jeu, je dois systématiquement remettre les paramètres graphiques manuellement. Ca se remet sur option automatique tout le temps. Moyen de régler ce soucis ?

Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut,

Deux petites questions :

- A chaque fois que je cré un nouveau personnage je dois systématiquement refaire les réglage de touche de clavier manuellement. Il y'a une commande (macro?) pour sauvegarder/remettre des paramètres ?

- A chaque fois que je me connecte au jeu, je dois systématiquement remettre les paramètres graphiques manuellement. Ca se remet sur option automatique tout le temps. Moyen de régler ce soucis ?

Merci d'avance pour les réponses.
-Non, pas à ma connaissance...
-Je suis passé par les options du panneau NVIDIA et j'ai plus eu ce problème...
En destroyer j'ai appris via l'arbre de talents "Typhon" mais je vois le spell nul part dans ma barre de spells, que ce soit en combo ou simple spell, c'est normal?

edit: c'est bon, c'était un soucis de binds modifiés.

Dernière modification par CinglingSyu ; 01/02/2016 à 14h52.
Citation :
Publié par CinglingSyu
En destroyer j'ai appris via l'arbre de talents "Typhon" mais je vois le spell nul part dans ma barre de spells, que ce soit en combo ou simple spell, c'est normal?
regarde quel touche lui est attribuer, et voir si il n'est pas en combo/breaker et autres
Bonsoir à tous,

Savez-vous comment venir à bout de la quête de faction écarlate "Harder, Better, Faster, Stronger" ? Ma quête est sous forme de petite étoile violette, ce qui veut dire que je dois parler à un PnJ pour la terminer. Sauf qu'ils me disent de donner l'éventail en plume de Rapace au vieux Cho qui se trouve "En haut d'un bâtiment près du village des Sables", ça fait deux jours que je cherche de partout mais impossible à trouver...

Help !
Citation :
Publié par °Mélinda°
Bonsoir à tous,

Savez-vous comment venir à bout de la quête de faction écarlate "Harder, Better, Faster, Stronger" ? Ma quête est sous forme de petite étoile violette, ce qui veut dire que je dois parler à un PnJ pour la terminer. Sauf qu'ils me disent de donner l'éventail en plume de Rapace au vieux Cho qui se trouve "En haut d'un bâtiment près du village des Sables", ça fait deux jours que je cherche de partout mais impossible à trouver...

Help !
as-tu acheté l'éventail au moins car la position de Cho est donnée qu'après l'avoir acheté et c'est pas difficile de le rejoindre (tu montes sur la petite colline à l'est et tu le rejoins en sprint aérien)
Citation :
Publié par Uryell
as-tu acheté l'éventail au moins car la position de Cho est donnée qu'après l'avoir acheté et c'est pas difficile de le rejoindre (tu montes sur la petite colline à l'est et tu le rejoins en sprint aérien)
Et mince... Si comme tu le dis la position est indiquée lorsqu'on achète l'éventail c'est que je ne l'ai pas fait. Je vais devoir trouver où l'avoir du coup, merci !
Tu peux acheter l’éventail pour quelques piécettes au PNJ vendeur de faction, si mes souvenirs sont bons.

Dans le désert, y a un avant-poste pour chaque faction, tu peux donc y retrouver ce vendeur.

Ensuite, comme ça été dit, Cho est sur les hauteurs d'un bâtiment, il faut donc être soit même assez haut, pour le rejoindre en planant ou sprintant dans les airs. (tu peux partir de là où ses 2 petits-enfants te donnent rdv pour le précédent dialogue, encore une fois si mes souvenirs sont exacts ^^)
Citation :
Publié par BelXander
Tu peux acheter l’éventail pour quelques piécettes au PNJ vendeur de faction, si mes souvenirs sont bons.

Dans le désert, y a un avant-poste pour chaque faction, tu peux donc y retrouver ce vendeur.

Ensuite, comme ça été dit, Cho est sur les hauteurs d'un bâtiment, il faut donc être soit même assez haut, pour le rejoindre en planant ou sprintant dans les airs. (tu peux partir de là où ses 2 petits-enfants te donnent rdv pour le précédent dialogue, encore une fois si mes souvenirs sont exacts ^^)
C'est sympa merci beaucoup à vous et vos réponses ! Je n'ai pas regardé encore pour le PnJ qui le vend à cause de l'arrêt des serveurs mais quand je vais me reco je fonce
Salut,

Petite question : possibilité de mettre un joueur d'un serveur différent en liste d'amis ? Et si oui, il y'a une manipulation particulière à effectuer (rajouter un tag, par exemple, avant le nom) ?

Merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par °Mélinda°
C'est sympa merci beaucoup à vous et vos réponses ! Je n'ai pas regardé encore pour le PnJ qui le vend à cause de l'arrêt des serveurs mais quand je vais me reco je fonce
Alors pour être précis, il faut:
1- Mettre sa tenue PvP et aller parler au marchand de ta faction - le marqueur de quête suivant apparait.
2- Acheter l'éventail.
3- Parler au PnJ qui te montre par où sauter pour rejoindre Cho - le marqueur disparaît même si tu n'as pas l’éventail.
4- Atteindre Cho en utilisant les compétences de Sprint.

Y'a plein de gens qui se font avoir en oubliant l'éventail ou en ne regardant pas le PnJ montrer la voie et qui se retrouvent le bec dans l'eau... enfin, dans le sable!
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut,

Petite question : possibilité de mettre un joueur d'un serveur différent en liste d'amis ? Et si oui, il y'a une manipulation particulière à effectuer (rajouter un tag, par exemple, avant le nom) ?

Merci d'avance pour la réponse.
Oui tu l'invites dans un donjon inter-serveur en lui fournissant le numéro et là tu pourras faire une invit sur son pseudo.
Du coup après tu le vois en faisant F4 mais impossible de lui envoyer des courriers
Comment vous faites pour gagner contre un bon KFM avec un Destroyer ? Il a plus de contrôles, de meilleurs CDs et plus d'escapes. Je trouve pas un seul moment pour claquer un ani cancel sur des mecs 1900+.

Ca et puis les Lyn Blade master, j'ai ai eu au moins 30 pour 50 matchs aujourd'hui et c'est infâme à jouer contre, vraiment ... J'ai pas trop capté comment stopper leur combo. Une erreur : 50% HP et globalement, on peut pas spécialement les empecher de faire le combo en entier, qu'importe le build et le branche choisie d'ailleurs -_-. D'autant plus que leur anti-cc est sans doute le plus chiant avec le "zhonia". C'est la seule classe qui me pose problème aussi bien avec FM (là c'est immonde), KFM (60-40), Destro (60-40)

Après contre cette dernière, j'arrive à en gagner la moitié mais l'adversaire y met clairement moins d'efforts que moi, je suis exténué quand j'affronte ces bestioles. Alors que l'assassin par exemple, censé être le roi du bait, c'est vraiment facile (pour KFM et Destro)

Dernière modification par Ashurah XIII ; 01/02/2016 à 23h12.
je reviens avec des questions concernant les journalières de faction svp !

- J'ai excessivement difficile a trouver un groupe ou du monde pour faire la Wyrm, d'ailleurs je n'ai jamais pu la faire. Il y a une raison ?

- j'aimerais m'acheter le bagua de duel plaine d'ondine ( violet ) vendu par le marchand de faction. Je regarde son origine. Je me rend surplace trouvant un canal ou il y a du monde, et il y a bien un "bus", les insignes sont gagner par le groupe qui engage ? Car si oui, mon dieu !

- quel est l'interet d'etre a autant de farm alors que apparemment les loots se recupere pour ceux ayant engager le combat ? il y en a enormement qui farm les camps de faction.

c'est tout pour l'instant, merci

Dernière modification par Sylie ; 02/02/2016 à 00h08.
La wyrm c'est plus ou moins le monstre le plus fort actuellement, c'est vraiment une plaie à tuer en plus d'avoir des lags quand y'a plus de 15 personnes dessus, avec généralement un channel rempli donc impossible de rejoindre. Fin bref soit t'as des liens avec ceux qui "organisent" (avec des gros guillemets) soit tu vois un message de recrutement sur le chan faction.

Pour les emblèmes qui te permettent d'acheter le bagua violet, non. En fonction des dégats que tu fais sur les dits boss qui pop après un certain nombre de pnj tués, tu reçois une certaine quantité de tokens.
euh question pour l'arene 3c3 vous connaissez les raccourcis pour les switch / intervenir? je trouve pas du tout dans les parametres et faire ça à la souris ça me semble pas fou sur le long terme

@ashurah XIII: j'ai le même probleme que toi, vue que c'est mon prochain reroll je regarderais ces faiblesses
Citation :
Publié par Etayn
La wyrm c'est plus ou moins le monstre le plus fort actuellement, c'est vraiment une plaie à tuer en plus d'avoir des lags quand y'a plus de 15 personnes dessus, avec généralement un channel rempli donc impossible de rejoindre. Fin bref soit t'as des liens avec ceux qui "organisent" (avec des gros guillemets) soit tu vois un message de recrutement sur le chan faction.

Pour les emblèmes qui te permettent d'acheter le bagua violet, non. En fonction des dégats que tu fais sur les dits boss qui pop après un certain nombre de pnj tués, tu reçois une certaine quantité de tokens.
merci

encore une petite question, svp concernant les combats en arène rien n'est prit en compte au niveau du stuff ? comme l'arme les bracelets, les baguas etc,.. ? ou au contraire vaut mieux avoir un bagua pour le pvp ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés