°Carmen°

Dernières publications

RSS
27 mars 2016 à 19:59 - Messages
Merciii :eek::):) EDIT : Lorsque tu dis ; "il va la transmettre au tank très temporairement (on voit une sorte d'aura de fe... Lire la suite
Ok merci !... Lire la suite
27 mars 2016 à 18:58 - Messages
Ça faisait longtemps ! Je vous re-présente Mélinda en tenue Balrok, elle a changé de couleur de cheveux et de yeux dernièrement... Lire la suite
Jalousie !! :mdr::mdr: Et j'avoue pour le derrière...:(... Lire la suite
27 mars 2016 à 16:15 - Discussion
Bonjour à tous ! Comme pas mal de joueurs, j'ai testé ce nouveau donjon. Il est franchement bien fait, mais mon gros problèm... Lire la suite
21 mars 2016 à 20:24 - Messages
En gros, plus on a up notre arme actuellement, plus nous sauterons d’étapes à la MàJ ? Si j'en crois le schéma. Par e... Lire la suite
16 mars 2016 à 15:22 - Messages
Blade and Soul ‏@bladeandsoul_FR 12 minil y a 12 minutes Bonjour ! La maintenance va se terminer dans quelques minutes ... Lire la suite
12 mars 2016 à 13:00 - Messages
Bonsoir tout le monde, ça faisait longtemps ! :) Alors ma question est simple, comment fait-on pour avoir la "perruque de la... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je dois farm alros >_< PS (edit) : La perruque se loot sûr et certain pour nous si elle tom... Lire la suite
7 mars 2016 à 22:43 - Messages
Euh, personnellement j'ai toujours le même. Les flocons qui virevoltes autour de moi, le gel sous les pieds à chaque pas, et ... Lire la suite
2 mars 2016 à 13:54 - Messages
Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est la Mise-à-Jour "Chaînes brisées" sur le jeu, j'en suis actuellement à ceci : http://s2... Lire la suite
Ok merci, on y croit ! ><... Lire la suite
20 février 2016 à 17:23 - Messages
Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il est possible d'envoyer d'une quelconque façon des objets, tenues, ressources, argent,... Lire la suite
20 février 2016 à 13:47 - Messages
Pour cette nouvelle MàJ j'ai lancé (par curiosité) un sondage à mes followers sur Twitter afin d'observer leurs avis concernant... Lire la suite
J'aurais aimé une Yun Warlock personnellement ^^ Quand tu dis "rerollait" ça veut dire quoi exactement ? excuse moi je suis u... Lire la suite
Ok je vois, ce sera vraiment à tester alors avant de se lancer, Merci ! Je laisse ma FM 45 +2 lvl hongmoon de côté pour le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    °Carmen° n'a publié aucune critique de jeu.