Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
étant newbie sur ce nouveau mmo, je me demandais à quoi servait les 'fragment cassé' récupéré en cassant les armes ou autres baquas ?
Merci pour vos lumières.
Merci pour ta réponse rapide, par contre ai-je une chance d'avoir autre chose que ces fragment cassé en utilisant l'icone en bas de l'inventaire, ou une autre methode existe-t-elle pour avoir d'autre choses ?
Tu pourra recup des poussières en démantelant des bagua , bijoux et armes ( mais la pas sur de moi ) je debute aussi meme etant 45 depuis peu...beaucoup de chose a voir ^^ ! Elles te serviront a up les bagua et a transmuter
Ok, merci, la patience est de mise alors, je préférais demandés avant de dez tous mon stocks et n'avoir que des fragments useless.
Ou bout d'une douzaine je me posais des questions...
Regles d'or , si ca sert pas tu dez ^^ les bagua tu va en drop des milliers et des poussieres tu en aura vite 500 ^^ , evite juste de up les bagua bas level sert a rien et coute de l'argent pour rien ^^ ! Stock limite un peu les armes vertes bleu violet pour up ton matos rapidement , jamais eu de soucis pour etre a jour sur mon stuff jusqu'au level 42 ! Apres level 45 va te faire un choc sur les compos d'up matos
Une question qui me turlupine concernant les joueurs f2p: est-ce que vous arrivez à envoyer du courrier à votre reroll/alt ?

Dans mon cas la fenêtre d'envoi est bloquée, je dois procéder à une recharge de Ncoins d’après ce que j'ai compris.
Mais sur le site Officiel de BnS, il est marqué que l'on ne devrait avoir aucune contrainte pour ce genre de transactions vers un personnage secondaire sur le même compte.

Alors bug connu ou juste ma pomme ?^^
un tips pour la wyrm noire en Sin ? J'arrive à anticiper sa grosse aoe avec la danse du Lotus qui me rend invincible pendant ce laps de temps mais vu le cooldown de la compétence, il est pas up pour l'aoe suivante donc à part en me mettant hors portée au prochain round, je vois pas comment je peux gérer.
Citation :
Publié par Uryell
un tips pour la wyrm noire en Sin ? J'arrive à anticiper sa grosse aoe avec la danse du Lotus qui me rend invincible pendant ce laps de temps mais vu le cooldown de la compétence, il est pas up pour l'aoe suivante donc à part en me mettant hors portée au prochain round, je vois pas comment je peux gérer.
L'aoe de la wyrm tu l'évite simplement avec le SS (ou d'autre esquive latérale, genre A et E sur Kfm)

Dernière modification par Shald'dun ; 19/02/2016 à 12h45.
Citation :
Publié par Shald'dun
L'aoe de la wyrm tu l'évite simplement avec le SS (ou d'autre esquive latérale, genre A et E sur Kfm)
bon alors je manque de pratique car l'évitement par le SS est assez court il me semble et j'ai essayé mais je me prends l'aoe, je suis pas synchro. (mon repère, c'est la fin de l'aoe rouge de devant)
Citation :
Publié par Uryell
bon alors je manque de pratique car l'évitement par le SS est assez court il me semble et j'ai essayé mais je me prends l'aoe, je suis pas synchro. (mon repère, c'est la fin de l'aoe rouge de devant)
Dutant toute l'animation du SS tu es immu au dégat de l'aoe, mais tu prend quand meme l'effet de daze.

Aller cadeau, même si tu aurais pu chercher par toi même:

https://youtu.be/UWAvozHF6rc

Tu vois bien que comme il ss pas, il se prend des dégâts avec les autres skill d'invul
bizarre ta vidéo, il passe jamais en fufu même après un leurre ou une esquive.
Et l'esquive de la grosse aoe, je sais pas si c'est mon cerveau qui lag mais je le vois faire SS après l'aoe, mais il se le prend pas, je pige pas bien

ps : comme je l'ai dit, le pattern, je le connais plus ou moins, mais j'avoue que la grosse aoe, j'ai encore un peu de mal à me synchroniser (2 seuls try à mon actif aussi)

edit : en fait, c'est bon, je viens de voir qu'il utilise la rose qui tp , ça l'immunise contre les dégats. C'est le 2e iframe que je cherchais.

Dernière modification par Uryell ; 19/02/2016 à 13h17.
Salut,

Petite question sur un skill du Maitre Lame que je comprend pas du tout son déclenchement :

- Piétinement Branche 1 - Niveau 3 : Permet de récupérer 10% de concentration + 20% de PV sur un ennemi tué

Le truc c'est que ... on le déclenche comment le skill puisque la cible est morte ? Le seul moment ou je peut le déclencher c'est sur un renversement mais ca m'a jamais rendu de concentration ou de pv.

@jeremy

C'est qd tu resist à une attaque via une esquive/skill.

Genre sur le destroyer tu as le skill C qui iframe(insensible)
Sur le KFM ca va etre le A et le E pour esquive latérale principalement.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Question de noob:
Qu'est-ce que vous appelez iFrame exactement?
Le terme est le plus souvent mal employé pour les jeux comme Blade & Soul. iFrame = invulnerability frame, ça décrit le nombre d'images (frames) où un joueur est invincible lors de l'utilisation d'une compétence / d'un mouvement spécifique etc.

Cela a un sens dans les jeux où les animations des personnages se calculent en "frames", par exemple les jeux de combat comme Street Fighter. Le framerate du jeu étant constant, il y a un sens à parler en "frames".

Pour un jeu comme Blade & Soul nombreuses sont les compétences offrant une invulnérabilité pendant X secondes, on ne peut plus vraiment parler de "frames" dans ce cas. La durée de l'animation entre en compte pour certaines compétences mais pas toutes et le framerate n'a pas d'importance.

Dernière modification par Youmukon ; 19/02/2016 à 17h52.
Salut!
Y'a t'il des "hitbox" différentes dans ce jeu en arène: par exemple, un petit lyn en aura une plus petite, et le tourbillon d'un énorme destructeur gon touchera de plus loin que celui d'une mini gon?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Salut!
Y'a t'il des "hitbox" différentes dans ce jeu en arène: par exemple, un petit lyn en aura une plus petite, et le tourbillon d'un énorme destructeur gon touchera de plus loin que celui d'une mini gon?
Salut !

Même hitbox pour tous
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il est possible d'envoyer d'une quelconque façon des objets, tenues, ressources, argent, etc.. de l'un de mes personnages à un autre que j'ai crée ?

Si oui, pouvez-vous m'expliquer en détails la façon de m'y prendre ?
Les tenues sont inéchangeables donc non.

Le reste, il y a le mail, mais il faut avoir acheter des NCCoins pour débloquer le mail ou passer par un autre compte (mais il faut deux PCs, on ne peut lancer deux sessions BNS sur la même machine) ou quelqu'un de confiance.
Alors j'ai passé un peu plus de temp sur B&S EU (Oui j'avais un peu joué chez les Russe héhé) et j'ai décidé de faire un Assassin (lvl32 du coup). Jusque la tous va bien, je retrouve des choses déjà vu mais aussi des trucs que j'avais soit raté soit pas la sur le serveur Russe donc que du bonheur quoi

Par contre depuis le level 20 environ, je trouve mon Assassin tellement abusé ... Je vais essayer de m'expliquer et un Assassin comprendra surement de quoi je veux parler (j'espere). j'ai juste a dash en fufu et spam clic droit/f etc...

Ceci dit je trouve les skills bien plus clair que ce que j'avais vu avant et je pense vraiment refaire mon BladeMaster pour ça

Donc en gros, je suis plutôt content du jeu (mais j'avoue que le EndGame me fait un peu peur, de me retrouver a farm toujours les mêmes quêtes/mobs etc... mais j'en profite pour l'instant et on verra bien! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés