A quoi ressemble votre personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bitch, I'm fabulous!
fabulous.png

@Uryell: Y'a un casque (tout aussi sexy) pour accompagner la tenue, c'est à nouveau 15 jours de quêtes pour l'avoir... Je vais passer mon tour.
On dirait une burne à 2 pattes
Citation :
Publié par fortitudo
On dirait une burne à 2 pattes
La paire de burnes à pattes elle te zut!
Et pis j'ai rapidement changé le look de mon Lyn, même si Dokumo n'a pas été très coopérative...
Et en ce moment c'est Ujin qui m'enquiquine à ne pas vouloir me fournir de quoi acheter des lunettes à mon Con jureur.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Encore une bimbo siliconé

*on est pas sur le même serveur.. tu me donnes le Preset de ton perso stp, je vais l'utiliser sur ma convoker*
Non je met un points d'honneur à réduire les boobs sur tous mes persos et à enlever tous les effets de brillances et huiles sur la peau pour pas qu'elles fassent bimbos salopes !

Je sais pas comment on partage le preset.

T'es jalouse stou
Il me semble que les données utilisées par le jeu pour les personnages sont inclus dans l'image.
Si l'image n'a pas été modifiée, tu l'enregistres dans le dossier image de BnS et à la sélection de personnages tu peux directement l'importer.
C'est la tenue que je vise avec mon destructeur.
D’ailleurs si quelqu'un a une image de l’accessoire qui s'attache au costume (la penderie "F3" bug comme pour les auras du Laby), ça m'a tout l'air d'être une épaulette d'après l'icône...
Je suis bête je n'ai pas pensé à vérifier BnS-fashion, c'est effectivement une épaulette... Très moche!

Ah et puis, comme je suis méchant: ça te fait un gros derrière!

Dernière modification par Jeremy Stone ; 27/03/2016 à 18h29.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est la tenue que je vise avec mon destructeur.
D’ailleurs si quelqu'un a une image de l’accessoire qui s'attache au costume (la penderie "F3" bug comme pour les auras du Laby), ça m'a tout l'air d'être une épaulette d'après l'icône...
Je suis bête je n'ai pas pensé à vérifier BnS-fashion, c'est effectivement une épaulette... Très moche!

Ah et puis, comme je suis méchant: ça te fait un gros derrière!
Jalousie !!

Et j'avoue pour le derrière...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés