°Carmen°

Dernières publications

RSS
5 février 2016 à 23:08 - Messages
Salut ! Je voulais vous demander, comment faites-vous pour screen sans que l'on voit la vie de notre personnage et tout le ... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite
4 février 2016 à 05:57 - Messages
Édit : JNH a été plus rapide que moi, et en plus j'ai dit quelque chose de faux. *Cela dit je pensais être la seule réveillée à... Lire la suite
3 février 2016 à 23:37 - Discussion
Comme le titre l'indique, suis-je la seule à ne quasiment jamais (en ce moment) pouvoir vendre des ressources faute de bugs, ou ... Lire la suite
1 février 2016 à 19:30 - Messages
Bonsoir à tous, Savez-vous comment venir à bout de la quête de faction écarlate "Harder, Better, Faster, Stronger" ? Ma quê... Lire la suite
Et mince... Si comme tu le dis la position est indiquée lorsqu'on achète l'éventail c'est que je ne l'ai pas fait. Je vais ... Lire la suite
C'est sympa merci beaucoup à vous et vos réponses ! Je n'ai pas regardé encore pour le PnJ qui le vend à cause de l'arrêt d... Lire la suite
1 février 2016 à 19:25 - Messages
Cette tenue pour les hommes... C'est juste du grand n'importe quoi mdr :mdr:... Lire la suite
J'adore ta tenue !... Lire la suite
ça je comprends pas trop encore ? Lorsque je vais sur le marché je ne vois jamais rien dans les tenues, il n'y a que des acha... Lire la suite
1 février 2016 à 19:06 - Messages
Je veux jouer moi ! :(... Lire la suite
Mais... :rolleyes: Edit : Des représailles ? J'avoue c'est plutôt hilarant.... Lire la suite
31 janvier 2016 à 23:54 - Messages
Bonsoir tout le monde ! J'ai une petite question. Lorsque je vais sur le marché en jeu, comment se fait-il qu'en début de jour... Lire la suite
Roooh moi aussi je ne suis pas abonnée c'est donc ça... Dommage la richesse viendra demain ! Merci ^^... Lire la suite
31 janvier 2016 à 12:41 - Messages
Comme je le disais, il n'y a malheureusement aucune solutions c'est un cercle vicieux... plus vous allez bannir des comptes, pl... Lire la suite
Effectivement vu comme ça... je déchante aussi :travers:... Lire la suite
31 janvier 2016 à 00:32 - Messages
30 janvier 2016 à 18:05 - Messages
Malheureusement ce n'est pas qu'NcSoft mais aussi beaucoup, beaucoup d'autres jeux de ce genre. Je te donne pour exemple Ankama... Lire la suite
Oui. Comme je l'ai dit c'est très courant dans ce genre de jeu, et même si vous vous mettez à 1 000 pour arranger ça, ça... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : Pub GS .::. Des questions ? »» Ma bo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    °Carmen° n'a publié aucune critique de jeu.