°Carmen°

Dernières publications

RSS
18 février 2016 à 22:19 - Messages
J'arrive plus à me co moi aussi... Lire la suite
Wtf ça me fait carrément ça maintenant quand j'essaie de connecter http://img4.hostingpics.net/pics/611924Sanstitre.png... Lire la suite
o/ ce n'estque ma santa muerte en fond d'écran ! Sinon je suis un peu deg pour le jeu je voulais me co avant d'aller au ... Lire la suite
18 février 2016 à 00:20 - Messages
Une "forme" de pvp ? On a pas la même vision du PvP dans les MMO :mdr: Les gens c'est fou ce qu'ils sont idiots parfois.... Lire la suite
17 février 2016 à 22:54 - Messages
En gros les Européens n'ont pas le respect de voler personne et rester fair-play :rolleyes:... Lire la suite
15 février 2016 à 18:52 - Messages
Un petit passage chez le coiffeur pour Mélinda ! :) http://s18.postimg.org/qxb4b4tll/Capture_d_apos_cran_160215_000.jpg htt... Lire la suite
On a une nouvelle Cristina Cordula version homme ? :mdr: Merci ! Je ne voulais pas avoir la Gangplank comme tout le mond... Lire la suite
13 février 2016 à 14:01 - Messages
C'est vrai que sur le jeu nous voyons beauuuucoup de tenues très sexy (coucou la tenue Impie :chut:) mais bon il ne faut su... Lire la suite
13 février 2016 à 13:41 - Messages
Et comment on fait donc pour prendre des niveaux HongMoon ? On pex normalement comme d'habitude ?... Lire la suite
10 février 2016 à 19:23 - Messages
9 février 2016 à 20:28 - Messages
Ce up des maîtres des éléments sur le Patch Notes *___* je vais adooooorer <3... Lire la suite
6 février 2016 à 18:29 - Messages
Salut c'est encore moi ! J'ai un petit soucis, je m'explique, lorsqu'on change de map en jeu il y a toujours un petit message ... Lire la suite
Merci beaucoup ! Je n'avais jamais remarqué les petites barres sous le Deva (oui je sais qui il est mdr !) J'y retournerais... Lire la suite
Merci pour vos réponses !... Lire la suite
5 février 2016 à 23:24 - Messages
Bonsoir tout le monde, J'ai deux petites questions qui vont vous sembler ridicules... Mais j'aimerais savoir pourquoi dans l... Lire la suite
Merci ! Je cherchais de partout et c'était sous mon nez ^^ Et du coup en continuant l'histoire j'apprendrais sûrement ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    °Carmen° n'a publié aucune critique de jeu.