Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Donc je comprend ca se craft ou ca se loot ? Comment je peux en obtenir une à moindre frais ? Parce que même en farmant les mobs ou les quetes je vais mettre 10 ans à reunir cette somme à ce level.
Salut, effectivement ton seul moyen de l'avoir est de monter deux crafts, mais même comme celà, tu sera obligé de up 45 pour pouvoir faire les quêtes qui te donnerons les pierres d'âmes pour le craft.
La plupart des premiers joueurs ont comme toi été obligé d'attendre, de up 45, de farm, de se faire des tunes, de farm le plan puis les cristaux etc etc.. ou de l'acheter à l'HV sachant qu'au prix ou elle est, elle ne vaut plus voir presque plus rien !
Bon courage à toi

Citation :
Publié par Malzar
quel est le moyen le plus simple pour avoir des gems pour sont arme ?

le craft via l'inventaire ? j'ai fais quelque test pour 7 fail à la suite j'ai pas de chance ou j'ai raté un truc ?

Et quelle est la différence entre les coffres vert/bleu/violet ? qualité de la gems, violet > bleu > vert ?

J'ai pas test les coffres avec les pierre d'ame si le craft fail on perd aussi les pierre d'ame ?
Au choix, tu peux ou monter le métier pour les craft, mais je crois que tu peux craft seulement les diamants, à confirmer.
Donc la transmutation est une bonne base. Question de chance et de try

Pour la différence entre les coffres, comme tu le dis : Violet > Bleu > Vert. Seulement les stats changent, le taux de proc selon la gemme reste identique.

Et lorsque tu fail un craft, il y a plusieurs fail possible, en tout cas pour les costumes c'est le cas, tu peux perdre les pierres d'âmes, tu peux perdre une partie des compos voir même les deux.
Salut c'est encore moi !

J'ai un petit soucis, je m'explique, lorsqu'on change de map en jeu il y a toujours un petit message du tutoriel expliquant comment mieux jouer IG. Et là, je vois que l'ont peut bénéficier d'un affichage à l'écran de combos spéciaux sous forme d'un carré (comme pour nos sorts) ou s'est écrit en gros "Espace" pour qu'on tape dessus au clavier afin de faire un combos spécial.

Excusez moi je m'explique sûrement très mal mais le soucis c'est que pour moi ça ne s'affiche absolument pas, je suis lvl 40 et je n'ai jamais vu de combos spéciaux que l'on peut faire grâce au signalement du jeu. D'autant plus que ma barre d'espace et bien...elle ne me sert qu'à sauter quoi :/

J'aimerais bien pouvoir m'améliorer en jouant mieux, ce serait une bonne aide pour moi, mais je ne peux pas ! haha

Si jamais vous avez la réponse je suis très curieuse de la savoir ? Merci d'avance !

Ps: J'en profite aussi pour vous demander une chose. J'ai vu sur certaines vidéos Coréennes de PvP que le Master Force avant plusieurs rangs de sorts, donc je me demandais si ça ne se débloque qu'à notre niveau 45 ou si je dois faire une manip' spéciale pour que mes autres compétences s'affichent elles aussi ? Par exemple, je sais que je peux faire le sort "Bombe spirituelle" après avoir utilisé mon sort "portail des ombres" mais je n'ai jamais pu le lancer car il est apparemment en compétence "secondaire" ? Si vous avez une explication pour ça aussi je suis preneuse !

Merci beaucoup

http://s14.postimg.org/oomf3rndt/Bombe.png
437822eli.png

Dernière modification par °Mélinda° ; 06/02/2016 à 02h32.
Pour répondre à ta question concernant l'affichage des compétences sur l'écran pour l'utilisation de la barre espace, c'est de base sur l'ui. Elle s'active lorsque tu combat un boss ou un semi boss qui doit recevoir plusieurs CC identiques, cumulée, pour agir.

Par exemple, lorsque tu farm le Deva ( j'espère que tu vois qui il est ), lorsque tu veux le mettre au sol, l'assommer ou l'étourdir, tu dois utiliser deux fois le même cc ( pour remplir les deux petites barre vide sous sa barre de vie tout à droite { lorsqu'elles sont blanches/grises, tu ne peux pas le cc; lorsqu'elles sont vide, tu peux.} ).
Lorsqu'un joueur entame un CC sur ce type de monstre et qu'il fonctionne ( donc hors compétence invulnérable du boss (iframe), et hors petite cellules blanches/grises sous sa vie ), un message s'affiche au milieu de ton écrans, affichant le type de CC utilisé ainsi que ta compétence lié à ce type. Il te conseil d'appuyer sur espace pour le lancer automatiquement. Une aide quoi.

En ce qui concerne le Force Master, je ne suis pas sur qu'il est beaucoup de CC du type stun/KD/daze, c'est peut-être pourquoi tu ne vois pas ce message, ou tout simplement tu n'a pas la spé permettant d'avoir les dis skills. Enfin ça je sais pas, il faudrait un joueur FM pour le confirmer.

Pour ton autre question, je ne sais absolument pas .

J'espère t'avoir été utile ! Bon jeux ! Et bonne nuit !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Pour répondre à ta question concernant l'affichage des compétences sur l'écran pour l'utilisation de la barre espace, c'est de base sur l'ui. Elle s'active lorsque tu combat un boss ou un semi boss qui doit recevoir plusieurs CC identiques, cumulée, pour agir.

Par exemple, lorsque tu farm le Deva ( j'espère que tu vois qui il est ), lorsque tu veux le mettre au sol, l'assommer ou l'étourdir, tu dois utiliser deux fois le même cc ( pour remplir les deux petites barre vide sous sa barre de vie tout à droite { lorsqu'elles sont blanches/grises, tu ne peux pas le cc; lorsqu'elles sont vide, tu peux.} ).
Lorsqu'un joueur entame un CC sur ce type de monstre et qu'il fonctionne ( donc hors compétence invulnérable du boss (iframe), et hors petite cellules blanches/grises sous sa vie ), un message s'affiche au milieu de ton écrans, affichant le type de CC utilisé ainsi que ta compétence lié à ce type. Il te conseil d'appuyer sur espace pour le lancer automatiquement. Une aide quoi.

En ce qui concerne le Force Master, je ne suis pas sur qu'il est beaucoup de CC du type stun/KD/daze, c'est peut-être pourquoi tu ne vois pas ce message, ou tout simplement tu n'a pas la spé permettant d'avoir les dis skills. Enfin ça je sais pas, il faudrait un joueur FM pour le confirmer.

Pour ton autre question, je ne sais absolument pas .

J'espère t'avoir été utile ! Bon jeux ! Et bonne nuit !
Merci beaucoup ! Je n'avais jamais remarqué les petites barres sous le Deva (oui je sais qui il est mdr !) J'y retournerais par curiosité, ou au Lycan.

Pour ce qui est de ma deuxième question je vais attendre qu'un FM me réponde du coup, mais c'est quand même sympas de ta part !
Citation :
Publié par °Mélinda°
Merci beaucoup ! Je n'avais jamais remarqué les petites barres sous le Deva (oui je sais qui il est mdr !) J'y retournerais par curiosité, ou au Lycan.

Pour ce qui est de ma deuxième question je vais attendre qu'un FM me réponde du coup, mais c'est quand même sympas de ta part !
Au vue des screens que tu as mis, je dirais qu'il est possible que tu n'es pas encore le niveau requis. Il te manque encore ton W(Z) qui est lock. Peut-être est ce, ce skill. Ou pas

Apparemment tu dois utiliser "Portail des ombres" pour ensuite utiliser "Bombe spirituelle", donc si tu n'as pas encore "Portail des ombres", c'est qu'il faut up ^^. Ou alors peut-être une suite d'un autre skill ? Voir même un skill qui se déclanche seulement dans certain cas ( stun/dazed/kd ) ou de ta cible ou de toi .

Je te conseil de chercher ce skill et de voir . Une fois que tu aura trouvé comment utiliser "Portail des ombres", tu pourra utilisé la suite c'est à dire ta bombe, en utilisant la touche qui y est associé !
C'est juste que la Bombe spirituelle est un skill Hongmoon (ceux des fins de branche, aussi appelés skills légendaires), pour le moment ils sont verrouillés. Certains se débloqueront avec des objets à acheter, d'autres à loot en donjon, etc.. Je ne sais pas quand nous aurons la possibilité de les débloquer. Ce n'est pas un skill qui se lance après, c'est une évolution du skill d'origine, ça le remplace.

Pour les combos : sur un monstre de type boss, effectivement il y a des petites barres sous sa barre de vie qui indiquent si quelqu'un utilise un KD (knockdown, renversement), un daze (hébétement), etc.. Il faut en utiliser 2 pour que ça marche sur ce type de monstre, contrairement à ceux de taille normale. Lorsque quelqu'un utilise une compétence de ce type, une des petite barre se teinte en couleur et un son de cloche retentit : si quelqu'un d'autre utilise le même type, le boss en subit l'effet. Par contre on ne mélange pas : un KD + un daze ça ne marche pas. Un KD + KD oui. Un daze + daze aussi.

Le FM en a moins que certaines classes, mais ils existent :
Sur la compétence en 2 (dragon ardent), branche 2 niveau 2, tu as un "daze" (hébétement).
Sur le tab de feu (tempête de flammes) branche 3 niveau 3 (qui devient piège de feu) tu as un KD (knockdown, renversement) -- d'ailleurs le patch du 10 février devrait normalement apporter un double KD sur cette compétence, c'est appréciable vu qu'elle se fait en deux temps et donc peu réactive (source)

Maintenant pour les icônes avec la touche "espace", c'est principalement lorsque les boss font une attaque potentiellement dangereuse et que tu peux l'éviter avec un de tes skills. Tu n'es pas obligée d'utiliser "espace" tu peux aussi utiliser directement la compétence (ou une autre). En FM j'ai régulièrement mon changement de stance feu/glace puisqu'elle fait office d'esquive ou mon bouclier (Voile céleste, touche C par défaut) pour esquiver une salve d'attaques de type projectiles (le dernier boss du Tombeau des exilés par exemple a une phase où il lance des boules de feu, tu verras ce mécanisme apparaître, au Siège/Horde du Léviathan sur le boss poisson aussi, ou sur la cuisto assassin).
Citation :
Publié par JNH
C'est ce qui rapporte le plus de pierres de bravoure oui. Si tu as un autre perso qui ne les utilise plus, c'est envoyable par mail (lié au compte).
tu es un génie, j'ai effectivement mon reroll qui en possède tous plein
bsoir

une question bête et peut-être déjà pose

je suis passer lvl22 et quand je vais dans les donjons inter-serveur, il me propose plein de donjons.

la question: on passe dans tous les donjons au cour de l'histoire ou pas?

merchi
Citation :
Publié par Uryell
non, et je le regrette. Un des points noirs du jeu, selon moi. Ne serait-ce que pour les donjons violets, au moins.
mmhh oki merchi de la reponse
donc a faire au fur a mesure sans compte sur le fil de l'histoire^^
pour les donjons tu lest passes plus ou moins tous je suis aussi level 22 premier perso et farm les evolution tu passes dans quelque donjon , par contre certain drop des tenu ou je reve ? jamais drop encore
Salut,

Petite question sur une Tenue de donjon svp. J'ai par hasard mis le curseur souris sur la boussole du Nid de la Vipère, où faut tuer Dara, sur la map générale et j'y ai vu :

- tenue : Dame des Ténèbres

Le hic c'est que je trouve pas cette tenue dans le panneau F3. Cette tenue existe encore dans cette instance ?

Merci d'avance pour la réponse.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut,

Petite question sur une Tenue de donjon svp. J'ai par hasard mis le curseur souris sur la boussole du Nid de la Vipère, où faut tuer Dara, sur la map générale et j'y ai vu :

- tenue : Dame des Ténèbres

Le hic c'est que je trouve pas cette tenue dans le panneau F3. Cette tenue existe encore dans cette instance ?

Merci d'avance pour la réponse.
je la farm depuis un moment (50 runs environ) mais j'ai bel et bien vu une Gon avec (c'est que pour Gon Femme)
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut,

Petite question sur une Tenue de donjon svp. J'ai par hasard mis le curseur souris sur la boussole du Nid de la Vipère, où faut tuer Dara, sur la map générale et j'y ai vu :

- tenue : Dame des Ténèbres

Le hic c'est que je trouve pas cette tenue dans le panneau F3. Cette tenue existe encore dans cette instance ?

Merci d'avance pour la réponse.
mon Lyn en a drop 2, ma gon en reve encore...
je dois avouer que niveau costume, mis à part celui qu'on obtient avec la première roue et ceux obtenus via quêtes, j'en ai pas vu un seul durant mon lvling, enfin sauf sur les autres

Personnellement, j'aurais bien aimé celui du serpent noir, un des rares costumes qui aillent bien aux Lyn, mais comme le dieu des probabilités est contre moi
Petite question, est-ce que vous aussi vous avez des soucis de disparition d'argent ? Hier j'ai déconnecté ma Lyn avec 1G 20S environ, et là je la connecte, je n'ai plus que 50S... c'est la deuxième fois que ça me fait le coup car avant-hier j'ai aussi eu de la disparition d'argent. Je ne sais pas à quoi c'est dû, pas aux métiers en tous cas.
Citation :
Publié par Kariana
Petite question, est-ce que vous aussi vous avez des soucis de disparition d'argent ? Hier j'ai déconnecté ma Lyn avec 1G 20S environ, et là je la connecte, je n'ai plus que 50S... c'est la deuxième fois que ça me fait le coup car avant-hier j'ai aussi eu de la disparition d'argent. Je ne sais pas à quoi c'est dû, pas aux métiers en tous cas.
tu as upgrade tes armes avant de déco ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés