°Carmen°

Dernières publications

RSS
30 janvier 2016 à 13:52 - Messages
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Etant aussi une solitaire, voire même peut-être plus (pas de liste d'amis, ni d'arr... Lire la suite
C'est un style de jeu assez fou je te l'accorde, peut être même incompréhensible pour la plupart des gens vu qu'il s'agit d... Lire la suite
Quelle belle phrase lol ! C'est dit rudement mais c'est exactement ça. De mon côté j'ai joué à plusieurs MMORPG mais celui ... Lire la suite
30 janvier 2016 à 13:31 - Messages
J'avoue les joueurs sont calmes alors que les commentateurs on dirait qu'ils sont au bout de leur vie mdr... Lire la suite
30 janvier 2016 à 12:25 - Messages
Bonsoir à tous, Je vais sans doute passer pour une vraie noob sachant que je suis level 21, mais quand j'entre dans mon livr... Lire la suite
Merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup je testerais demain pour m'entraîner un peu plus. La seule chose qui me fait réfléch... Lire la suite
Ton message est juste PARFAIT !!! Un énorme MERCI à toi pour toutes ces explications super bien détaillées ! Je vais pouvoi... Lire la suite
29 janvier 2016 à 22:14 - Messages
Bonjour, Je m'appelle Mélinda (IG), et voici ma petite tête tout droit venue d'Ogong ! Ayant commencé le jeu il y a quelq... Lire la suite
Mais non c'est simplement ses lèvres que j'ai faites comme ça (j'adore) :mdr: Du coup je sais pas si je dois le prendre bien ou... Lire la suite
Effectivement c'est plutôt ennuyeux si les cheveux font ça. Pour le moment rien ne m'est arrivé dans ce genre là, mais il est v... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:57 - Messages
Personnellement, avant de mettre un seul centime dans un jeu je préfère le commencer calmement en faisant attention au Backgrou... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:49 - Messages
Effectivement ton pc n'est peut-être pas optimisé pour ce genre de jeux.... Lire la suite
29 janvier 2016 à 16:36 - Messages
Dans les options en jeu tu peux mettre le mode manette il me semble.... Lire la suite
12 juin 2015 à 08:53 - Messages
Bon courage à toutes les équipes participantes ! J’essaierai d'être présente pour observer un peu le déroulement du tournoi, br... Lire la suite

Jeux

Critiques

    °Carmen° n'a publié aucune critique de jeu.