Arrivée du Conjureur le 02/03 + Labyrinthe de Naryu + 8e étage de la tour de Mushin

Répondre
Partager Rechercher
Dans la mesure ou j'attendais cette classe et que je jouais juste pour faire passé le temps un Destroyer .

Maintenant j'ai la flemme de continué a l'xp ( lvl 31) mais long d'attendre le 2 x')
Citation :
Publié par Chinwiya
Perso ma Destroyer je la lâcheté pour rien au monde
Même moi étant pas fan des CAC je la trouve vraiment cool à jouer x)

Mais le Warlock y a tout se que j'aime comme gameplay/style xD


Je vais surement continué à xp pour arrivé lvl 36 et farm le donjon violet 36 x)
Car au lvl 31 sa pique un peux trop :x
C'est clair que beaucoup sachant que le Warlock arrive nerf préfèrent même pas le reroller. Ils préfèrent up leur perso actuel à fond histoire d'être prêts pour le prochain contenu. Perso, je fais mes dailies, je réunis des items bref je me prépare pour mon Warlock... j'ai même pas envie de claquer de la tune dans mes persos actuels...

C'est marrant sur Wow quand une classe était updated et cheatée tout le monde la rerollait (le démo en fin d'extension MoP). Il y a des gens qui cherchent juste la classe OP pour le PvP, presque peu importe la classe. Et il y a des gens qui aiment incarner une classe. Il me manquait ce côté un peu dark dans BnS. Même si je suis pas fan des Jin... J'aurais aimé GON Warlock.

Dernière modification par daval ; 20/02/2016 à 10h58.
Citation :
Publié par daval
C'est clair que beaucoup sachant que le Warlock arrive nerf préfèrent même pas le reroller. Ils préfèrent up leur perso actuel à fond histoire d'être prêts pour le prochain contenu. Perso, je fais mes dailies, je réunis des items bref je me prépare pour mon Warlock... j'ai même pas envie de claquer de la tune dans mes persos actuels...

C'est marrant sur Wow quand une classe était updated et cheatée tout le monde la rerollait (le démo en fin d'extension MoP). Il y a des gens qui cherchent juste la classe OP pour le PvP, presque peu importe la classe. Et il y a des gens qui aiment incarner une classe. Il me manquait ce côté un peu dark dans BnS. Même si je suis pas fan des Jin... J'aurais aimé GON Warlock.
J'aurais aimé une Yun Warlock personnellement ^^ Quand tu dis "rerollait" ça veut dire quoi exactement ? excuse moi je suis un peu noob..haha et comment ça le warlock arrive en Europe nerf ? Oo

Quand vous dites le manque de mobilité, c'est-à-dire ? J'ai du mal à me l'imaginer, surtout sur BnS !

Dernière modification par °Mélinda° ; 20/02/2016 à 13h41.
Manque de mobilité parce que l'invocation est statique (on peut la déplacer un peu mais c'est très limité, ça reste un poteau qui, une fois hors de portée, ne sert plus à rien) + certains casts longs (voire très longs pour un jeu comme BnS). Il a de bons outils de CC pour palier, mais ce n'est pas forcément aussi facile qu'on croit.
Citation :
Publié par JNH
Manque de mobilité parce que l'invocation est statique (on peut la déplacer un peu mais c'est très limité, ça reste un poteau qui, une fois hors de portée, ne sert plus à rien) + certains casts longs (voire très longs pour un jeu comme BnS). Il a de bons outils de CC pour palier, mais ce n'est pas forcément aussi facile qu'on croit.
Ok je vois, ce sera vraiment à tester alors avant de se lancer, Merci ! Je laisse ma FM 45 +2 lvl hongmoon de côté pour le moment.
Citation :
Publié par JNH
Manque de mobilité parce que l'invocation est statique (on peut la déplacer un peu mais c'est très limité, ça reste un poteau qui, une fois hors de portée, ne sert plus à rien) + certains casts longs (voire très longs pour un jeu comme BnS). Il a de bons outils de CC pour palier, mais ce n'est pas forcément aussi facile qu'on croit.
autant les cast longs, je veux bien et encore, faut voir si c'est marquant, mais un pet poteau ne fait pas une classe poteau. Surtout qu'il reste pas longtemps. Si tu remplace le pet par une aoe, ça rend pas la classe poteau.
Niveau mobilité rien a voir avec un FM ou un Sum, le warlock est plus static.

heureusement qu'il arrive nerf ca va evité a tout les idiot de vouloir reroll class iwin, j'ai monté mon FM full sirène car j'attendais plus le Warlock ca fait depuis plusieurs jours car je chain farm arène pour passer le warlock en full siirene des up 45, deja 800 pierre d'ames il sera pret
Citation :
Publié par Uryell
autant les cast longs, je veux bien et encore, faut voir si c'est marquant, mais un pet poteau ne fait pas une classe poteau. Surtout qu'il reste pas longtemps. Si tu remplace le pet par une aoe, ça rend pas la classe poteau.
Et puis un poteau c'est bien pour se cacher derrière vu le système de ciblage
Euh, c'est l'invoc le poteau, hein. Je n'ai jamais dit que le warlock était poteau, mais sa position est dépendante de celle de son invoc, c'est en ça que ça rend le gameplay peut être différent de ce que certains peuvent croire. Dark kikoo kévin risque de déchanter, si vous préférez.
C'est quoi l'utilité de monter une grosse arme sirène ou autre, puisqu'en Arene elle sert a rien ? Les stats sont lissé, que le gameplay, le ping, la réactivité et les points de skill qui compte non ?



*et aussi le nombre de marteau de réparation en stock*
Citation :
Publié par emz
Niveau mobilité rien a voir avec un FM ou un Sum, le warlock est plus static.

heureusement qu'il arrive nerf ca va evité a tout les idiot de vouloir reroll class iwin, j'ai monté mon FM full sirène car j'attendais plus le Warlock ca fait depuis plusieurs jours car je chain farm arène pour passer le warlock en full siirene des up 45, deja 800 pierre d'ames il sera pret
800 pieres d'ames ? mais t'es un chinois ! tu joues combien d'heures par jour ?
Je l'attends avec impatience, pouvoir jouer chaman (pourquoi ce n'est pas des francais qui traduisent le jeux ) dans un mmo c'est rare (en fait c'est le premier MMO que je croise qui propose cette classe )
Citation :
Publié par pouick
Je l'attends avec impatience, pouvoir jouer chaman (pourquoi ce n'est pas des francais qui traduisent le jeux ) dans un mmo c'est rare (en fait c'est le premier MMO que je croise qui propose cette classe )
Tu pouvais déjà jouer un chaman en 2002 sur DAOC
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Tu pouvais déjà jouer un chaman en 2002 sur DAOC
Quelle faction ?
De mémoire Chaman était chez les mid et c'était un chaman occidental.
Je parlais d'un chaman de la culture asiatique.

Un bonze version dark pour simplifier (mais ils ne sont pas forcément mauvais).
Ou à la place d'utiliser des mantras il utilise des sceaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés