|
Les news complète sur le site officiel : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...rives-march-2/
Beaucoup l'attendent, il s'agit du Warlock ! (Conjureur) Qu'en pensez-vous ? Vous l'attendez ? Sachant qu'il reste encore au moins deux donjons et l'étage 8 de la Tour de Mushin avant la déferlante vers le lvl 50 et qu'en Corée, le Conjureur est arrivé pour le contenu lvl 50. Plus généralement, que pensez-vous de la gestion des ajouts de contenus de Blade & Soul ? EDIT : pour ceux qui n'ont pas encore vu, voici le fameux conjureur : Dernière modification par JNH ; 18/02/2016 à 20h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrivée du Conjureur le 02/03 + Labyrinthe de Naryu + 8e étage de la tour de Mushin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfèrerais le soulfigther
![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Là j'avoue, j'aimerais bien finir de up mon stuf full marau (reste anneaux, collier, oreille) et prendre le temps de farm bsh 4
|
![]() |
|
|
Au moins le suspens n'aura pas été long !
Le warlock prévu pour le 2 mars donc : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...rives-march-2/ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
OMFG deja, d'un coups j'ai plus vraiment envie d'up mon reroll FM qui est 34.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon faut que je passe 45 sur ma sum avant alors
![]() Warlock est LA classe que je voulais faire mais je me suis contentée du sum par manque de choix ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est un choix judicieux outre effectivement, la volonté de couper un peu l'herbe sous le pied à BDO, le taux de rétention se joue maintenant. Le levelling est ultra rapide et beaucoup de personnes tournent en rond (même si le débat est toujours en cours sur d'autres threads à ce sujet). Beaucoup arrêtent aussi. Je pense qu'il ne faut pas attendre que le mal soit fait pour prendre des mesures.
Personnellement, c'est aussi LA classe qui me faisait envie. Je pensais même pas roller autre chose pour pas être tenté mais quand j'ai su qu'il ne sortirait pas à la release, je me suis rabattu sur le Sum puis le FM puis le FM et le Sum, etc. Perso le Warlock est un contre-poids au kawaii du Sum. Par contre Lyn Warlock je comprends pas... Ce côté exorciste à la japonaise avec les talismans, perso j'adore depuis de nombreux mangas (Blue Exorcist, plus récemment). C'est tout à fait objectif ^^ Dernière modification par daval ; 18/02/2016 à 16h01. |
![]() |
|
|
Et un mois après vous allez déserter le jeu ?
![]() Il a quoi de si spécial le Warlock ? |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
hahaha marrant de voir les prix des armes bleu pour l'up de l'arme explosé à l'hv.
![]() |
![]() |
|
|
Surtout que la hype des mecs qui veulent jouer WL parce que c'est pété, ils vont vite déchanté vu qu'on est censé avoir le Wl actuel de la version kr, c'est à dire post nerf :')
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|