Arrivée du Conjureur le 02/03 + Labyrinthe de Naryu + 8e étage de la tour de Mushin

Répondre
Partager Rechercher
Les news complète sur le site officiel : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/...rives-march-2/

Beaucoup l'attendent, il s'agit du Warlock ! (Conjureur)

Qu'en pensez-vous ? Vous l'attendez ?

Sachant qu'il reste encore au moins deux donjons et l'étage 8 de la Tour de Mushin avant la déferlante vers le lvl 50 et qu'en Corée, le Conjureur est arrivé pour le contenu lvl 50.

Plus généralement, que pensez-vous de la gestion des ajouts de contenus de Blade & Soul ?

EDIT : pour ceux qui n'ont pas encore vu, voici le fameux conjureur :

Dernière modification par JNH ; 18/02/2016 à 20h25.
Une classe distante donc, j'aime assez, je pense en faire un aussi. Le gameplay est-il différent de celui du FM ? Ou le conjureur est un mixe du FM et du SUM ?

Pour le contenu, je suis arrivé 45 il y a peu, oui j'ai vraiment pris mon temps, et j'ai donc encore du contenu à farmer sans que ça soit trop répétitif pour moi. Donc le fréquence d'ajout de contenu me convient. Après, faudra voir quand on aura rattrapé le contenue coréen comment ça se rajoute. Je doute qu'en Corée ils aient un contenu ajouté chaque mois.
Je veux ça dans mon corps.

Le gameplay est différent du Fm dans le sens ou c'est une classe plus immobile et donc plus rigide dans son gameplay.

Y'a de grandes chances qu'on le voit pop d'ici deux semaines à peu près ( ou du moins, un gros patch) , ce qui coïnciderait avec la sortie de BDO.

Niveau sortie des patchs, ça me convient pour l'instant à voir par la suite, j'aimerais juste avoir des donjons difficiles ou du moins des donjons avec intérêt autre que le loot sur le boss de fin (Salut les boss des donjons à 4 qui loot des boîtes d'armes bleus)

Ps: Link la vidéo du Warlock de la finale des championnats du monde, c'est pas très gentil, vu comment la classe était op.
Laissez-moi le temps de passer en maraudeur 2 sur ma FM bordel j'veux pas déjà reroll T_T (surtout qu'il y a des chances que ça devienne mon main)

Non plus sérieusement je trouve que c'est prématuré en terme d'équilibre, c'était déjà pas l'idée du siècle les niveaux Hongmoon au lvl 45.
Idem j'attends surtout le QI master, kfm et fm les 2 classes que je voulais jouer au départ et pour le moment la flemme de montée mon fm ...

Pour le warlock, j'ai toujours aimé les classes à pet, je testerai mais de la à dire qu'il sera mon main, trop tot pour le savoir.

Si certains pensent que dans 2 semaines on aura déjà le warlock, j'espère pas, ça va trop vite, mais même si la classe devait arriver, j'ai hate de reprendre l'histoire qui m'a bien plus même si prévisible, les petites scènes cinématiques me plaisent ! après le lvl 50 j'aimerai encore qu'ils le retardent un peu.
J'en ferai certainement un aussi, car c'est le seul "Range" qui m'intéresse sur le jeu. Par contre, j’espère clairement pas dans 2 semaines, plutôt dans deux mois, le temps de pouvoir améliorer mon équipement sur mon main (bah ouai c'est un peu long quand tu te fais que 13 Po/jour).

Edit: Je rejoins l'avis du dessous, faut pas que ça aille trop vite !

Dernière modification par Clar ; 18/02/2016 à 11h04. Motif: ajout
Citation :
Plus généralement, que pensez-vous de la gestion des ajouts de contenus de Blade & Soul ?
Trop rapide. Suis la seule de ma guilde (~ 15 membres) a avoir up 45, tous les autres oscillent entre le 35 et 43.
La prochaine maj c'est le 1 mars donc vue le teasing pourquoi pas même lvl 45 y a déjà tous pour l'accueillir.

C'est un peu tôt mais bon ça fera un reroll pour jouer en regardant la télé ça changera de mon bm quand je suis pas
A 100% 😌
C'est un peu bête de lancer le conjurateur pour début mars, je voyais plus tôt les 2 instances: laby & glacier et l'étage 8 de la tour pour cette date. Mais bon y'a BDO qui sort le 3 (si je dis pas de conneries) alors NC Soft tente de sortir un truc plus consistant... :/
Selon moi, le conjurateur et le lvl50 auraient du arriver à la fin des abonnements de 90j des pack maitres, ça aurait été plus logique.

Sinon globalement, sur les mises à jour: c'est rapide vu que j'ai pas eut le temps d'améliorer mon équipement, mais ça reste quand même assez pauvre (le end game atm c'est 2 donjons HM et l'arène).
Je pense que c'est un choix judicieux outre effectivement, la volonté de couper un peu l'herbe sous le pied à BDO, le taux de rétention se joue maintenant. Le levelling est ultra rapide et beaucoup de personnes tournent en rond (même si le débat est toujours en cours sur d'autres threads à ce sujet). Beaucoup arrêtent aussi. Je pense qu'il ne faut pas attendre que le mal soit fait pour prendre des mesures.

Personnellement, c'est aussi LA classe qui me faisait envie. Je pensais même pas roller autre chose pour pas être tenté mais quand j'ai su qu'il ne sortirait pas à la release, je me suis rabattu sur le Sum puis le FM puis le FM et le Sum, etc.

@Sonia: il reste le Soul Fighter qui est vraiment sympa. Ya du contenu encore.
Perso le Warlock est un contre-poids au kawaii du Sum. Par contre Lyn Warlock je comprends pas...
Ce côté exorciste à la japonaise avec les talismans, perso j'adore depuis de nombreux mangas (Blue Exorcist, plus récemment). C'est tout à fait objectif ^^

Dernière modification par daval ; 18/02/2016 à 16h01.
Surtout que la hype des mecs qui veulent jouer WL parce que c'est pété, ils vont vite déchanté vu qu'on est censé avoir le Wl actuel de la version kr, c'est à dire post nerf :')
Ah flûte, je viens seulement de tilter sur les races disponibles pour le conjurateur: C'est Jin et Lyn, pas Yun. >_<
J'avais préparé une Yun pour mon futur perso... Je ne comprends pas le choix des Lyn, ça ne colle pas trop à l'image que je me fais de leur race, ils ont déjà 2 lanceurs de sorts...
Et puis (surtout), je n'avais pas encore de perso Yun ou Féminin dans ma collec'.
Moi ce sera probablement une Jin justement je n'en ai pas ^^. Mais j'hésite avec Lyn car j'adorais mon skin de sum que j'avais sur la bêta et qui collerait pas mal niveau couleurs avec l'invocation du conjureur). Je parie qu'il y aura bien plus de Lyns conjureurs à cause de l'effet "se cacher derrière son invoc" en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés