Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
comment accède t on à Brillepierre ?
J'ai une muraille avec une mega porte qui m'empeche d y aller

Je vois pas d'accès pour aller au bois brumeux??? oO
Citation :
Publié par Sonia Blade
Tu peut rire mais ca dépend a quel niveau de difficulté se situe le labyrinthe. Pour ca faut demander au Community Manager s'il veut (ou peut) répondre. Parce que si 350 ca suffis pour le faire c'est plutot a moi de rire

Quand a la limite des 400 AP demander pour entrer dans un groupe, c'est les mêmes cons habituels que je croise dans les MMO - quand c'est pas du dpsmetter a deux balles ca invente toujours un autre paramètre. Et encore je suis polie, pour des raisons évidentes que je dis ça de cette manière.
Ca doit pouvoir se faire à 350 ap si tout le monde joue bien. Mais en pick up... faut mieux compenser par le stuff pour limiter la durée des combats.

Citation :
Publié par pouick
comment accède t on à Brillepierre ?
J'ai une muraille avec une mega porte qui m'empeche d y aller

Je vois pas d'accès pour aller au bois brumeux??? oO
Tu as pas fait l'histoire ?! tu es obligé de connaître la route sauf si tu as ignoré l'histoire (ou si tu as pas level).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca doit pouvoir se faire à 350 ap si tout le monde joue bien. Mais en pick up... faut mieux compenser par le stuff pour limiter la durée des combats.



Tu as pas fait l'histoire ?! tu es obligé de connaître la route sauf si tu as ignoré l'histoire (ou si tu as pas level).
Me suis arrété chap 22 c'est long et chiant l'histoire (suis lvl max, je fais surtout de l arene)

C'est vraiment chiant, tout est fait pour te pousser à faire le pve et la quete interminable histoire.... :/


Du coup je me rabbat sur l'antre des vicelards donjon lvl 45, mais je ne vois pas la quete qui donne le parchemin d'instance en recompense?

Dernière modification par pouick ; 12/03/2016 à 01h15. Motif: ai
Citation :
Publié par Yuyu
Oui ben voilà en random, tu tombes avec des joueurs stuff impie à 350 ap
Tu passes plus de temps à leave les groupes qu'autres choses. Le jeu est assez mal fait sur ce point, la contrainte d'équipement est inexistante. C'est dommage.
350 AP suffit . Un simple set Mushin/Sombresang ( accessible via les quêtes à 24 et le farm tour ) avec un full infernale déchaîné suffit amplement pour clean le contenu violet à 6 et pour solo les instances bleues. Si tu leave, c'est de ta faute, pas celle des autres. Si les conditions sont là, c'est que le staff jugent ces dernières suffisantes et les joueurs n'ont rien à redire dessus. Je n'ai jamais foiré un seul donjon en PU à cause d'un mec sous stuff. Par contre, j'en ai foiré plus d'un à cause de joueurs refusant de jouer pour des raisons absurdes.

Citation :
Publié par Sonia Blade
J'ai du mal a voir ce qu'on gagne a faire un donjon a 4, au niveau des loot, comparé a la version a 6

Tu peut rire mais ca dépend a quel niveau de difficulté se situe le labyrinthe. Pour ca faut demander au Community Manager s'il veut (ou peut) répondre. Parce que si 350 ca suffis pour le faire c'est plutot a moi de rire
A 6 tu gères. sûrement sur le fil, avec une équipe full 350 AP. Simplement, les joueurs se mettent en tête que ça n'est pas possible et préfère imposer des conditions ridicules. A 4, tu as la possibilité de débloquer certains items qui peuvent valoir cher ( technique de Hongmoon ) et sûrement le taux de drop qui doit être augmenté. ( Mon dernier donjon à 4, c'était Poharan et rien de bien folichon niveau drop).

Citation :
Publié par Sonia Blade
Quand a la limite des 400 AP demander pour entrer dans un groupe, c'est les mêmes cons habituels que je croise dans les MMO - quand c'est pas du dpsmetter a deux balles ca invente toujours un autre paramètre. Et encore je suis polie, pour des raisons évidentes que je dis ça de cette manière.
+1. Voilà pourquoi je joues uniquement avec un ami. Et quand je vois la mentalité d'une partie des céruléens sur mon serveur, ça fait peur.

Dernière modification par Huychi ; 12/03/2016 à 01h32. Motif: fail
Ca me fait tellement rire les "je veux 400+ d'AP"
J'ai entendu la même chose à BSH6 (j'avais 350 d'AP) ou je m'était fait engueuler, comme quoi on pourrai pas le finir, on a fait tous les doigts dans le nez (sachant qu'en plus c'était pas ma première fois)

Je fais le laby j'ai 359 d'AP et je le fais toujours en pickup vu que j'ai pas de guilde, mon arme est impie et on fini toujours les boss facilement, ya qu'une foi ou ya 2 summoners qui avait du mal sur raijin et fujin (faut pas trop en demander à ces petites bêtes, si c'est plus compliquer que rouler la tête sur leur claviers faut leur expliquer avant )
La seule chose que je fait pas c'est BSH4, pas a cause du dps, plus à cause du manque des cercles, j'ai été trop habitué avec , en plus avec le laby c'est carrément plus rentable de faire que du laby que les autres instances.
Le seul truc que j'ai améliorer c'est mon crit, tellement j'ai pas de chance avec c'est RNG de $^ù$ sur les baguas

Quand tu vois des gens avec 420 d'AP qui se mange toutes les aoe... C'est pas les AP qu'il faut voir, plutôt le skill du joueur... sans talisman d'autorez en prime.

Et les "oh mon dieu il connait pas la strat, il viens en touriste" heu... sa mange pas de pain de demander avant l'instance si tout le monde est déjà venue / connait les strats voir d'expliquer devant le boss vite fait.

Chercher un groupe sans la recherche auto c'est juste bon pour farm le donjon le plus vite possible et le plus de fois possible, si c'est pour sa daily c'est clairement inutile.

Bref vous voulez aller au laby, allez y, suivez les gens, donner le meilleur de vous même en fight et copier ce qu'ils font, voir demander ce quil faut faire pour Be Ido, rien de compliquer, rien de méchant. A la limite prendre un peu plus de skill défensif histoire de voir venir, si vous êtes KFM vu que le timer est partager pour le buff, prenez le cocon de glace, ce genre de chose.

Citation :
Publié par pouick
Me suis arrété chap 22 c'est long et chiant l'histoire (suis lvl max, je fais surtout de l arene)

C'est vraiment chiant, tout est fait pour te pousser à faire le pve et la quete interminable histoire.... :/
Elle est bien l'histoire, bien mieux que 99% des mmos standard, j'ai hâte de connaitre la suite d'ailleurs.
Bonsoir tout le monde, ça faisait longtemps !

Alors ma question est simple, comment fait-on pour avoir la "perruque de la mante bleu" ? C'est la coiffe des veuves en fait, je l'ai déjà vu sur pas mal de personne, et en ayant demandé à l'une d'entre elle j'ai eu comme réponse : "Je l'ai loot dans le dj sombresang à 4" sauf que je l'ai fait 4 fois et je n'ai rien vu/eu.

Même en passant ma souris sur les coffres je n'ai pas vu qu'elle était droppable. Si quelqu'un a une réponse à me donner ? Merci d'avance !
C'est effectivement un drop sur les jumelles de BSH. Qui ne se loot effectivement que en mode 4 joueurs. Mais c'est pas en le farmant que 4 fois que tu l'aura , j'ai fais 132 BSH4 et ne l'ai vue qu'une seule fois, contre une 20ène de tickets de tenue et 3 ou 4 bandeau.

Du coup bon farm à toi !

Quand aux Labyrinthe de Naryu, les conditions imposé par le jeu sont largement suffisante pour finir l'instance, seulement il faut 6 vrais joueurs. Et c'est hélas de plus en plus rare de nos jours. Ceux qui demande un pré requis particulier, c'est juste pour farm plus vite, perdre moins de temps, avoir un meilleur rendement.

Quand à la différence entre le lab6 et le lab4, elle est ... superbe ^^, jouer sans avoir d'information spam sur ton écran c'est quand même carrement plus sympa.

Je link une vidéo d'une soirée en laby4 pour les personnes qui ne l'ont jamais fait, histoire au moins de voir à quoi sa ressemble. C'est absolument pas une vidéo tutoriel ou pour se la jouer, y a vraiment de tout.

Et puis pour ceux qui galère, qui n'ont pas de team ou autres, vous pouvez aussi vous retrouvez dans le lobby, vous ajoutez en amis en étant de serveur différent. Je joue très souvent avec un BM d'un serveur DE. Et je serais ravis de prendre des joueurs qui ne connaissent pas ou peu le laby, pour les aider. Un petit message mail et on avisera ensemble.

Ps : le son est très bas, je suis désolé, du coup si vous voulez écoutez, augmentez au max.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
C'est effectivement un drop sur les jumelles de BSH. Qui ne se loot effectivement que en mode 4 joueurs. Mais c'est pas en le farmant que 4 fois que tu l'aura , j'ai fais 132 BSH4 et ne l'ai vue qu'une seule fois, contre une 20ène de tickets de tenue et 3 ou 4 bandeau.

Du coup bon farm à toi !

Quand aux Labyrinthe de Naryu, les conditions imposé par le jeu sont largement suffisante pour finir l'instance, seulement il faut 6 vrais joueurs. Et c'est hélas de plus en plus rare de nos jours. Ceux qui demande un pré requis particulier, c'est juste pour farm plus vite, perdre moins de temps, avoir un meilleur rendement.

Quand à la différence entre le lab6 et le lab4, elle est ... superbe ^^, jouer sans avoir d'information spam sur ton écran c'est quand même carrement plus sympa.

Je link une vidéo d'une soirée en laby4 pour les personnes qui ne l'ont jamais fait, histoire au moins de voir à quoi sa ressemble. C'est absolument pas une vidéo tutoriel ou pour se la jouer, y a vraiment de tout.

Et puis pour ceux qui galère, qui n'ont pas de team ou autres, vous pouvez aussi vous retrouvez dans le lobby, vous ajoutez en amis en étant de serveur différent. Je joue très souvent avec un BM d'un serveur DE. Et je serais ravis de prendre des joueurs qui ne connaissent pas ou peu le laby, pour les aider. Un petit message mail et on avisera ensemble.

Ps : le son est très bas, je suis désolé, du coup si vous voulez écoutez, augmentez au max.
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je dois farm alros >_<

PS (edit) : La perruque se loot sûr et certain pour nous si elle tombe ou c'est par système d'enchère ?

Dernière modification par °Marína° ; 12/03/2016 à 14h53.
Salut,

5 petites questions noob : j'ai vraiment un soucis avec la Paume Incandescente du KFM.

- Je ne comprend pas comment ca se déclenche en fait ce skill ?

- J'ai juste compris que le Coup de Paume sert a consommer les stack de la paume incandescente... fin je crois, pour augmenter les dégats par tranche de 100% jusqu'a 400%. Même le coup de la paume j'ai pas trop compris en fait, faut utiliser ce skill quand la paume est appliqué sur le mobs ?

- C'est marqué "en cas de Poing Propagateur critique" ... mais je vois nulle part cette attaque ?

- Je ne comprend pas du tout comment on pose le lvl 4 sur la cible rapidement, voir le lvl 3 ?

- Le seul moment ou je l'enclenche c'est suite a un Contre par l'hébétement de l'attaque Coup d'Epaule (Branche 1 Niveau 3) puis par l'attaque (F) Poing du Dragon (Branche 4 Niveau 3). Sauf que j'ai pas trouver mieux, que si je contre pas une attaque je peut pas faire la suite pour déclencher la Paume et je cherche s'il y'a pas mieux, plus rapide ?

Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Et puis pour ceux qui galère, qui n'ont pas de team ou autres, vous pouvez aussi vous retrouvez dans le lobby, vous ajoutez en amis en étant de serveur différent. Je joue très souvent avec un BM d'un serveur DE. Et je serais ravis de prendre des joueurs qui ne connaissent pas ou peu le laby, pour les aider. Un petit message mail et on avisera ensemble.

Ps : le son est très bas, je suis désolé, du coup si vous voulez écoutez, augmentez au max.
Je ne savais qu'on pouvait se retrouver dans le lobby avec des amis de serveurs différents. Comme le donjon interserveur en mode pickup est en random et qu'on peut pas MP les mecs une fois sortie du lobby et revenu sur son serveur je vois pas comment se retrouver sauf à etre sur le même vocal ?

J'ai maté ta video ca à l'air fun mais votre son est vraiment tout faible même à fond on vous entend pas assez fort mais ca donne une idée du donjon mais j'aurais bien aimé que vous expliquiez aussi les strats sur chaque boss du coup tu es quitte pour en refaire une autre avec un son plus fort et avec les strats

Je retiens juste "QUOI 450 AP POUR UN DONJON AUSSI BIDON ?!" J'ai ri

Si ta proposition tiens toujours je suis super chaud pour grouper avec toi et faire le laby du coup quand j'irais en pick-up je serais pas en touriste et ca me permettra de former les joueurs de mon clan qui me rejoigneront ensuite

Comment je te contact ? On a un discord si tu veux a disposition ou si tu as un vocal ? Sinon pour commencer mon main est Alynaa sur Hogdonny (destroyer 45).
Je viens de faire brillepierre en inter serveur, mais je n'ai pas eu le parcho d'instance, c'est normal ?

Dernière modification par pouick ; 12/03/2016 à 16h19.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Salut,

5 petites questions noob : j'ai vraiment un soucis avec la Paume Incandescente du KFM.

- Je ne comprend pas comment ca se déclenche en fait ce skill ?

- J'ai juste compris que le Coup de Paume sert a consommer les stack de la paume incandescente... fin je crois, pour augmenter les dégats par tranche de 100% jusqu'a 400%. Même le coup de la paume j'ai pas trop compris en fait, faut utiliser ce skill quand la paume est appliqué sur le mobs ?

- C'est marqué "en cas de Poing Propagateur critique" ... mais je vois nulle part cette attaque ?

- Je ne comprend pas du tout comment on pose le lvl 4 sur la cible rapidement, voir le lvl 3 ?

- Le seul moment ou je l'enclenche c'est suite a un Contre par l'hébétement de l'attaque Coup d'Epaule (Branche 1 Niveau 3) puis par l'attaque (F) Poing du Dragon (Branche 4 Niveau 3). Sauf que j'ai pas trouver mieux, que si je contre pas une attaque je peut pas faire la suite pour déclencher la Paume et je cherche s'il y'a pas mieux, plus rapide ?

Merci d'avance pour les réponses.

La paume incandescente à deux types de spé : La première colonne ( F1 ) et la deuxième (F2), les niveaux les niveaux T1,T2,T3 correspondent aux points mis dans le skill. Donc T3F1 correspond à 3 points dans la première colonne. T3F2 sera pour la branche de droite.

La paume incandescente T3F1 s'utilise de manière à augmenter un stack de buff.
Chaque fois que tu appliquera ta paume, tu montera d'un niveau jusqu'à atteindre le niveau maximum de ta paume qui est le niveau 4. Pour cela Jaellu explique très bien tout les skills possible pour faire "proc" ta paume.
**C'est un copier coller du forum offi, ou j'y ai répondu ce message, je quote le message de Jaellu pour que tu ai tout**
Citation :

le "coup de pied infernal" te donnera accés a la paume incandescente il est pas dur a placer seulement il te faut des attaques pouvant te donner le coup de pied infernal.
le "poing vengeur" mais seulement si il fait un critique pour le placer il est plus compliquer tu doit bloquer une attaque et ensuite faire le clic droit en espérant qu' il fasse un cc.
les "esquives" A et E ainsi que la double ss si tu résiste il y aura le bruit tu pourra lancé la paume incandescente.
le "poing du dragon" la branche tout a droite te donnera le pied infernal et la paume aussi disponible pratique ^^.
la "rafale" en cas de résistance seulement donc branche de gauche et du milieu te permet de lancer la paume aussi mais sa demande de la faire au moment d' une attaque par contre fait attention sur certaine attaque généralement les aoe rouge sa ne fonctionne pas.
le"coup de paume" il te donnera aussi la paume incandescente mais personellement je ne l' utilise que une fois ma paume lvl 4 sa peut paraitre bête mais j' arrive a tres vite monter ma paume sans sa et le garder pour le lvl 4 donnera de bons dégat en effet la coup de paume augmente en degat pour chaque lvl de ta paume. par contre si jamais tu et sur le point de perdre la paume il faut pas hésiter a l' utiliser sa permet de se rattraper, mais pour te donner un exemple en frappant entre 5 et 8k habituellement le coup de paume monte de 12a16K suivant les buff que je peut avoir c' est donc sympa bien sur au lvl max de ta paume.
L'important à savoir est que tu a 10 secondes entre chaque paume pour placer la suivante, sinon tu perd le stack et tu dois recommencé en attendant le repop du skill.

L'intérêt de cette spé est d'avoir un pool de crit et de crit damage intéressant en pve, c'est un coup de main à prendre sur chaque boss pour savoir quand l'utiliser au mieux.
Une fois que tu arrive au niveau 4 de ta paume, tu récupère donc les effets maximums. Le skill sur X de base ( je sais plus son noms en français ), s'utilise en règle générale seulement quand tu atteint le niveau 4 de la paume, car il fonctionne de tel manière qu'a chaque passage de niveau de ta paume les dégats de ton X double.
Paume niv1 : X = 100%
Paume niv2 : X = 200%
Paume niv3 : X = 300%
Paume niv4 : X = 400%
Donc lorsque tu utilise ce skill, je te conseil fortement de garder le skill pour l'utiliser seulement lorsque ton cycle de dps de paume est presque terminé, pour avoir le meilleurs rendement dégats.

La paume incandescente T3F2 s'utilise d'une tout autre manière.
Celle ci applique un debuff à ta cible, à peu prêt le même que l'autre sauf que, lorsque tu touche la cible possédant le débuff au bout de 8 coups ( de mémoire ), la cible prend un effet de "stun" (étourdissement) pendant 2 ou 3 sec ( pareil je sais plus ^^ ). Si la cible à qui tu a mis le buff n'est pas touché à la fin du buff, la cible est renversé (comme par magie).
Cette paume ne fait pas plus de dégats, mais elle permet de récupéré un stun en plus, c'est pourquoi elle est généralement utilisé dans les combots des KFM en pvp.
W=>3RF3RV=>3RF3RX3RF3RF3RF
Grosso modo.


***Pour la spé de base pve avec la paume, il y a aussi toutes une spé autours qui te permet de l'avoir en permanance, avec ton coup de pied cyclone ( F ) sur la branche de droite et ton 2 sur la branche de droite, si tu a suffisament de crit que tu tu gère bien, tu peux être sous buff paume en permanance.***


N'hésite surtout pas, si tu a besoin d'autre éclaircissement. J'espère t'avoir aidé

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 12/03/2016 à 16h52.
Dites j'ai lu qu'il y avait des spots de minerais qui rapportaient plus que d'autres pour le quartz/sillicate mais je ne trouve aucune information sur la localisation de ces "meilleurs spots de minerais" ? Je suppose bien que les mecs se gardent le secret entre eux pour éviter de partager les ressources mais bon si quelqu'un pouvait partager ca serait gentil

Parce que je monte un reroll potier/ordre sur ma petite conjureur et 6h de craft pour une seule pioche qui va me rapporter que 1-2 sillicate alors que certains spots en donnent soit disant le double voir 4-5 en même temps ca serait bcp plus rentable car je perds du temps et de l'argent au final.

Le temps que je perd à faire une pioche pour un minerai c'est surtout du temps de perdu pour faire des bols/affineur HQ qui eux vont me servir à faire plein de choses qui sont nécessaires.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Dites j'ai lu qu'il y avait des spots de minerais qui rapportaient plus que d'autres pour le quartz/sillicate mais je ne trouve aucune information sur la localisation de ces "meilleurs spots de minerais" ? Je suppose bien que les mecs se gardent le secret entre eux pour éviter de partager les ressources mais bon si quelqu'un pouvait partager ca serait gentil

Parce que je monte un reroll potier/ordre sur ma petite conjureur et 6h de craft pour une seule pioche qui va me rapporter que 1-2 sillicate alors que certains spots en donnent soit disant le double voir 4-5 en même temps ca serait bcp plus rentable car je perds du temps et de l'argent au final.

Le temps que je perd à faire une pioche pour un minerai c'est surtout du temps de perdu pour faire des bols/affineur HQ qui eux vont me servir à faire plein de choses qui sont nécessaires.
J'ai plus l impression que c'est aléatoire moi un mine sur deux donne 1 puis 3 a chaque fois.

de temps en temps 2.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir 4-5 minerai d'un coup.


Je réitère ma question pour les parchos :

Je viens de faire brillepierre en inter serveur, mais je n'ai pas eu le parcho d'instance, c'est normal ?

On m'avait dit que c'était une quete qui donné le parchemin mais aucun pnj en donne a coté du donjon.
J'ai donc pensé à une quete dynamique mais la, meme résultat...

A moins que ce soit un loot aléatoire ?
Citation :
Publié par pouick
J'ai plus l impression que c'est aléatoire moi un mine sur deux donne 1 puis 3 a chaque fois.

de temps en temps 2.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir 4-5 minerai d'un coup.


Je réitère ma question pour les parchos :

Je viens de faire brillepierre en inter serveur, mais je n'ai pas eu le parcho d'instance, c'est normal ?

On m'avait dit que c'était une quete qui donné le parchemin mais aucun pnj en donne a coté du donjon.
J'ai donc pensé à une quete dynamique mais la, meme résultat...

A moins que ce soit un loot aléatoire ?
Je comprend pas de quel parchemin tu parles j'ai jamais de parchemins quand je fais Brillepierre. Ou alors tu parles de la recette de craft que loot aléatoirement dans le donjon ? Si c'est ca je l'ai vu tombé que 2 fois en 2 mois mais je le fais une fois par jour pour la journalière.
Citation :
Publié par pouick
J'ai plus l impression que c'est aléatoire moi un mine sur deux donne 1 puis 3 a chaque fois.

de temps en temps 2.

Je ne pense pas qu'on puisse avoir 4-5 minerai d'un coup.


Je réitère ma question pour les parchos :

Je viens de faire brillepierre en inter serveur, mais je n'ai pas eu le parcho d'instance, c'est normal ?

On m'avait dit que c'était une quete qui donné le parchemin mais aucun pnj en donne a coté du donjon.
J'ai donc pensé à une quete dynamique mais la, meme résultat...

A moins que ce soit un loot aléatoire ?

Le parchemin d'instance s'obtient avec les quêtes journalières des donjons bleues. ( Si tu parles bien du parchemins qui permet d'échanger tes haricots contre des PA ) Si tu parles de la recette secrète des métiers, c'est aléatoire. Avant hier, j'en ai drop une dizaine dont 2 potiers mais hier rien du tous. Ce matin en 5 instances, j'en ai fait tombé 2.

Ensuite, concernant les veines. Il existe de plusieurs types de veines dont les enrichies qui donnent de 5 à 7 quartz. Bien souvent, elles sont campées par des bots au retour des maintenances mais si tu arrives à décaler par rapport à leur timing, tu es tranquilles jusqu'à la prochaine maintenance. J'avais un spot sympa pour le Sillicate ardent mais des bots l'ont pris une fois et je n'y suis plus retourné. Après sur Hogdonny, je n'ai pas croisé de bot mineur depuis quelques jours et j'ai même réussi à avoir du quartz ondin dans une veine enrichie.

Bref, voici les localisations des veines enrichies : https://forums.bladeandsoul.com/topi...nd-spown-time/

Dernière modification par Huychi ; 12/03/2016 à 17h45.
Citation :
Publié par pouick
BlaBlaBla
Pouick, puisque tu ne fais absolument pas ta quête histoire et que je crois que tu avais mentionné ne pas avoir eu les quêtes journalières de ces donjons. Il est normal que tu n'ai pas les parchemins de dragon dont tu parle.
Puisque c'est seulement grâce aux journalières 45 que tu peux les avoir !

Tour de Mushin
Big 4
Labyrinthe de Naryu

Mais pour celà, il te faut finir l'histoire. Pour le labyrinthe, il te faudra d'abord avoir fait PoH6-4 puis BSH6-4.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Pouick, puisque tu ne fais absolument pas ta quête histoire et que je crois que tu avais mentionné ne pas avoir eu les quêtes journalières de ces donjons. Il est normal que tu n'ai pas les parchemins de dragon dont tu parle.
Puisque c'est seulement grâce aux journalières 45 que tu peux les avoir !

Tour de Mushin
Big 4
Labyrinthe de Naryu

Mais pour celà, il te faut finir l'histoire. Pour le labyrinthe, il te faudra d'abord avoir fait PoH6-4 puis BSH6-4.
arf merde !!! , là aussi on est obligé de finir le mode histoire pour avoir cette fameuse quete ?? (oui je parle bien du parcho avec les senzu).

Mais c'est terrible

Ou trouve t on le pnj qui donne cette fameuse quete journalière, une fois l'histoire terminé ?? (rassurez moi c'est bien juste l'histoire et pas toutes les quetes bleu qu'il faut faire XD XD j'en peux plus de queter moi ^^).

J'en suis au chapitre 22 d'ondine, je dois pas etre loin de la fin (enfin je l'espère...)
Salut tlm

Je cherche des infos pour me procurer la tenue aristocrate des moonwater plains.
Quelqu'un a une idée?

La tenue noble des mers m'intéresse aussi mais je ne l'ai jamais vue tomber à BSH ni portée sur quelqu'un dans le jeu alors existe elle vraiment ?

Comme beaucoup je monte aussi un warlock en ce moment qui une fois 45 sera vraiment un personnage secondaire peu joué par manque de temps, alors ma question est la suivante, dois je stuffer mon reroll en prévision du futur niveau 50 ou cela n'est pas nécessaire et la progression en sirène/maraudeur est perdue une fois le patch 50 sorti ?
Il te faut finir seulement la quête jaune. Qui te dévérouillera presque tout d'ailleurs.

Pour les quêtes journalières :

-pour le donjon de brillepièrre, le pnj se trouve dans le camp qui est le plus proche de l'instance ( ou sur un des tableau d'affichage de quête journalière de zone ).
-pour le donjon de Ogong, le pnj se trouve prêt du petit camp en dessous du tp de l'instance. ( ou encore sur un tableau )
-pour le donjon du cochon : idem, dans la ville de l'instance + tableau
-pour l'areigné .... pareil !

Pour les donjons en mode F8, toutes les journa se trouve au pnj qui est à côté de l'entrée du donjon.

Citation :
Publié par Ismène
Salut tlm

Je cherche des infos pour me procurer la tenue aristocrate des moonwater plains.
Quelqu'un a une idée?

La tenue noble des mers m'intéresse aussi mais je ne l'ai jamais vue tomber à BSH ni portée sur quelqu'un dans le jeu alors existe elle vraiment ?

Comme beaucoup je monte aussi un warlock en ce moment qui une fois 45 sera vraiment un personnage secondaire peu joué par manque de temps, alors ma question est la suivante, dois je stuffer mon reroll en prévision du futur niveau 50 ou cela n'est pas nécessaire et la progression en sirène/maraudeur est perdue une fois le patch 50 sorti ?
Pour la tenue Noble des Mers, elle se drop bel et bien dans BSH, en mode 4 joueurs. Et elle drop plutôt très souvent d'ailleurs, 10x plus qu'un skill :x !

Pour l'autre tenue, je connais pas les noms en français, mais si c'est la tenue "Highborn", c'est une tenue qui s'obtient avec la fonction transmutation de ton inventaire.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Il te faut finir seulement la quête jaune. Qui te dévérouillera presque tout d'ailleurs.

Pour les quêtes journalières :

-pour le donjon de brillepièrre, le pnj se trouve dans le camp qui est le plus proche de l'instance ( ou sur un des tableau d'affichage de quête journalière de zone ).
-pour le donjon de Ogong, le pnj se trouve prêt du petit camp en dessous du tp de l'instance. ( ou encore sur un tableau )
-pour le donjon du cochon : idem, dans la ville de l'instance + tableau
-pour l'areigné .... pareil !

Pour les donjons en mode F8, toutes les journa se trouve au pnj qui est à côté de l'entrée du donjon.



Pour la tenue Noble des Mers, elle se drop bel et bien dans BSH, en mode 4 joueurs. Et elle drop plutôt très souvent d'ailleurs, 10x plus qu'un skill :x !

Pour l'autre tenue, je connais pas les noms en français, mais si c'est la tenue "Highborn", c'est une tenue qui s'obtient avec la fonction transmutation de ton inventaire.
Merci beaucoup pour ces infos utilises (et aux autres aussi )

Edit : y a combien de chapitre à Ondine ? (suis a 24 je n'en vois pas la fin )

Dernière modification par pouick ; 12/03/2016 à 20h22.
Bon en parlant de l'histoire (qui est déjà pas claire à la base sur certain point)

@Youmukon
Pourquoi on a plein de cutscene en moins / couper / différente de l'histoire originale?
Pourquoi avoir virer certains dialogues, comme ceux parlant de NamSoyoo envoyant des lettres et supposant être la traitresse?

Pour l'histoire en elle même (et donc plus limiter à Youmukon :P)
Attention spoiler ne pas lire si vous n'avez fini / fait / lu l'histoire et êtes intéressé par elle. (Ya encore des gens en leveling?)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment pour virer la marque de la rose noire Madun le MarcheBrume nous fait voyager dans son passé (car il a vécue la même chose et avait la même marque) mais on l'incarne lui ou nous même?
C'est pas super clair, au départ je pensait qu'on revivait ses souvenirs pour nous aider à retirer la marque et la j'ai un doute.

A aucun moment on reviens dans le "présent" à partir du moment ou on est dans les plaines ondines on est dans le passé, et encore une fois on repart dans le passé du passé (avec les 4 gardiens + JinSoYun enfant) une foi sa fini on a un "retour au présent" mais c'est toujours le passé des plaines ondine...

Ya eu de gros soucis de traduction? Alors si en plus on a des cutscene virées (comme la mort du fils de Iksanun...), j'ai du faire une recherche pour voir la vrai cutscene j’étais pas sur s'il était en vie, ou a été tué par les démons mais non en fait il se suicide...
Pareil pour Gubong qui est vivant à la fin alors que normalement on le tue dans une instance low level...
Pour ceux qui veulent j'ai trouver un lien reddit d'un mec qui résume un peu l'histoire
Citation :
Publié par Exxaxion
[...]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum le voyage dans le temps, on ne fait que revivre un élement du passé vécu par une autre personne. Au réveil on est revenu à notre époque, on a juste changé de lieu, non? Le voyage dans le temps explique les faits du passé et montre la boucle temporelle qui est à l'origine des 2 roses noirs (du moins c'est ainsi que je l'ai compris).
Sinon le fils d'iksanum, ne se suicide pas, on le voit se laisser tomber au sol en découvrant la vérité et se faire engloutir par les démons. Si il y a un suicide, il est clairement pas montré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés