Arrivée du Conjureur le 02/03 + Labyrinthe de Naryu + 8e étage de la tour de Mushin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Pour moi sa sera un costume unique à cette event ^^"
j'ai de l'espoir puisque le costume est dispo sur la boutique kr donc pourquoi pas
D'ailleurs les costumes sont assez sympa. Pour ceux qui ont pas vu quelqu'un avait mis les image sur le forum off je vous les remets :

20160120073040588-3471.jpg

yun 20160120073156243-8054.jpg

gon 20160120074212343-6414.jpg

jin 20160120074320669-5652.jpg

Par contre j'ai pas trop compris comment ça serait débloqué. Que pour les perso qu'on aura pexe 10-45 pendant les trois semaines ou bien nos anciens persos auront aussi droit ?
Je viens de voir quelques vidéos sur le labyrinthe de Naryu, punaise on dirait qu'il y a enfin quelque chose de difficile à se mettre sous la dent en Pve, je suis tout joie !

Et pis le huitième étage, va me donner du fil à retordre aussi !

Vivement ce soir enfin si on peut se connecter !
Citation :
Publié par JNH
Il en faut pour tout le monde et, oui, il y a un slot offert pour tous, à l'occasion de l'arrivée du Conjureur.
Je rebondis là-dessus, car je compte bien monter un warlock si c'est vraiment avéré. Mais je n'ai rien lu dans le patch note à ce sujet. C'est vraiment une info fiable le slot supplémentaire ?

EDIT: c'est bon, info trouvée ! http://www.bladeandsoul.com/en/news/...rives-march-2/

Dernière modification par Arsh ; 02/03/2016 à 14h14.
Le labyrinthe n'est pas si compliqué que ça, juste certaines salles ont quelques "subtilités".

Les boss de chaque étage sont vraiment sympa, surtout le deuxième étage où cela nécessite quelques try avec de comprendre le truc
Citation :
Publié par Clar
Je viens de voir quelques vidéos sur le labyrinthe de Naryu, punaise on dirait qu'il y a enfin quelque chose de difficile à se mettre sous la dent en Pve, je suis tout joie !

Et pis le huitième étage, va me donner du fil à retordre aussi !

Vivement ce soir enfin si on peut se connecter !
Nous n'avons pas du voire le même laby ... ni le même 8e étage. D'ailleurs j'espère qu'au niveau 50, on aura enfin des donjons qui demanderons un minimum de skill play pour pouvoir les faires.
Et puis si au passage les attributions de loots de tous les boss en donjons à 4 pouvait être revus se serais super ... parce que se faire 3 à 4 boss juste pour pouvoir faire le dernier boss, c'est juste du temps perdu. Je comprend les mecs qui afk en attendant que le grp arrive devant le dernier boss d'ailleurs. Je les encourage pas évidemment mais c'est compréhensible.
Citation :
Publié par Clar
Je viens de voir quelques vidéos sur le labyrinthe de Naryu, punaise on dirait qu'il y a enfin quelque chose de difficile à se mettre sous la dent en Pve, je suis tout joie !
....
Lorsque tu parles de difficile c'est à dire que ca va durer plus qu'une soirée?
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'aurais aimé que le costume soit aussi dans une roulette de 3 semaines pour les joueurs qui veulent pas reroll. J'espère que le gameplay du warlock est sympathique
ha vu du nombres d'abrutis qui traînent avec leur level45 dans les zones bas lvl et qui confondent les joueurs et les mob....

le gameplay pour le warlock ... mouais, Mais bon courage à eux... ne baisser pas les bras à 50 sur 1 personne vous pourrez être le tuer..
je viens de voir un truc qui me perturbe
l'effet premium du fm quand tu cours a changé.....
vous pensez que c'est voulu ou un bug?
le fm c'est le seul qui avait un effet vraiment class
là c'est dégueulasse et j'ai une fumé bleu qui me sors du cul
Citation :
Publié par nahargueu
je viens de voir un truc qui me perturbe
l'effet premium du fm quand tu cours a changé.....
vous pensez que c'est voulu ou un bug?
le fm c'est le seul qui avait un effet vraiment class
là c'est dégueulasse et j'ai une fumé bleu qui me sors du cul
Euh, personnellement j'ai toujours le même. Les flocons qui virevoltes autour de moi, le gel sous les pieds à chaque pas, et la petite fumée bleu quand je cours vers les mains. Ça n'a pas changé (pour moi en tout cas)

Ps : Je confirme, pour moi l'effet premium de la classe FM est le plus beau, vient ensuite celui de l'assassin et du Warlock.
Je me suis fait un kiffe hier soir sur le conjureur. J'ai fait le donjon des augérites en solo au level où je le débloque (me souviens plus du nom c'est le donjon de la première ville du désert).

Ça a mis un peu de temps mais je l'ai fini malgré les claques que je me mangeais. En effet, pas de droit à l'erreur, mais du coup quand t'es bien concentré et que t'en fais pas c'est vraiment le kiffe !
Allez, je fais très rarement des vidéos et je me suis bien marré sur celle ci donc je vous la partage.

Il n'y a rien de bien glorieux ou d'éducatif dans la vidéo, juste un montage des records de la soirée passé dans lab4 avec les potos. Le son est hélàs très bas, j'étais pourtant sur de l'avoir augmenté :x.

https://www.youtube.com/watch?v=CqL7OaFoljg

Bon visionnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés