utaL

Dernières publications

RSS
6 April 2016 à 09:07 - Messages
Hello, L'ulti d'Arès se contre bien avec Hel pourtant, c'est juste une histoire de timing. Il ne faut pas le lancer trop tôt... Lire la suite
3 March 2016 à 11:20 - Messages
Je pense que toutes les classes ne peuvent pas le faire aussi facilement. Perso en FM je m'en sors très bien (15/20 minutes ... Lire la suite
2 March 2016 à 14:08 - Messages
Le labyrinthe n'est pas si compliqué que ça, juste certaines salles ont quelques "subtilités". Les boss de chaque étage sont... Lire la suite
24 February 2016 à 09:00 - Messages
Je l'utilise depuis quelques temps, et je pense plutôt que le CD de 30 sec concerne la gemme seulement. Jouant FM, les stun... Lire la suite
23 February 2016 à 08:58 - Messages
Oui c'est bien ça :) Maintenant, je pense qu'il est inutile de viser ces baguas en perfect, dans la mesure où deux nouveaux ... Lire la suite
22 February 2016 à 16:05 - Messages
Hello :) Je ne sais pas pour le léviathan, mais pour les deux set opés du moment quelqu'un avait lâché des liens : http://bns... Lire la suite
18 February 2016 à 15:12 - Messages
Hello, Elle se prend devant le fameux donjon, mais il me semble qu'elle requiert un niveau minimum, ou du moins une progress... Lire la suite
18 February 2016 à 14:39 - Messages
Salut Halcyon :) Ca m'intéresse beaucoup, notre petite gu n'a toujours pas réussi à loot ce foutu recipe ... Je t'add... Lire la suite
31 July 2006 à 15:24 - Messages
Ta réputation te précede Jorjor :p... Lire la suite
Ah si a la rentrée ta un peu de boulot ! :amour:... Lire la suite
Le skald en Pve ca sent. Par contre l'odin c'est pratique en pve pour la bt ! Le skald et le bd dans la rs avaient monté 2pbae ... Lire la suite
31 July 2006 à 10:21 - Messages
Bravo a toi, comme cité avant, adversaire reglo et fair play ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

utaL n'a publié aucune critique de jeu.