utaL |
Dernières publications

Hello, L'ulti d'Arès se contre bien avec Hel pourtant, c'est juste une histoire de timing. Il ne faut pas le lancer trop tôt... Lire la suite

Je pense que toutes les classes ne peuvent pas le faire aussi facilement. Perso en FM je m'en sors très bien (15/20 minutes ... Lire la suite

Arrivée du Conjureur le 02/03 + Labyrinthe de Naryu + 8e étage de la tour de Mushin
B&S - Forum général
B&S - Forum général
Le labyrinthe n'est pas si compliqué que ça, juste certaines salles ont quelques "subtilités". Les boss de chaque étage sont... Lire la suite

Je l'utilise depuis quelques temps, et je pense plutôt que le CD de 30 sec concerne la gemme seulement. Jouant FM, les stun... Lire la suite

Oui c'est bien ça :) Maintenant, je pense qu'il est inutile de viser ces baguas en perfect, dans la mesure où deux nouveaux ... Lire la suite

Hello :) Je ne sais pas pour le léviathan, mais pour les deux set opés du moment quelqu'un avait lâché des liens : http://bns... Lire la suite

Hello, Elle se prend devant le fameux donjon, mais il me semble qu'elle requiert un niveau minimum, ou du moins une progress... Lire la suite

Salut Halcyon :) Ca m'intéresse beaucoup, notre petite gu n'a toujours pas réussi à loot ce foutu recipe ... Je t'add... Lire la suite

Ta réputation te précede Jorjor :p... Lire la suite
Ah si a la rentrée ta un peu de boulot ! :amour:... Lire la suite
Le skald en Pve ca sent. Par contre l'odin c'est pratique en pve pour la bt ! Le skald et le bd dans la rs avaient monté 2pbae ... Lire la suite

Bravo a toi, comme cité avant, adversaire reglo et fair play ;)... Lire la suite
Jeux
utaL joue à :
Blade and Soul (depuis 2014) |
utaL a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2007) |