Jouer un super vilain ...

Répondre
Partager Rechercher
salut, bon je joues depuis qlq jours a co, hormis qlq souci graphique et de performance ( resolu en passant de battery saving en hight performance ), j'ai passe plus d'heure de jeux sur le builder que dans la fosse a mechant.

pis la je me dis, ptain taper du mechant c'est vite lassant, comment on fait pour taper du gentil ?

sur cox les vilains sont venu que tres tardivement .. comment ca s'annonce pour ca ?
Citation :
Publié par smilehammeren
domage, j'aurais bien aimer taper sur les passants, femme et enfant plutot que sur les envahisseur ...
mouais enfin là c'est plus psychopathe que super villain hein
SI JAMAIS ils font un nemesis online de la même manière qu'ils ont fait City of Villains, leur vision du méchant ne sera pas celle que tu penses.

Dans CoV les vilains étaient vilains parce qu'ils voulaient dominer le monde de manière dictatoriale. L'anéantissement de population n'était pas franchement au programme.

Et si on regarde dans les comics, rarement les nemesis ont envie de tuer tout le monde (du moins, dans 90% des cas)
Ouai ça dépend vraiment du comics hein.

Chez les X-Men, la domination du monde passe souvent par la mort de tous les non-mutants.

Chez Batman les super vilains sont tous sociopathes/psychopathes. Ils n'ont pas tous pour but d'éradiquer toute vie humaine, mais bon Poison Ivy ça lui plairait bien, le joker posera des bombes dans toutes les écoles si ca peut lui être utile.

Le côté purement casseur façon boutonneux sur GTA là oui c'est rare, mais la destruction de l'humanité, c'est même le plus grand refrain des comics.

Reste nos amis les qularr, qui si on leur attribue le statut de super méchant n'ont aucun problème à tuer du citoyen afin de trouver *******shut down the beacon[...]cause them to attack********.
Citation :
Publié par Boz
Ouai ça dépend vraiment du comics hein.

Chez les X-Men, la domination du monde passe souvent par la mort de tous les non-mutants.

Chez Batman les super vilains sont tous sociopathes/psychopathes. Ils n'ont pas tous pour but d'éradiquer toute vie humaine, mais bon Poison Ivy ça lui plairait bien, le joker posera des bombes dans toutes les écoles si ca peut lui être utile.

Le côté purement casseur façon boutonneux sur GTA là oui c'est rare, mais la destruction de l'humanité, c'est même le plus grand refrain des comics.

Reste nos amis les qularr, qui si on leur attribue le statut de super méchant n'ont aucun problème à tuer du citoyen afin de trouver *******shut down the beacon[...]cause them to attack********.
Han Poison Ivy ma vilaine préférée!!!!
Elle veut pas tout tuer elle veut retourner à un état de nature, une vilaine super écolo
Citation :
Publié par Boz
Oui état de nature, en effaçant juste gotham et ses habitants de la carte .

Elle est pas écolo, elle est bourrée d'OGM, ça se voit.
Rhooo t'aime pas les rousses c'est tout !
Je la comprends je suis comme elle moi, je déteste que l'on marche sur mes platebandes
on va revenir dans le sujet svp, à savoir : Qu'en est-il d'un équivalent super vilain jouable pour CO ?

Comme d'hab en bon hamster je grignoterais tout nouveau HS après mon rappel.
En fait il n'y a jamais rien eu au programme en ce qui concerne la jouabilité (pas français ça si?) d'éventuels vilains.
Ils se sont accaparés la licence Dark Champions en même temps que Champions, mais Dark Champions n'est juste qu'une extension de Champions permettant de jouer des anti-héros type Punisher...le gars qui combat les cartels à coups de gros guns dans la tronche ^^

Tout le monde a traduit Dark par le pincipe de vilains mais pour le moment rien ni personne n'y fait sujet.
Déjà qu'ils travaillent au mieux sur CO sera une bonne chose.
Je me demande si le meilleur moyen ne serait pas d'introduire une sorte de système d'alignement, avec des choix à faire selon les missions (sauver les touristes ou au contraire les livrer à Viper ?). Bien sûr, plus question de se balader tranquillement à Millenium dans ce cas là (il faudrait donc une sort d'équivalent dans les bas-fonds). Enfin bon, je m'égare, rien de cela n'est prévu

Cela dit, quand je vois la tronche de beaucoup de persos en circulation, qui ont un peu forcé sur les cornes de démons, les queues diverses et les ailes de chauves-souris, je me dis que les super-vilains ont déjà investi les lieux .

N'oublions pas que tout vilain qui se respecte tape indifféremment sur les gentils et sur les organisations malsaines et autres gangs...
Pourvoir jouer des "vilains" transformerait théoriquement toutes les zones de jeu en un immense champ de bataille PvP (Villains are everywhere).

C'est à contre pied de l'optique actuelle du jeu, orienté PvE avec une possibilité de match PvP très encadrés.
Si je me souviens bien c'est quelque chose qu'ils ont envisagé, mais ce n'est pas encore d'actualité. Et apparemment Dark Champion ce n'est pas du tout des vilains. Ils ont dit aussi que de toute façon çà serai quelque de différents de ce qu'on à a eu avec CoV.
pour reprendre ce qui a ete dit, un system d'orientation serrait effectivement pas mal.

Dans moult jdr on peut faire des groupes avec du evil et du neutral ou du good avec neutral, generalement evil et good finissent par se foutre sur la gueule suivant s'ils sont loyal ou neutre.. pour ce qui est des chaotiques .. c'est des nemesis ...

pour les ref de super vilains je pensais evidement plus au joker ou Dr doom, que gta ( jeu auquel je n'ai joue qu' a la premiere version de l'opus en vue de dessus )

Jouer des perso ambigue tel que le mantionner punisher ou deadpool serrait effectivement plus interressant, maiscela rejoint l'idee de l'alignement

Chose tres bien exploite dans fallout 3, pour citer un exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés