Dirac

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 23:52 - Messages
6 septembre 2009 à 17:47 - Messages
Que me conseillez vous comme 1ère super stats a choisir !Ma dextérité est déjà à 31 pour le lvl 6 ! Est ce vraiment utile de l'... Lire la suite
6 septembre 2009 à 13:18 - Messages
Bjour tlm !Que me conseiller vous entre Empathic Healing et Psionic Healing ?? Je n'arrive pas à faire mon choix !!Y'a t'il moy... Lire la suite
J'ai acheté empathic healing pour tester (toujours possibilité d'annuler)Impossible de bouger en l'utilisant par contre et effe... Lire la suite
C'est donc ça ! Par contre je me demande si je ne vais pas créer un autre perso télépathe avec + constitution ! J'ai seulement ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 15:01 - Messages
J'ai acheté le jeu sur Steam !Mon compte est déjà créer mais je n'ai pas moyen de trouver cette clef d'activationL'option gérer... Lire la suite
Ca me dégoute !!! Je voie pas comment faire pour choper cette clef !Quelqu'un pour m'aider plz ?... Lire la suite
Ce problème existe depuis hier soir ?Ci c'est le cas mon pb doit venir de là !... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:39 - Messages
C'est juste moi ou le serveur est toujours inaccessible !?... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:25 - Messages
Lu all !J'ai téléchargé le jeu sur Steam et je n'est pas reçu de code d'activation(?)Impossible de trouver ce foutu code !!!Hel... Lire la suite
3 mai 2009 à 13:52 - Messages
2 mai 2009 à 10:11 - Messages
Un des plus beau carac féminin que j'ai pu voir jusqu'à présent !Visage superbe ! :amour:... Lire la suite
24 avril 2009 à 21:39 - Messages
Bah j'étais dans le même état d'esprit pour Tabula Rasa (version collector : ça pique) AOC et WAR... Les 2 derniers m'ayant déç... Lire la suite
Heuuu peut être à ses débuts !Maintenant c'est loin d'être le cas...Si je devais cataloguer Steam je dirais plus que c'est une ... Lire la suite
11 décembre 2008 à 22:47 - Messages
T1 ca fait longtemps que j'avais lu un troll aussi nul sur les fofos de jol ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dirac n'a publié aucune critique de jeu.