Problème pour acceder au serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Chez moi même problème (j'ai choisis ce topic car l'icone mi invitait, ne l'éffacer pas s'il vous plais, c'est une encre de secourt pour nous ! Merci.) !

J'ai aussi acheté le jeu dans un magasin, l'installation m'y pas poser de problème.
Malgrès que la majeur partie des textes (pour la création d'un compte et la validation de la cléf) soit encore en anglais. Ce qui ne facilite pas la tâche, je dois le dir !

Donc, compte et cléf valider pour moi. Mais au 1 er lancement du jeu, après validation du nom de compte et du mot de passe. J'arrive bien sur la page des news. Cependant, déjà, en haut a droite : Serveur inaccessible. Puis, en bas :

" No shards found : You have a ticket with 0 permission pairs, but no shards were four "

Donc, je pense que je ne peux pas télécharger la mise a jour...

De plus, je ne peux pas poster de message sur le forum officiel...

J'avais penser qu'en attendant la sortie officiel ont rencontreraient moins de problème...

Que ce passe-t-il ?

Merci de nous répondre pour nous rassurer ! C'est sur que vous avez plus d'expérience que nous et révont de vous rejoindre !

Help !!!
Oui j'avoue que ils se font pas chiés sur ce coup mais c'est pas les seuls, je croie

que pour aion c'était pareil lorsque j'ai préco mais enfin bon osef je sais que jy

jouerais de tte facon.
Lu all !

J'ai téléchargé le jeu sur Steam et je n'est pas reçu de code d'activation(?)
Impossible de trouver ce foutu code !!!
Help !
Citation :
Publié par Dirac
Lu all !

J'ai téléchargé le jeu sur Steam et je n'est pas reçu de code d'activation(?)
Impossible de trouver ce foutu code !!!
Help !
Aloha,

Je me suis demandé aussi où se trouvait ce fichu code. Heureusemet, j'ai trouvé la réponse dans ce message :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022933 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés