Dirac

Dernières publications

RSS
10 janvier 2008 à 21:42 - Messages
Ok ça rassure ! Vais peut être pouvoir tester toussa ce soir ! :amour:... Lire la suite
10 janvier 2008 à 20:48 - Discussion
Bonjour à tous ! Etant en manque de nouveauté et ayant été très déçu par prochainement "feu" Tabula Rasa, j'ai décidé de trainer... Lire la suite
26 novembre 2007 à 19:28 - Messages
L'émote en question pour ceux qui ont participé à la béta (et notamment à l'event ou il fallait tué le Général British) est /th... Lire la suite
/throat fonctionne très bien :)... Lire la suite
Cut Throat signifie bien "couper la gorge" ?Perso quand je tape /throat mon perso fait le signe qu'il va faire un 2ème sourire ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 23:16 - Messages
+1 aussi ! Avec mon clan on a essayé de faire la caverne des attas tout a l'heure.On a tous laché l'affaire tellement c'était p... Lire la suite
3 octobre 2007 à 23:03 - Messages
27 septembre 2007 à 19:43 - Messages
J'espère quand même qu'on retrouvera tout ce qui est stuff unique avec des skins qui claquent dans TR...Parce que pour le momen... Lire la suite
27 septembre 2007 à 18:42 - Messages
Clair que les plantages à répétitions commencent à être inquiétant...Mais heureusement que ce problème à pointé le bout de son ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 23:27 - Messages
Serveur Europe...Au passage... C'est horrible que le serv soit down au moment de finir à 100% l'instance de la prison... :sangl... Lire la suite
26 septembre 2007 à 19:47 - Messages
Perso ca fait un peut moins d'une semaine que je n'ai plus aucun lag...(Free dégroupé en Normandie)... Lire la suite
15 septembre 2007 à 19:29 - Messages
J'ai joué casiment toute la journée et aucun problème de lag... Sauf quand je suis revenu dans la zone de départ pour les lvl 0... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dirac n'a publié aucune critique de jeu.