Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je maintiens que les images de Aion traduites en anglais sont hors CLUF et nous nous devons de les modérer.

Je ne vois pas tout aussi alors plutôt que de flooder votre mécontentement, penser à utiliser la fonction report.

Aucun passe-droit n'est accordé aux membres du staff: je vais nettoyer.

Saavik
Citation :
Publié par Grymn
Il est petit, il est bourru ! Non ce n'est pas un guerrier !

http://img2.imageshack.us/img2/28/grymn.th.jpg

Voilà mon spiritualiste !

Après le lvl 1 de la création voilà le lvl 10 =)


http://img14.imageshack.us/img14/28/grymn.th.jpg

Citation :
Publié par Ysha
Allez hop, petit up avec mon Aede sur le server free et le grand retour de la jolLegion XD

Aion0263.jpg

Je trouve ça sympa la peau bleu claire, comme l'eau derrière
Allez hop, petit up avec mon Aede sur le server free et le grand retour de la jolLegion XD

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=73123&thumb=1&d=1241152703


c'est quand meme relativement beau pour un MMO, et la dimension "Vol" apporte énormément!!

Han en fait, t'es moche mygo, j'aurais dû prendre la peine de te mater la tronche, je me serais plus forcé pour te own

Edit: Attend que je switch sur ma HD4870, mec, t'auras plus ton avantage et là, tu vas pleurer ta mère en suçant ton pouce

Citation :
Publié par Ysha
Allez hop, petit up avec mon Aede sur le server free et le grand retour de la jolLegion XD

Aion0263.jpg
Un des plus beau carac féminin que j'ai pu voir jusqu'à présent !
Visage superbe !
Citation :
Publié par Mygollas
A non sérieux, jesais que t'aimes pas les asmo mais quand même... IG j'ai cru que s'était une fille ton perso
HAHAHA c'est ca qui est bon !

même pas fait exprès !
Sympatique tout ce petit monde ! ^^

Tiens je profite de ce topic pour poser une question à la communauté de joueurs.
Avez-vous remarqué comme les stylisations de personnages changent selon la région dans laquelle on vit ?
Vous remarquerez avec plaisir que les chinois, comme les coréens et sûrement tout autre asiatique va avoir comme modèle de personnage fort et distingué, un personnage à la carrure athlétique et affinée, telle qu'on peut le voir dans les chevaliers du zodiac et dragon ball par exemple ou tout autre dessin animé/BD (pour ne pas dire manga) asiatique.
En revanche, de l'autre côté du globe, nous avons plutôt comme modèle des personnage épais, robustes, tels que les gladiateurs romains/grègues, ou même pour plus d'actualité nos chers rugbymen.
Tout ceci est inconscient, évidemment j'imagine que tout le monde ne veut pas que son Gladiateur ressemble à Chabal, mais inconsciemment notre population tend vers un modèle plus brute que sur le continent Asiatique.

Les asiatiques ont tendance à donner à leur personnage un buste plutôt développé, mais pas trop, avec un tour de taille le plus fin possible, avec des jambes élancées, afin de donner une posture athlétique.
Nos personnage à nous sont plus "réalistes" dans le sens où ils sont à peu près proportionnés, même si leur carrure reste assez impossible à obtenir, un buste et une ceinture bien (voire trop) développés, des cuisses robustes, des bras et des épaules qui feraient en pâlir plus d'un !

Je parle biensûr d'une généralité, ne venez pas me cracher dessus en me disant que votre personnage ressemble plus à Sangoku qu'à Chabal ...
Je parle aussi dans le cadre des classes de corps à corps surtout, même si ... même si ...

Citation :
Et mon personnage maigre comme un clou et qui fait max 1m60, c'est influencé par quoi?
Comme tout les gens qui se prennent pour des roxxors, tu fais un perso petit pour qu'il soit moins visible sur le champs de bataille donc toutes les proportions au minimum, et il y en a beaucoup in game.


Citation :
le devollepeur de personnage est illimité
En tout cas il l'est suffisamment, dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur des yeux ni celle des tatouages et quelques trucs de ce genre mais sinon il est très complet, en plus de ça les visages sont animés et ça c'est pas facile de lier les deux.
Eroy t'es à la traine, la version chinoise ce n'est pas le character builder le plus avancé, en Corée les yeux, les membres, largeur d'épaule... sont de la partie

Citation :
Avez-vous remarqué comme les stylisations de personnages changent selon la région dans laquelle on vit ?
Vous remarquerez avec plaisir que les chinois, comme les coréens et sûrement tout autre asiatique va avoir comme modèle de personnage fort et distingué, un personnage à la carrure athlétique et affinée, telle qu'on peut le voir dans les chevaliers du zodiac et dragon ball par exemple ou tout autre dessin animé/BD (pour ne pas dire manga) asiatique.
Perso sur les serveurs coréens j'avais 3/4 des perso qui faisaient 1m/1m20 de haut ce qui est un peu l'opposé de ta description
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés