Dirac

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 22:32 - Messages
Impossible de lire mes Mp ca bug ^^Edit : J'ai !! Ca pète ! Merci bcp pour l'info !... Lire la suite
3 septembre 2008 à 20:58 - Messages
Et putain...J'aurais jamais dû aller au resto avec les collègues..........Grilled :travers:... Lire la suite
1 septembre 2008 à 23:53 - Messages
L'Antialiasing et la mass RVR ne feraient pas bon ménage je pense... :(... Lire la suite
1 septembre 2008 à 12:55 - Messages
Mon vote coté ordre à déjà été comptabilisé !Mais je ne mettais pas décider sur la classe...Maintenant c'est fait !Ce sera ingé... Lire la suite
31 août 2008 à 18:26 - Messages
Ordre !Je ne suis pas encore décidé sur la classe...... Lire la suite
31 août 2008 à 16:39 - Messages
J'ai de plus en plus de mal à me décider... Je croyais ma décision arrêtée sur l'Archimage... Mais nan en fait ^^Ce qui est sûr... Lire la suite
30 août 2008 à 14:00 - Messages
J'ai envie de jouer un Archimage pour ses capacités de heal et de dps !Je pense que je ne pourrais pas m'ennuyer en jouant ce g... Lire la suite
29 août 2008 à 07:43 - Messages
S'il n'est pas précisé sur la boite d'un jeu que punkbuster est requis pour jouer, est ce que l'installation obligatoire de ce ... Lire la suite
29 août 2008 à 07:39 - Messages
Wéééééé !A y est j'ai dl le client !!Plus qu'à l'installer !......Bon... Bah... Vivement le 18 septembre...:lit:... Lire la suite
28 août 2008 à 19:24 - Messages
Perso j'achète pas un mmo pour ses prouesses techniques...D'ailleurs les gens qui font une fixette sur les graphismes ne doiven... Lire la suite
Modéré par Baron : DSO ]... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dirac n'a publié aucune critique de jeu.